Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de tester ta rom, et pour l'instant aucun problème a signaler.

Est-ce que tu pourrais me donner un lien stp pour récupérer le wallpaper et si tu avais une astuce pour que l'horloge est le même bleu que le thème. merci.

Pour l'horloge analogique, les fichiers.png sont dans framework-res.apk/res/drawable-hdpi, tu peux les modifiés avec the gimp par exemple.

slt dit moi on est obligé de tous refaire ? ou on peut faire juste la maj ??

Grosse pub 2 jours et demi sans recharger mon record sms mms internet plus appel films music alors la je dit chapeau bas

Modifié par Glarki

hello, cette rom avec le thème curaçao m'intéresse vu les retour.

par contre j'ai un set d'icônes blackberry que j'aimerais integrer au theme curacao, est ce possible ?

C'est les icônes de quoi ??

je vais tester vu tous les retour positifs. Ta dernière version est la V1.0. Tu as laissé galaxian en kernel ?

Oui tu peux mais avant il faudra enlever le lagfix qui se met par défaut !

par contre j'ai un set d'icônes blackberry que j'aimerais integrer au theme curacao, est ce possible ?

Oui mais il est plus que probable (sûr) que tu sois obligé de les retravailler, voir de modifier l'extension (.png) ou de les passer en fichier extensible (.9.png).

Tu as laissé galaxian en kernel ?

apres avoir installer ta rom, je peux remettre semaphore ?

Oui tu peux mais avant il faudra enlever le lagfix qui se met par défaut !

Oui, il y a moyen de remttre un autre Kernel mais pour le lagfix, si il avait le répertoire "voodoo" avec le fichier "disable-lagfix" dedans, il n'aura pas forcément de le désactiver puisque ces fichiers empêche le passage en ext4. D'ailleurs sur le Market, il me semble que l'appli "ext4.apk" y est... elle permet de savoir entre autres si le lagfix est activé ou non. Si elle n'est pas sur le Market, elle est sur le site de XDA.

Edit:

Rectification, ext4.apk n'est pas dispo sur le Market! Je ne le vois plus non plus sur XDA... j'ai vu par contre qu'il ne fonctionnait apparemment pas avec JVR... probable qu'il est était enlevé à la suite de cela, il y a la solution d'aller voir dans le Recovery, cela doit être marqué en bas du premier menu, sur le GS, j'ai jamais fait trop attention mais c'était le cas sur le SPICA.

Modifié par franzyroy

salut à tous j'ai un petit bug avec cette rom rien de méchant mais embêtant , enfaite au début j'ai 7 bureaux , j'en supprime 4 donc 3 lol mais parfois ( pas tout le temps , ) 2ou3 bureaux s'ajoute donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'en fait 5,6 , je suis obligé de les supprimer , j'aimerais savoir si vous constatez le même '' little bug''

édit : j'ai trouver comment résoudre mon problème , superbe rom moi qui possédais un galaxy S depuis sa sortie et qui à du le vendre malheuresement pour me payer le permis ( et oui étudiant oblige) puis je m'le suis reprit parce qu'il me manquait trop lol , donc j'ai testé presque toute les roms du SGS l'époque de la création de darky rom, ginger real..miui à l'époque des RC1,2,3,4,5,6,6b......... . Je peut te dire que celle si est de loin la meilleurs qui gère vraiment la puissance du processeur du SGS , stabilité,rapidité, performance, et niveau d'autonomie sont au rdv ( concernant l'autonomie je suis en plein test avec cette rom mais pour l'instant que du bon)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...