bejda Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Possible histoire de RAM,c'est pas forcément lié à la rom. Fait un raccourcis sur ton écran paramètres>processus en cours d'execution pour pouvoir surveiller ça vite fait à l'occasion.Si tu as des applis très lourdes en RAM qui tournent en fond et pas utiles faire le choix d'en desinstaller pourquoi pas. En dessous de 60Mo dispo ça devient chaud pour le tél de tourner bien et parfois ça freeze pendant utilisation. Par ailleurs j'avais une custom qui malgré une RAM dispo juste suffisante freezait souvent [color=red]qd[/color] j'utilisais un browser,j'ai réglé le problème en supprimant tous les scripts inclus dans system/etc/init.d qui étaient justement là pour améliorer la rom,je me suis contente des réglages du kernel semaphore et son appli,depuis ça fuse.(juste un exemple pour dire comme quoi...) Modifié 14 octobre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 salut je jette l’éponge avec cette ROM depuis la JVT j'ai constamment le téléphone qui fige obligé d'enlever la batterie et cela peu importe le kernel, install propre avec wipe total plus formatage de la SD je comprend pas. une idée ? As-tu flasher la JVT avec Odin? Ca se peut qu'il y ait un problème lors d'un mauvais flash: 1 fais un full wipe 2 reboot en download puis flash la jvt avec odin 3 flash le kernel de semaphore 1.8.0 4 refait un full wipe 5 enfin reflash ma rom La v4.1 est sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 oui oui tout propre mais bug quand même, sauf que j'ai peut être trouvé le problème qui n'aurait en fait rien a voir avec ta ROM ( y a pas de raison). l'application météo France semblerait être la cause du problème de surcharge mémoire, j'ai désinstallé et je test a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit.of.resistance Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) bonjour HotMykeul, tout d'abord,joli boulot cette rom,alors je voulais te demandé,si cela te posait un problème si je la partage sur un autre forum(en te citant biensûr)secundo,quel est le kernel de base de la la v4.1,en sachant que celui dela v4.0,qui,de ce j'ai pu comprendre est deodex et possède le kernel galaxian?la v4.1 odex et la v4.0 deodex sont elle compatible avec les kernels cf root v4.3,kernel sémaphore 1.8 ou antérieure,kernel darkcore 4.1,speedmod et TalonDev?tout ce qu'il y a dans la v4.0 est il present dans la v4.1(par ex:le tw4.5,kernel,crt tv,thème sgs2)je sais ça fait beaucoup de question d'un coup ^_^ ^_^ merci. Modifié 16 octobre 2011 par spirit.of.resistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Ben en fait, je fais un changelog complet (deodex, kernel base, ect...) pour une v4.0 par exemple, ensuite je fais des ajout dans les autres version 4.1, 4.2, 4.3, ect..., ou des suppressions, si c'est le cas je le met dans le changelog de la v4.1 et v4.2 ect... donc si tu veux avoir le changelog complet, il suffit juste de prendre le changelog de la vX.0, puis d'y ajouter les changelogs des vX.1, X.2 pour avoir le changelog complet de la vX.2, je ne sais pas si c'est trés clair, mais je ne saurais pas mieu expliquer je pense. la rom doit etre compatible avec la plupart des kernel basés sur CFROOT (cfroot, semaphore, galaxian,ect...) il faut voir pour les autres, le meilleur moyen est de tester, Donc au final, oui, tout ce qu'il y a dans la v4.0 est dans la v4.1 ;) Pour l'autre forum, pourquoi pas? Si tu pourrais mettre a jour le tuto, avec des screens ect..., ce serait bien si je peux te le picker. edit: je vais peut-etre renommer ma rom, car le theme n'est plus trés bleu, donc une fois renommée, tu pourra la mettre sur un autres forum, sur lequel tu veux la mettre? Modifié 16 octobre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Sinon pourquoi ne pas avoir fait une version thémé de Note et de Mes Fichiers comme les 1.x ?? Désoler d'avoir manqué ta question, Notes est thème, seulement avec un theme SGSII, j'avoue qu''il n'y a pas grande difference avec le theme de base. oui oui tout propre mais bug quand même, sauf que j'ai peut être trouvé le problème qui n'aurait en fait rien a voir avec ta ROM ( y a pas de raison). l'application météo France semblerait être la cause du problème de surcharge mémoire, j'ai désinstallé et je test a suivre. J'ai tester météo france, avec un widget et tout fonctionne chez moi, tout est fluide ect..., mais j'utilise launcher pro, c'est peut être ça, est-ce que tu utilise TW4.5? Modifié 16 octobre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ok j'aimais bien ta version de "Mes Fichiers" mais je pense que je vais me la faire moi même ! Sinon pourquoi ne pas mettre Widget Picker qui regroupe tout les widgets ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit.of.resistance Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ben en fait, je fais un changelog complet (deodex, kernel base, ect...) pour une v4.0 par exemple, ensuite je fais des ajout dans les autres version 4.1, 4.2, 4.3, ect..., ou des suppressions, si c'est le cas je le met dans le changelog de la v4.1 et v4.2 ect... donc si tu veux avoir le changelog complet, il suffit juste de prendre le changelog de la vX.0, puis d'y ajouter les changelogs des vX.1, X.2 pour avoir le changelog complet de la vX.2, je ne sais pas si c'est trés clair, mais je ne saurais pas mieu expliquer je pense. la rom doit etre compatible avec la plupart des kernel basés sur CFROOT (cfroot, semaphore, galaxian,ect...) il faut voir pour les autres, le meilleur moyen est de tester, Donc au final, oui, tout ce qu'il y a dans la v4.0 est dans la v4.1 ;) Pour l'autre forum, pourquoi pas? Si tu pourrais mettre a jour le tuto, avec des screens ect..., ce serait bien si je peux te le picker. edit: je vais peut-etre renommer ma rom, car le theme n'est plus trés bleu, donc une fois renommée, tu pourra la mettre sur un autres forum, sur lequel tu veux la mettre? Merci d'avoir répondu,c'est pour le mettre sur http://www.galaxys-team.fr,la jvt à la quote pour l'instant,alors je glâne un max d'info à mettre sur mon topic!!tu pense quand mettre à jour le nom de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai tester météo france, avec un widget et tout fonctionne chez moi, tout est fluide ect..., mais j'utilise launcher pro, c'est peut être ça, est-ce que tu utilise TW4.5? le launcher par défaut sur ta ROM. bon depuis que j'ai viré météo France plus de problèmes, mais entre temps j'ai restauré à partir d'un vieux nandbackup (gingereal v7.2b) qui m'a posé lui aussi les même problèmes que ta ROM donc j'en déduis que c'est probablement cette appli qui par moment prend trop de ressources . demain je repart encore une fois a zéro et je recommence tout de A à Z mais cette fois pas de météo France on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit.of.resistance Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Encore une question,cest une firmware customisé ou juste un Mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) pas mal ta new version un seul bémole la batterie elle pare un peut vite a mon gout j aurais quel que idée si tu veut si sa t intéresse fait le moi savoir Modifié 16 octobre 2011 par Glarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Encore une question,cest une firmware customisé ou juste un Mod? C'est une ROM complète avec thème, deodex, Kernel modifié, app rajouté, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 reinstall complète (V4.1) depuis zéro tout va bien pour l'instant au passage installation du launcher ICS c'est bien cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit.of.resistance Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Toujours pas renommé cet Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Qu'as tu contre son nom d'ailleurs? Si pas assez précis, fais le sur ton TOPIC! Modifié 17 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit.of.resistance Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Qu'as tu contre son nom d'ailleurs? Si pas assez précis, fais le sur ton TOPIC! Heu,avant de parlé, lis en entier notre discussion,il m'accorde de partagé sa rom que lorsqu'il aura renommé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 En fait il veut la renommer parce que le thème n'est plus bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut, pour passer de la V2.0 à la 4.1 il suffit de flasher en recovery? Rien d'autre de spécial à faire? Même pas un petit wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ou tu peux mais toute ses ROMs font des wipes mais il est conseillé de mettre la version en question stock avec Odin comme il l'a dit dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je suis déjà en JVS vu que j'avais mis la V2... et son tuto n'a pas bougé depuis d'ou ma question... est ce qu'il y a une utilité de reflasher via odin une JVS si j'y suis déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Heu,avant de parlé, lis en entier notre discussion,il m'accorde de partagé sa rom que lorsqu'il aura renommé!!! J'ai du loupé mais si il a dit qu'il le ferait alors patiente! Modifié 18 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Je suis toujours sur la V2 JVS, mais à chaque fois que je veux mettre des thèmes compatibles JVS paf, je vais jusqu'au début du chargement de mon home et ça reboot juste 2 secondes et ça recommence. Comme si la Curacao empêchait de mettre un thème :( Modifié 18 octobre 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 à tu activé "toutes les animations" ds paramètres>affichage (je crois).J'ai vu que certains avait ce problème si ca n'était pas activé avant l'installation d'un thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 C'était bien affiché "toutes les animations" oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 hé m****,encore raté! ...je l'aurai un jour,je l'aurai...(ma photo ds ta signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.