Aller au contenu

Recommended Posts

Ben alors c'est ma poisse qui continue, moi ça fait 2 thèmes (voire 3) que je tente et paf, ça veut pas.

Ça veut presque hein, j'ai même le temps de le voir un peu le thème, je peux même dérouler la barre de notif, mais paf, j'ai l'image du boot quelques secondes et ça recommence.

C'est pas comme un vrai reboot, mais juste ça tient pas quoi :(

hé m****,encore raté!

...je l'aurai un jour,je l'aurai...(ma photo ds ta signature)

Lol :)

Alors là je ne vois vraiment pas !

Essaie de passer en 3.0 mais je ne pense pas que ça changeras grand chose !

Ou sinon tu intègre le thème directement en mettant le framwork et les apps directement dans la ROM avant de la mettre, je ne sais pas quoi faire d'autre :(

Il y a peut-être une histoire d'applis oui, certaines qu'incluent le thème que je n'aurais pas ou certaines que j'ai "pas au bon endroit", genre je les ai en appli utilisateur alors qu'elles sont considérées comme intégrées dans la Rom par le thème ?

Là je vais mettre une JVT odex puis le Semaphore 1.8 et juste voir si je peux mettre/trouver un thème bleu qui me convienne...

J'adorais le Valle + Simply mais il est devenu "Honeycomb" et les barres de chargement sont vertes maintenant :(

Je viens d'installer la V4.01 mais ahhh, effectivement, elle n'a plus rien d'une Curacao blue... why ???

Je ne comprends pas ce choix, mais bon bah tant pis...

Ou je vais retourner sur du JVS et la V2, ou je vais juste mettre une JVT deodex et chercher un thème bleu soft comme je les aime...

Merci Franzyroy, je l'avais essayé, mais pas trop fan de l'heure bleue au milieu.

Suite à des avis que j'ai lu, j'ai tenté le JetPack 6 Plus avec le JetThemeBlue, mais bon, de jolis bleus mais les barres de volume ou chargement etc sont vertes alors, pour moi, ça le fait pas... :P

J'ai testé une JVT Odex avec le mod Lolo Machin, c'était sympa, mais pareil, y'avait encore du vert partout.

Donc me revoilà sous JVS Curacao d'un vrai bleu curacao :P

Merci Franzyroy, je l'avais essayé, mais pas trop fan de l'heure bleue au milieu.

Suite à des avis que j'ai lu, j'ai tenté le JetPack 6 Plus avec le JetThemeBlue, mais bon, de jolis bleus mais les barres de volume ou chargement etc sont vertes alors, pour moi, ça le fait pas... :P

J'ai testé une JVT Odex avec le mod Lolo Machin, c'était sympa, mais pareil, y'avait encore du vert partout.

Donc me revoilà sous JVS Curacao d'un vrai bleu curacao :P

Tiens au fait, j'y pense, pour les fichiers suivants, sous JVS & JVT, c'est pareil:

- framework-res.apk

- systemUI.apk

- twframework.res.apk (à voir car celui-là, je l'ai refait)

- mediaprovider.apk (à voir pour la même raison)

Mais enfin, les deux premiers, c'est une grande partie de ton thème!

Modifié par franzyroy

En fait les 2 framwork (JVS/JVT) sont très semblable sauf les points qu'il a cité au dessus donc un thème JVS peu aller sur JVT (enfin il y a juste 2 trucs a changé !)

Pourquoi ne pas prendre le thème de franzy ??

Modifié par FrostedAndroid

Trop flashy, j'aime pas l'effet halo sur la barre de notif....

Ben c'est bizarre ces histoires de thèmes, moi je peux rien mettre sur la Curacao V2. Je viens à l'instant de tester la BluePro+Ginger+V.2+JVS, je suis sous JVS, ben je reboote en boucle après de petits aperçus de mon home, mais "ça ne tient pas".

La [JVS]+Honeycomb+Theme+V4 ne passe pas non plus...

Trop flashy, j'aime pas l'effet halo sur la barre de notif....

Il n'y est plus sur la version 8.0 [JVT] et de plus si tu veux pas qu'il y soit sur la version 7.0 [JVS], comme ces deux firmwares sont très très proche... tu peux reprendre le systemUI.apk de la v8.0 pour le remettre sur la v7.0, ce qui te fera ne pas avoir ce halo sur la barre de notif puisque plus présent dans la v8.0!

La [JVS]+Honeycomb+Theme+V4 ne passe pas non plus...

Tu parles de mon thème honeycomb qui ne va pas avec JVS, si c'est le cas, tu es la première pour qui çà ne va pas... que je sache du moins! Ton compagnon et tes enfants en ont eu assez de te voir passer du temps sur ton téléphone (ce que tu disais)... ils ont engagé un vaudou ou je ne sais quel sorcier pour ensorceler ton phone pour que tu arrêtes! :D

-Mettez le kernel semaphore dans PDA

-Rallumez le téléphone en mode Download (non branché)

-Branchez à nouveau votre GS jusqu’à ce que la case soit jaune et cliquer sur START

-Patientez et laissez redémarrer.

Tu devrais mettre qu'il faut pas cocher pit, parce on est pas obligé d'éteindre Odin entre chaque flashe et les cases restent coché !

Sinon je pense que je vais la mettre rapidement, elle est alléchante ! :)

Modifié par FrostedAndroid

Bonjour,

je suis en train de tester ta rom, et pour l'instant aucun problème a signaler.

Est-ce que tu pourrais me donner un lien stp pour récupérer le wallpaper et si tu avais une astuce pour que l'horloge est le même bleu que le thème. merci.

Widgets.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...