Aller au contenu

Recommended Posts

exact !!!! bon tant pis ca m as soulé !!! comme de toute façon j etais deja avec une rom modifié ( ginger en 2.3.2 ) je me suis dis , il est tard je l installe directe en recovery !! bon et bien c'est passé comme une lettre à la poste !!!!

petit commentaire demain !!

Modifié par topper666

donc petit retour :

dans l ordre et le desordre .

- gps fix : a l interieur +ou- 50 m de précision , exterieur : *ou- 20 m

- appli email : suite ajour d'un compte google et exchange , impossibilité dans rajouter un 3e , j ai un FC

dans l'ensemble , c'est une belle rom , je ne suis pas expert mais pour l instant ca me convient .

Modifié par topper666

pour installer une sonnerie personnalisée, menu parametre>son>sonnerie du telephone

si c'est une musique que tu as enregistrer sans doute dans l'appli musique.

Oui, c'est vrai que je commence à avoir l'habitude :)

Un seul écran d'accueil??? Il n'y en à qu'un non? ou alors tu veux dire une seule page, pour ça c'est dans les preference de touchwizz

salut HotMykeul,

pour la sonnerie, j'ai déjà étudié cette piste, helas sans résultat, c'est pourquoi ma question. Là ou tu le dis je ne peux que chanfger la sonnerie par une existante dans la liste au choix et je ne trouve pas la possibilite d'en importer.

Quand au TW, mes connaissances sont trop restreintes et je ne sais pas comment on l'attein pour changer les préférences.

merci de tes réponses antérieures et futures et bonne journée

Si tu passe par un lecteur de musique(sur le samsung c'est appui long sur la chanson je crois) tu devrais trouver une option “définir comme...“ elle sera mise en sonnerie et apparaîtra ensuite dans paramètres/son.

On peut aussi se créer un dossier sur sa sd mais avec la bonne arborescence dont je ne sais plus les détails...sinon les mettre ds system/media/audio mais ça boufferait de la place system pour rien.

Sur tw 4.5 les réglages sont là:écran d'acceuil (home),touche menu du téléphone en bas à gauche,notifications.

Salut, J'ai un soucis avec mon tel... Je viens de me rendre compte qu'il n'est plus reconnu par le PC...

Je l'ai déjà flasher plusieurs fois ( Odin, Recovery...)

Aucun soucis les SD étaient reconnus directement sur le PC.

Mais la plus rien... :unsure:

Je le connecte avec le câble "Officiel" Samsung.

Je n'ai rien changé au niveau de ma config PC et le téléphone charge lorsque que je le connecte...

Le seul truc c'est que j'ai l’impression que qu'il y a du "jeu" au niveau du port USB sur le tel...

Qu'est ce que je peux faire?

Flashé la 3.0 via le recovery en mettant le ZIP sur la externe et en la copiant sur la interne via le téléphone?

Faut pas que je me ch*** par ce qu'il n'est pas reconnu sous Odon non plus...

Salut, J'ai un soucis avec mon tel... Je viens de me rendre compte qu'il n'est plus reconnu par le PC...

Je l'ai déjà flasher plusieurs fois ( Odin, Recovery...)

Aucun soucis les SD étaient reconnus directement sur le PC.

Mais la plus rien... :unsure:

Je le connecte avec le câble "Officiel" Samsung.

Je n'ai rien changé au niveau de ma config PC et le téléphone charge lorsque que je le connecte...

Le seul truc c'est que j'ai l’impression que qu'il y a du "jeu" au niveau du port USB sur le tel...

Qu'est ce que je peux faire?

Flashé la 3.0 via le recovery en mettant le ZIP sur la externe et en la copiant sur la interne via le téléphone?

Faut pas que je me ch*** par ce qu'il n'est pas reconnu sous Odon non plus...

Je pense a un probleme de pilote, j'ai souvent ce probleme sous win7, a force de connecter mon tel, le flasher, ect..., réinstalle les pilotes, redémarre ton pc puis réessaye, voici un lien vers les pilotes: http://www.mediafire.com/?1c3ca4117bm43n6

Bonjour,

J'ai installé cette rom hier. Tout fonctionnait bien lorsque tout à l'heure j'ai redémarrer mon phone, et depuis la carte sim n'est plus reconnu.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci pour votre aide

essaye d'enlever puis de la remettre, j'ai déjà eu ce problème il y a un moment, je pense que ca a résolu mon problème.

Je pense a un probleme de pilote, j'ai souvent ce probleme sous win7, a force de connecter mon tel, le flasher, ect..., réinstalle les pilotes, redémarre ton pc puis réessaye, voici un lien vers les pilotes: http://www.mediafire...1c3ca4117bm43n6

essaye d'enlever puis de la remettre, j'ai déjà eu ce problème il y a un moment, je pense que ca a résolu mon problème.

Bon ben problème résolu Merci bien Hotmykeul, J'avais pourtant remis à jour Kies ainsi que les drivers mais cela n'avais pas marché pour autant et suite à l'install des drivers de ton lien et redémarrage avec le Tel branché en USB cela fonctionne..

Merci

Je pense a un probleme de pilote, j'ai souvent ce probleme sous win7, a force de connecter mon tel, le flasher, ect..., réinstalle les pilotes, redémarre ton pc puis réessaye, voici un lien vers les pilotes: http://www.mediafire...1c3ca4117bm43n6

J'ai déja fait cette manipulation plusieurs fois mais sans succès.

J'ai réinstaller la rom curacao, le problème c'est résolu, mais dés que je reboot le phone, la sim ne se détecte de nouveau plus.

çà m'est déjà arrivé après avoir fait plusieurs Wipe(s), j'avais réussi à la revoir en déverrouillant le phone avec l'appli Galaxy unlock seulement auparavant, j'avais fait une sauvegarde avec la même appli mais possible que cela marche sans.

je viens d'essayer et malheuresement, ça ne fonctionne toujours pas.

Le phone redémarre toujours sans me demander mon code pin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...