Hotmykeul Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui, c'est vrai je l'ai ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, je suis en train de tester ta rom, et pour l'instant aucun problème a signaler. Est-ce que tu pourrais me donner un lien stp pour récupérer le wallpaper et si tu avais une astuce pour que l'horloge est le même bleu que le thème. merci. Pour l'horloge analogique, les fichiers.png sont dans framework-res.apk/res/drawable-hdpi, tu peux les modifiés avec the gimp par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) slt dit moi on est obligé de tous refaire ? ou on peut faire juste la maj ?? Grosse pub 2 jours et demi sans recharger mon record sms mms internet plus appel films music alors la je dit chapeau bas Modifié 25 octobre 2011 par Glarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Oui, c'est vrai je l'ai ajouté. Moi je disais ça pour les débutants ! @ Glarki : Tu peux la mettre directement mais pour des performances optimal il est conseillé de faire un base saine avec Odin Modifié 25 octobre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 je m'en douter un peut :( lol mais sa me soule un peut de tous refaire B) B) mais bon je vais test comme sa voire et si ca dérape je ferais au propre :P :P :P :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 De toute manière la ROM fait un wipe donc tu devras remettre toutes tes apps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 une question pourquoi 2 fichier csc dans le zip ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Le plus gros des 2 CSC comprend des fichiers inutiles. Le csc home ne contient que l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 hello, cette rom avec le thème curaçao m'intéresse vu les retour. par contre j'ai un set d'icônes blackberry que j'aimerais integrer au theme curacao, est ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, je vais tester vu tous les retour positifs. Ta dernière version est la V1.0. Tu as laissé galaxian en kernel ? apres avoir installer ta rom, je peux remettre semaphore ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 hello, cette rom avec le thème curaçao m'intéresse vu les retour. par contre j'ai un set d'icônes blackberry que j'aimerais integrer au theme curacao, est ce possible ? C'est les icônes de quoi ?? je vais tester vu tous les retour positifs. Ta dernière version est la V1.0. Tu as laissé galaxian en kernel ? Oui tu peux mais avant il faudra enlever le lagfix qui se met par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) par contre j'ai un set d'icônes blackberry que j'aimerais integrer au theme curacao, est ce possible ? Oui mais il est plus que probable (sûr) que tu sois obligé de les retravailler, voir de modifier l'extension (.png) ou de les passer en fichier extensible (.9.png). Tu as laissé galaxian en kernel ? apres avoir installer ta rom, je peux remettre semaphore ? Oui tu peux mais avant il faudra enlever le lagfix qui se met par défaut ! Oui, il y a moyen de remttre un autre Kernel mais pour le lagfix, si il avait le répertoire "voodoo" avec le fichier "disable-lagfix" dedans, il n'aura pas forcément de le désactiver puisque ces fichiers empêche le passage en ext4. D'ailleurs sur le Market, il me semble que l'appli "ext4.apk" y est... elle permet de savoir entre autres si le lagfix est activé ou non. Si elle n'est pas sur le Market, elle est sur le site de XDA. Edit: Rectification, ext4.apk n'est pas dispo sur le Market! Je ne le vois plus non plus sur XDA... j'ai vu par contre qu'il ne fonctionnait apparemment pas avec JVR... probable qu'il est était enlevé à la suite de cela, il y a la solution d'aller voir dans le Recovery, cela doit être marqué en bas du premier menu, sur le GS, j'ai jamais fait trop attention mais c'était le cas sur le SPICA. Modifié 26 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Je me doutais bien qu'il y'aurait un truc chiadé à faire. Ce sont ces icones là http://img11.hosting...848preview0.jpg Modifié 26 octobre 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 salut à tous j'ai un petit bug avec cette rom rien de méchant mais embêtant , enfaite au début j'ai 7 bureaux , j'en supprime 4 donc 3 lol mais parfois ( pas tout le temps , ) 2ou3 bureaux s'ajoute donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'en fait 5,6 , je suis obligé de les supprimer , j'aimerais savoir si vous constatez le même '' little bug'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 alors la vidéo mp3+net 80% a leur ou j écrit nikel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 édit : j'ai trouver comment résoudre mon problème , superbe rom moi qui possédais un galaxy S depuis sa sortie et qui à du le vendre malheuresement pour me payer le permis ( et oui étudiant oblige) puis je m'le suis reprit parce qu'il me manquait trop lol , donc j'ai testé presque toute les roms du SGS l'époque de la création de darky rom, ginger real..miui à l'époque des RC1,2,3,4,5,6,6b......... . Je peut te dire que celle si est de loin la meilleurs qui gère vraiment la puissance du processeur du SGS , stabilité,rapidité, performance, et niveau d'autonomie sont au rdv ( concernant l'autonomie je suis en plein test avec cette rom mais pour l'instant que du bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est les icônes de quoi ?? Oui tu peux mais avant il faudra enlever le lagfix qui se met par défaut ! ok je regarderai comment l'enlever. Sinon vous me conseillez de garder galaxian ou de mettre semaphore ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je n'est testé que le semaphore et le speedmod ! Mais le semaphore est très bien et il gère voodoo mais après c'est comme toujours à chacun de se faire son idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 c vrai mais je suis sous semaphore et j'l'aime bien ! faut juste enlever le lagfix avant de l'installer comme tu me disais. Des qu ej'ai du temps, je teste !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pourquoi sémaphore? Il est bien mais personnellement, galaxian gère beaucoup mieu la batterie, et pour ceux qui est de voodoo, il gère voodoo sound mais aussi voodoo color (ce que je pense n'est pas le cas de semaphore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Hello galaxian ne gère plus voodo sound dans la SP3. En revanche semaphore oui ! (son et color) http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=15958 Modifié 27 octobre 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Quel est le nom de la police dans le thème curacao svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Hello galaxian ne gère plus voodo sound dans la SP3. En revanche semaphore oui ! (son et color) http://galaxys-team....hp?f=18&t=15958 Voilà le post officiel sur XDA et il y a toujours le voodoo color et sound ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Ben non y'a marqué "not available since sp3" !!!! C'est moi ou bien ?? B) Pour l'avoir utilisé pendant un moment, j'ai jamais eu color !! Modifié 27 octobre 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Non c'est moi excuse ! :emo_im_lips_are_sealed: Enfin comme à chaque fois le mieux c'est de l'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.