JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Salut, ta ROM est en cours d'installation. Par contre au début de ton 1er post sous la ligne "Les fonctions supplémentaire face à une ROM officielle:" tu t'es trompé, t'as marque que c'est le kernel Semaphore 6.0 alors que c'est le 1.6.0 ;) ps : 1ère suggestion, serait-il possible de passer l'extended power menu en Noir et Blanc stp? Qu'il soit en harmonie avec le menu paramètre... ps2 : thème trop bleu pour moi, même une fois applique le SGSII thème stock! Normal? Comment avoir les icônes comme celui du market par exemple d'origine? Modifié 2 septembre 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Salut, ta ROM est en cours d'installation. Par contre au début de ton 1er post sous la ligne "Les fonctions supplémentaire face à une ROM officielle:" tu t'es trompé, t'as marque que c'est le kernel Semaphore 6.0 alors que c'est le 1.6.0 ;) ps : 1ère suggestion, serait-il possible de passer l'extended power menu en Noir et Blanc stp? Qu'il soit en harmonie avec le menu paramètre... Ah oui exact c'est bien le 1.6.0, erreur de frappe merci :D , sinon pour ta suggestion, je ne pense pas qu'il soit bien d'inverser les couleur car du noir sur un fond noir, il n'y aura pas de contraste et donc on ne verra pas qu'il s'agit d'une pop-up (pour faire ca je suis obliger de modifier toutes les popups) a moins que je n'ai rien compris de ce que tu veux dire lol Ce que tu veux dire c'est que je fais la popup avec un fond noir et l'écriture en blanc c'est ca? Modifié 2 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) je pense qu'il demande à ce que les icônes du power menu soit en noir et blanc ;) edit : ah mais au vu de tes screens c'est deja le cas :o Modifié 2 septembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 je pense qu'il demande à ce que les icônes du power menu soit en noir et blanc ;) edit : ah mais au vu de tes screens c'est deja le cas :o Oui, c'est pour ça que je ne comprend pas, c'est peut être le thème du SGSII qui n'as pas le menu des réglages comme le extended powermenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Oui voilà, exactement, sur tes screenshots ce menu est bien en noir et blanc, donc faut en conclure que c'est effectivement le thème du SGSII qui remet tout ça en couleur :( Sinon comment s'appelle la police d'écriture par défaut? Car elle est bien sympa. Modifié 2 septembre 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Oui le theme n'est pas trés au point j'avoue mais sinon la police est sansation light je crois.(je lai piker sur UOT kitchen EDIT: ajout du sondage, votez s'il vous plait. Modifié 2 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Si tu en as de bon à me proposer, je t'écoute ;) j'aime bien le widget meteo du mod d'hydra qui la partager avec nous dans le topic de la jc&benoitkmn apres je c pas entous cas pour moi ya pas grand chose a redire de ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'ai regarder mais tu pourrais me donner le lien stp car la il y a quand même 128 pages, je travaille sur la v1.1, donc si tu pourrais me le donnais dans la matinée, je pourrais peut-être l'inclure dans cette v1.1. ;) Pour info, la v1.1 corrigera le bug du phone, et permettera l'autorotation lors d'un appel, et peut etre un petit bug du browser qui se ferme je ne sais pas pourquoi, puis pourquoi pas quelques fonctions supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je suppose que cette ROM est en XEF d'origine ?? Et le lien multiupload du Mod de Hydra Modifié 3 septembre 2011 par FrostedAndroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui, XEF multi CSC il y en a pour tout ;) et merci pour le lien, t’orrai pas des screens stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui, XEF multi CSC il y en a pour tout ;) et merci pour le lien, t’orrai pas des screens stp? EDIT: si tu utilise kies, il faudra que tu installe l'addon samsung (pas su)r mais pour la sync je crois qu'il vaut mieu l'installer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Je m'en fout de KIES (c'est une bordel) pour les screen, c'est à la page 1 du topic de benoitkmn mais dans le 2 ème post (la 1 ère citation) Et pour la 1.1 tu pense qu'elle sera dispo quand parce que je vais pas mettre la 1.0 alors que la 1.1 sort bientôt !! :P Modifié 3 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Je m'en fout de KIES (c'est une bordel) pour les screen, c'est à la page 1 du topic de benoitkmn mais dans le 2 ème post (la 1 ère citation) Et pour la 1.1 tu pense qu'elle sera dispo quand parce que je vais pas mettre la 1.0 alors que la 1.1 sort bientôt !! :P Oui elle devrai être terminée dans l'aprem ou alors ce soir grand max, mais je pense plus vers 2h j'orai terminé EDIT: je ne pense pas inclure le widget a ma rom car je pense qu'il nécessite touchwizz 3.0, j’essaierai mais pas sur du résultat Modifié 3 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ok alors merci alors !! J'attend parce que la je suis en JVH stock et j'attend ta ROM (pas envie de tout réinstaller) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ok alors merci alors !! J'attend parce que la je suis en JVH stock et j'attend ta ROM (pas envie de tout réinstaller) !! Je l'upload d'ici quelques minutes, n'oublie pas de flasher d'abord la JVR stock avec odin ainsi que le kernel semaphore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Oui je sais j'ai mis la JVH parce que j'avais des problème avec la Criskelo v.79 mais là avec cette nouvelle je vais flasher la JVR Sinon tu croit que ce thème passe dessus ?? Je suis impatient !! Modifié 3 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Oui je sais j'ai mis la JVH parce que j'avais des problème avec la Criskelo v.79 mais là avec cette nouvelle je vais flasher la JVR Sinon tu croit que ce thème passe dessus ?? Je suis impatient !! Je pense qu'il devrait passer, le mieu c'est d'essayer ;) EDIT: par contre le navigateur risque de lagger, ca dépend du framework.jar, le mien est corrigé, il faut voir le sien mainteant Modifié 3 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ce que je vais faire justement, après avoir download ta Custom !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 je pense que ton thème n'a pas le framework.jar corrigé, donc le browser de base risque de laguer, mais ta toujours opéra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je ne l'utilise pas le navigateur, je suis sur Boat Browser Mini qui est super simple, complet, bleu (facteur important !! :P ) Et puis franzy a un navigateur modifié avec un truc de XDA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je suis en train de tester les fonctions principales de ma rom, up en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Ok à la seconde je download !! Par contre la bootanim c'est celle d'origine ?? Modifié 3 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Et aussi elle n'est pas overclock d'origine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 NON, surtout pas overclock je n'encourage pas ca, ca réduit la durée de vie Ok à la seconde je download !! Par contre la bootanim c'est celle d'origine ?? Non, la bootanim n'est pas celle d'origine, donc le premier boot va etre long et afficher un écran noir, j'ai voulu faire simple et donc un petit cercle qui tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.