franzyroy Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Comme si la Curacao empêchait de mettre un thème :( Non, c'est pas çà car FrostedAndroid a mis mon thème sur cette rom JVS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Non, c'est pas çà car FrostedAndroid a mis mon thème sur cette rom JVS! Oui je confirme j'ai le thème de franzy et tout va bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ben alors c'est ma poisse qui continue, moi ça fait 2 thèmes (voire 3) que je tente et paf, ça veut pas. Ça veut presque hein, j'ai même le temps de le voir un peu le thème, je peux même dérouler la barre de notif, mais paf, j'ai l'image du boot quelques secondes et ça recommence. C'est pas comme un vrai reboot, mais juste ça tient pas quoi :( hé m****,encore raté! ...je l'aurai un jour,je l'aurai...(ma photo ds ta signature) Lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Alors là je ne vois vraiment pas ! Essaie de passer en 3.0 mais je ne pense pas que ça changeras grand chose ! Ou sinon tu intègre le thème directement en mettant le framwork et les apps directement dans la ROM avant de la mettre, je ne sais pas quoi faire d'autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Il y a peut-être une histoire d'applis oui, certaines qu'incluent le thème que je n'aurais pas ou certaines que j'ai "pas au bon endroit", genre je les ai en appli utilisateur alors qu'elles sont considérées comme intégrées dans la Rom par le thème ? Là je vais mettre une JVT odex puis le Semaphore 1.8 et juste voir si je peux mettre/trouver un thème bleu qui me convienne... J'adorais le Valle + Simply mais il est devenu "Honeycomb" et les barres de chargement sont vertes maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je viens d'installer la V4.01 mais ahhh, effectivement, elle n'a plus rien d'une Curacao blue... why ??? Je ne comprends pas ce choix, mais bon bah tant pis... Ou je vais retourner sur du JVS et la V2, ou je vais juste mettre une JVT deodex et chercher un thème bleu soft comme je les aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 ICI, tu as une rom JVT avec un thème bleu que je trouve assez soft! Le thème... tu peux l'avoir ou dans la rom, ou bien seul dans ce même lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci Franzyroy, je l'avais essayé, mais pas trop fan de l'heure bleue au milieu. Suite à des avis que j'ai lu, j'ai tenté le JetPack 6 Plus avec le JetThemeBlue, mais bon, de jolis bleus mais les barres de volume ou chargement etc sont vertes alors, pour moi, ça le fait pas... :P J'ai testé une JVT Odex avec le mod Lolo Machin, c'était sympa, mais pareil, y'avait encore du vert partout. Donc me revoilà sous JVS Curacao d'un vrai bleu curacao :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 La Curacao est passé en verte parce que beaucoup de gens l'ont demandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Merci Franzyroy, je l'avais essayé, mais pas trop fan de l'heure bleue au milieu. Suite à des avis que j'ai lu, j'ai tenté le JetPack 6 Plus avec le JetThemeBlue, mais bon, de jolis bleus mais les barres de volume ou chargement etc sont vertes alors, pour moi, ça le fait pas... :P J'ai testé une JVT Odex avec le mod Lolo Machin, c'était sympa, mais pareil, y'avait encore du vert partout. Donc me revoilà sous JVS Curacao d'un vrai bleu curacao :P Tiens au fait, j'y pense, pour les fichiers suivants, sous JVS & JVT, c'est pareil: - framework-res.apk - systemUI.apk - twframework.res.apk (à voir car celui-là, je l'ai refait) - mediaprovider.apk (à voir pour la même raison) Mais enfin, les deux premiers, c'est une grande partie de ton thème! Modifié 19 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tu parles de ton thème Franzyroy ? Le top du top pour moi c'était le Generation X mais ils l'ont arrêté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) En fait les 2 framwork (JVS/JVT) sont très semblable sauf les points qu'il a cité au dessus donc un thème JVS peu aller sur JVT (enfin il y a juste 2 trucs a changé !) Pourquoi ne pas prendre le thème de franzy ?? Modifié 19 octobre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Trop flashy, j'aime pas l'effet halo sur la barre de notif.... Ben c'est bizarre ces histoires de thèmes, moi je peux rien mettre sur la Curacao V2. Je viens à l'instant de tester la BluePro+Ginger+V.2+JVS, je suis sous JVS, ben je reboote en boucle après de petits aperçus de mon home, mais "ça ne tient pas". La [JVS]+Honeycomb+Theme+V4 ne passe pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui mais tu peux la changer en mettent l'officiel ou celle de ton ancien thème ! C'est bizarre quand même, moi je n'est jamais eu de problème ! Pour voir si ça vient de ton phone, tu essayer de mettre un firmware deodexed mais qui est stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Trop flashy, j'aime pas l'effet halo sur la barre de notif.... Il n'y est plus sur la version 8.0 [JVT] et de plus si tu veux pas qu'il y soit sur la version 7.0 [JVS], comme ces deux firmwares sont très très proche... tu peux reprendre le systemUI.apk de la v8.0 pour le remettre sur la v7.0, ce qui te fera ne pas avoir ce halo sur la barre de notif puisque plus présent dans la v8.0! La [JVS]+Honeycomb+Theme+V4 ne passe pas non plus... Tu parles de mon thème honeycomb qui ne va pas avec JVS, si c'est le cas, tu es la première pour qui çà ne va pas... que je sache du moins! Ton compagnon et tes enfants en ont eu assez de te voir passer du temps sur ton téléphone (ce que tu disais)... ils ont engagé un vaudou ou je ne sais quel sorcier pour ensorceler ton phone pour que tu arrêtes! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Lol on dit que je suis née sur les vestiges d'un cimetière indien et que depuis... Je vais m'essayer à la CM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je en sais pas si c'est un bug connu sur JVT mais après chaque appel j'ai de nouveau le bug du phone.apk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai uploader ma nouvelle ROM! J'éspère qu'elle vous plaira car elle est pour moi parfaite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) -Mettez le kernel semaphore dans PDA-Rallumez le téléphone en mode Download (non branché) -Branchez à nouveau votre GS jusqu’à ce que la case soit jaune et cliquer sur START -Patientez et laissez redémarrer. Tu devrais mettre qu'il faut pas cocher pit, parce on est pas obligé d'éteindre Odin entre chaque flashe et les cases restent coché ! Sinon je pense que je vais la mettre rapidement, elle est alléchante ! :) Modifié 25 octobre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, je suis en train de tester ta rom, et pour l'instant aucun problème a signaler. Est-ce que tu pourrais me donner un lien stp pour récupérer le wallpaper et si tu avais une astuce pour que l'horloge est le même bleu que le thème. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je ne dit pas de redémarrer Odin mais de redémarrer le tel, on est pas obligé mais ça vaut mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ce que je veux dire c'est que si on ne redémarre pas Odin le bouton Re Partition reste activé et flasher un Kernel avec la repartition c'est pas bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bhé normalement on appuis sur le bouton reset, et tout revient par défaut (ça décoche la repartition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) J'ai des FC sur la galerie et sur les médias en général. EDit: non c'est bon ! Modifié 25 octobre 2011 par buzz619 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bhé normalement on appuis sur le bouton reset, et tout revient par défaut (ça décoche la repartition) Oui mais pour les débutants c'est pas un reflex, si on ne le dit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.