Stef@67 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ok, merci ! En tout cas, je suis bien satisfait de cette nouvelle version ! Pas de bug recensé, jusque là, une tenue de batterie au moins aussi bonne que sur la V2 et plus le bug du journal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pfff moi j'ai reperdu ma playlist... Je comprends plus... Je suis la seule qui perds des données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Moi je ne perds rien mais je n'est pas de playlist particulièrement et je suis pour l'instant qu'en JVR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Je viens de passer sous la nouvelle v3.0, avec Sémaphore 1.7.5 et tout va bien ! Je vais regarder ce que ça donne côté autonomie... Si c'est comme la v2.0, ça sera royal ! ^^ Par contre, petite question: comme on peut le voir sur mon screenshot ci-dessous, le pourcentage batterie (en chiffres) est décalé, par rapport à l'icône de batterie. Est-ce normal ? Si non, comment y remédier ? Merci ! Oui, en faite, c'est fait exprés, mais si ça ne vous plait pas, attendez que je sorte la version bleue du thème, je suis en train de faire la custom JVT v4.0, j'essaierai de faire le thème. PS: j'aime bien ton launcher, c'est quoi son nom? Modifié 6 octobre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Tu pense au addons pour JVS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pourquoi un seul lockscreen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 parce que personne n'à encore fait de MOD pour avoir plusieurs lockscreens, et que ça prend vraiment beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 En tout cas, tu es un rapide toi, Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 A ok j'ai vus i pour les lockscreen il y des tonnes de ligne et ça à l'air dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) salut à toi HotMyKeul, j'avais une petite question, je viens de flasher la V4 et j'aimerai savoir comment faire pour installer une sonnerie personnalisée. Est-ce possible ou non. merci de ta réponse et bonne journée micrologiciel 2.3.5 bande de base I9000XXJVT KERNET 2.6.35.7-I9000XXJVS-CL565837 lukiqq@gmail.com#GalaxianEE version Curacao V4.0 Modifié 7 octobre 2011 par Didier01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 rebonjour, une autre question est-il possible de n'avoir qu'un seul écran d'accueil et si oui quelle est la démarche à suivre. merci et bon après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 pour installer une sonnerie personnalisée, menu parametre>son>sonnerie du telephone si c'est une musique que tu as enregistrer sans doute dans l'appli musique. En tout cas, tu es un rapide toi, Bravo! Oui, c'est vrai que je commence à avoir l'habitude :) Un seul écran d'accueil??? Il n'y en à qu'un non? ou alors tu veux dire une seule page, pour ça c'est dans les preference de touchwizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui, en faite, c'est fait exprés, mais si ça ne vous plait pas, attendez que je sorte la version bleue du thème, je suis en train de faire la custom JVT v4.0, j'essaierai de faire le thème. PS: j'aime bien ton launcher, c'est quoi son nom? Merci pour ta réponse ! ;) On s'y habitue, au final ! Bravo pour ton boulot, l'autonomie est juste impressionnante ! Pour répondre à ta question, mon launcher est ADW launcher EX. Le dock est fait avec texticon pour ADW. L'horloge c'est simiclock et l'icône météo c'est beautiful widget... Voilà, tu sais tout ! ^^ Je vais attendre des lockscreens supplémentaires et je pense en v4.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je viens d'installer la V4, ça roule. Juste un truc chiant : Titanium installé en system par défaut, donc si on a la version PRO, super chiant à installer (je galère, ça plante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Moi ce que j'ai fait c'est de supprimer l'appli dans la ROM avant de la flasher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Moi ce que j'ai fait c'est de supprimer l'appli dans la ROM avant de la flasher !! Oui pas bête ... faut juste y penser avant !! Idem, dommage qu'il n'y ait pas par défaut le WidgetPicker qui groupe les widget dans le menu d'ajout, c'est bien pratique et facile à ajouter : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780828 Modifié 7 octobre 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Tu peux aussi l'ajouter si tu le trouve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Tu peux aussi l'ajouter si tu le trouve !! Ben oui, c'est ce que j'ai fait ! C'était juste pour dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 bonsoir , si j ai bien compris le debut du tuto , il faut le firmware officiel correspondant à la rom , donc il faut que je dl la jvt officiel de samsung ? si quelqu'un aurait un lien , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il y a un topic entier dédié à ce firmware dans la section Développement ROM & Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 je mets le dernier firmware officiel qui est un jvs ( sur le site de samsung ) et ensuite un JVT de caracao ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Si tu veux mettre la 4.0 (qui n'est pas encore complète à mon goût), tu met la JVT, puis un Kernel custom, tu met la ROM et c'est finis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 certe mais sois je suis debile soit j ai loupé un truc , mais sur samfirware le jvt n existe pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui j'ai remarqué ça mais il y a un lien dans la section Développement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 merci frosted , j avais pas les yeux en face des trous :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.