FrostedAndroid Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 De rien moi aussi ça m'avait interpelé de ne pas la voir sur SamFirmware.com !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 merci frosted , j avais pas les yeux en face des trous :) !!! J'ai fait ma rom avant que la JVT est sur samfirmware, donc normal que tu ne l'a pas vu désolé je met mon tuto a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Elle n'y est toujours pas d'ailleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) exact !!!! bon tant pis ca m as soulé !!! comme de toute façon j etais deja avec une rom modifié ( ginger en 2.3.2 ) je me suis dis , il est tard je l installe directe en recovery !! bon et bien c'est passé comme une lettre à la poste !!!! petit commentaire demain !! Modifié 7 octobre 2011 par topper666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'ai pas bien suivi mais les firmware serait diffusé via le site samMobile.Pas tout compris, j'y vois un administrateur nommé samfirmware donc doit y'avoir un lien mais j'ai pas trouvé la JVT le peu de temps que j'ai regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 dans la partie développement tu as un sujet qui traite directement du jvt ! c est sur la première page vers le milieux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je suis partie d'une base JVS et je n'ai eu aucun problème. La série des JVx ne change pas trop, passer d'une JVR->JVS->JVT ne pose aucun problème, de même que les kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) donc petit retour : dans l ordre et le desordre . - gps fix : a l interieur +ou- 50 m de précision , exterieur : *ou- 20 m - appli email : suite ajour d'un compte google et exchange , impossibilité dans rajouter un 3e , j ai un FC dans l'ensemble , c'est une belle rom , je ne suis pas expert mais pour l instant ca me convient . Modifié 8 octobre 2011 par topper666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Par contre l'application pour l'EPM est en Italie, tu a repris le setting.apk d'une ROM italienne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 EPM? c'est quoi? changelog de la future 4.1: 9 ou 10 lockscreen WidgetPicker Applis ajoutées a ma ROM en UA a la place de system (suppression facile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 C'est l'Extended Power Menu dans les paramètres qui est en italien !! En UA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 pour installer une sonnerie personnalisée, menu parametre>son>sonnerie du telephone si c'est une musique que tu as enregistrer sans doute dans l'appli musique. Oui, c'est vrai que je commence à avoir l'habitude :) Un seul écran d'accueil??? Il n'y en à qu'un non? ou alors tu veux dire une seule page, pour ça c'est dans les preference de touchwizz salut HotMykeul, pour la sonnerie, j'ai déjà étudié cette piste, helas sans résultat, c'est pourquoi ma question. Là ou tu le dis je ne peux que chanfger la sonnerie par une existante dans la liste au choix et je ne trouve pas la possibilite d'en importer. Quand au TW, mes connaissances sont trop restreintes et je ne sais pas comment on l'attein pour changer les préférences. merci de tes réponses antérieures et futures et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Si tu passe par un lecteur de musique(sur le samsung c'est appui long sur la chanson je crois) tu devrais trouver une option “définir comme...“ elle sera mise en sonnerie et apparaîtra ensuite dans paramètres/son. On peut aussi se créer un dossier sur sa sd mais avec la bonne arborescence dont je ne sais plus les détails...sinon les mettre ds system/media/audio mais ça boufferait de la place system pour rien. Sur tw 4.5 les réglages sont là:écran d'acceuil (home),touche menu du téléphone en bas à gauche,notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ringo pro est une alternative mais c'est payant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Sinon il y a Zedge qui est super avec plein de sons et qui te rajoute un paramètre quand tu fait sonnerie !! Et il est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Salut, J'ai un soucis avec mon tel... Je viens de me rendre compte qu'il n'est plus reconnu par le PC... Je l'ai déjà flasher plusieurs fois ( Odin, Recovery...) Aucun soucis les SD étaient reconnus directement sur le PC. Mais la plus rien... :unsure: Je le connecte avec le câble "Officiel" Samsung. Je n'ai rien changé au niveau de ma config PC et le téléphone charge lorsque que je le connecte... Le seul truc c'est que j'ai l’impression que qu'il y a du "jeu" au niveau du port USB sur le tel... Qu'est ce que je peux faire? Flashé la 3.0 via le recovery en mettant le ZIP sur la externe et en la copiant sur la interne via le téléphone? Faut pas que je me ch*** par ce qu'il n'est pas reconnu sous Odon non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furet12330 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, J'ai installé cette rom hier. Tout fonctionnait bien lorsque tout à l'heure j'ai redémarrer mon phone, et depuis la carte sim n'est plus reconnu. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 çà m'est déjà arrivé après avoir fait plusieurs Wipe(s), j'avais réussi à la revoir en déverrouillant le phone avec l'appli Galaxy unlock seulement auparavant, j'avais fait une sauvegarde avec la même appli mais possible que cela marche sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Salut, J'ai un soucis avec mon tel... Je viens de me rendre compte qu'il n'est plus reconnu par le PC... Je l'ai déjà flasher plusieurs fois ( Odin, Recovery...) Aucun soucis les SD étaient reconnus directement sur le PC. Mais la plus rien... :unsure: Je le connecte avec le câble "Officiel" Samsung. Je n'ai rien changé au niveau de ma config PC et le téléphone charge lorsque que je le connecte... Le seul truc c'est que j'ai l’impression que qu'il y a du "jeu" au niveau du port USB sur le tel... Qu'est ce que je peux faire? Flashé la 3.0 via le recovery en mettant le ZIP sur la externe et en la copiant sur la interne via le téléphone? Faut pas que je me ch*** par ce qu'il n'est pas reconnu sous Odon non plus... Je pense a un probleme de pilote, j'ai souvent ce probleme sous win7, a force de connecter mon tel, le flasher, ect..., réinstalle les pilotes, redémarre ton pc puis réessaye, voici un lien vers les pilotes: http://www.mediafire.com/?1c3ca4117bm43n6 Bonjour, J'ai installé cette rom hier. Tout fonctionnait bien lorsque tout à l'heure j'ai redémarrer mon phone, et depuis la carte sim n'est plus reconnu. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Merci pour votre aide essaye d'enlever puis de la remettre, j'ai déjà eu ce problème il y a un moment, je pense que ca a résolu mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Sinon pourquoi ne pas avoir fait une version thémé de Note et de Mes Fichiers comme les 1.x ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je pense a un probleme de pilote, j'ai souvent ce probleme sous win7, a force de connecter mon tel, le flasher, ect..., réinstalle les pilotes, redémarre ton pc puis réessaye, voici un lien vers les pilotes: http://www.mediafire...1c3ca4117bm43n6 essaye d'enlever puis de la remettre, j'ai déjà eu ce problème il y a un moment, je pense que ca a résolu mon problème. Bon ben problème résolu Merci bien Hotmykeul, J'avais pourtant remis à jour Kies ainsi que les drivers mais cela n'avais pas marché pour autant et suite à l'install des drivers de ton lien et redémarrage avec le Tel branché en USB cela fonctionne.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furet12330 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je pense a un probleme de pilote, j'ai souvent ce probleme sous win7, a force de connecter mon tel, le flasher, ect..., réinstalle les pilotes, redémarre ton pc puis réessaye, voici un lien vers les pilotes: http://www.mediafire...1c3ca4117bm43n6 essaye d'enlever puis de la remettre, j'ai déjà eu ce problème il y a un moment, je pense que ca a résolu mon problème. J'ai déja fait cette manipulation plusieurs fois mais sans succès. J'ai réinstaller la rom curacao, le problème c'est résolu, mais dés que je reboot le phone, la sim ne se détecte de nouveau plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furet12330 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 çà m'est déjà arrivé après avoir fait plusieurs Wipe(s), j'avais réussi à la revoir en déverrouillant le phone avec l'appli Galaxy unlock seulement auparavant, j'avais fait une sauvegarde avec la même appli mais possible que cela marche sans. je viens d'essayer et malheuresement, ça ne fonctionne toujours pas. Le phone redémarre toujours sans me demander mon code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furet12330 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 j'ai trouvé ce qui posait problème : c'est le home qlauncher pro. Pas de soucis lors de l'installation, tout fonctionne parfaitement bien mais il ne faut pas redémarrer le phone si qlauncher pro est définie par défaut sinon il bloque l'accès à la SIM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 salut je jette l’éponge avec cette ROM depuis la JVT j'ai constamment le téléphone qui fige obligé d'enlever la batterie et cela peu importe le kernel, install propre avec wipe total plus formatage de la SD je comprend pas. une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.