Aller au contenu

Recommended Posts

Ok, merci ! En tout cas, je suis bien satisfait de cette nouvelle version ! Pas de bug recensé, jusque là, une tenue de batterie au moins aussi bonne que sur la V2 et plus le bug du journal ! :)

Je viens de passer sous la nouvelle v3.0, avec Sémaphore 1.7.5 et tout va bien !

Je vais regarder ce que ça donne côté autonomie... Si c'est comme la v2.0, ça sera royal ! ^^

Par contre, petite question: comme on peut le voir sur mon screenshot ci-dessous, le pourcentage batterie (en chiffres) est décalé, par rapport à l'icône de batterie. Est-ce normal ? Si non, comment y remédier ? Merci !

snap2010.jpg

Oui, en faite, c'est fait exprés, mais si ça ne vous plait pas, attendez que je sorte la version bleue du thème, je suis en train de faire la custom JVT v4.0, j'essaierai de faire le thème.

PS: j'aime bien ton launcher, c'est quoi son nom?

Modifié par HotMykeul

salut à toi HotMyKeul,

j'avais une petite question, je viens de flasher la V4 et j'aimerai savoir comment faire pour installer une sonnerie personnalisée. Est-ce possible ou non.

merci de ta réponse et bonne journée

micrologiciel 2.3.5

bande de base I9000XXJVT

KERNET 2.6.35.7-I9000XXJVS-CL565837

lukiqq@gmail.com#GalaxianEE

version Curacao V4.0

Modifié par Didier01

pour installer une sonnerie personnalisée, menu parametre>son>sonnerie du telephone

si c'est une musique que tu as enregistrer sans doute dans l'appli musique.

En tout cas, tu es un rapide toi, Bravo!

Oui, c'est vrai que je commence à avoir l'habitude :)

Un seul écran d'accueil??? Il n'y en à qu'un non? ou alors tu veux dire une seule page, pour ça c'est dans les preference de touchwizz

• Like 1

Oui, en faite, c'est fait exprés, mais si ça ne vous plait pas, attendez que je sorte la version bleue du thème, je suis en train de faire la custom JVT v4.0, j'essaierai de faire le thème.

PS: j'aime bien ton launcher, c'est quoi son nom?

Merci pour ta réponse ! ;) On s'y habitue, au final ! Bravo pour ton boulot, l'autonomie est juste impressionnante !

Pour répondre à ta question, mon launcher est ADW launcher EX. Le dock est fait avec texticon pour ADW. L'horloge c'est simiclock et l'icône météo c'est beautiful widget... Voilà, tu sais tout ! ^^

Je vais attendre des lockscreens supplémentaires et je pense en v4.0 !

Moi ce que j'ai fait c'est de supprimer l'appli dans la ROM avant de la flasher !!

Oui pas bête ... faut juste y penser avant !!

Idem, dommage qu'il n'y ait pas par défaut le WidgetPicker qui groupe les widget dans le menu d'ajout, c'est bien pratique et facile à ajouter :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780828

Modifié par nmeuret

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...