Jump to content

Recommended Posts

je reexplique mieu: le CSC contient seulement les infos des opérateurs et autres réglages: les APNs, ca permet de se connecter au réseau bouygue ect, le multicsc que j'ai dans ma ROM c'est pour qu'elle soit internationnale, le modem quand a lui, traite les données de réception des données (GPS, WIFI et 3G), c'est si tu veu la qualité de reception 3 baton de réseau ou 1 mais ca veut rien dire, les 2 modem gingerbread 2.3.4 sorti sont JVQ ou JVR mais tout le monde ne recoit pas la meme qualité, par exemple, quelqu'un peut mieu recevoir en JVQ et un autre l'inverse, mais je répète, le CSC n'influ que sur les APN, tant que tu est connecté a ton réseau, c'est que le CSC est bon, ralala c'est compliqué à expliquer lol

Edited by HotMykeul

Oui, j'aime bien l'idée de la barre transparente, mais par contre tw4.5, ce n'est pas mon application et donc je ne pourrez pas la modifier même si j'avais les connaissances pour le faire.

La v1.2 est en cours de test, pour l'instant, elle se porte trés tres bien, je continu a tester, dm midi elle sort s'il n'y a pas de soucis.

Oui d'ailleurs avant, il n'y avait pas de Theme Settings, çà n'a été rajouté que depuis le 10ème LocKscreen (le Jkay), TSM avant, n'avait pas les options du panneau de notification, maintenant si.... la seule chose, c'est que tu dois rajouter une ou deux ligne(s) dans Settings.apk pour y avoir accès dans les paramètres de ton téléphone, moi, je n'en mettais qu'une car l'autre ne m'intéressait pas, celle des paramètres du dock, je ne vois pas à quoi cela correspond, je crois que c'est quand sur une base pour avoir l'audio en externe mais pas sûr! Et bien sûr l'appli n'est pas dans le drawer (menu) de ta Home!

Edited by franzyroy

Oui d'ailleurs avant, il n'y avait pas de Theme Settings, çà n'a été rajouté que depuis le 10ème LocKscreen (le Jkay), TSM avant, n'avait pas les options du panneau de notification, maintenant si.... la seule chose, c'est que tu dois rajouter une ou deux ligne(s) dans Settings.apk pour y avoir accès dans les paramètres de ton téléphone, moi, je n'en mettais qu'une car l'autre ne m'intéressait pas, celle des paramètres du dock, je ne vois pas à quoi cela correspond, je crois que c'est quand sur une base pour avoir l'audio en externe mais pas sûr! Et bien sûr l'appli n'est pas dans le drawer (menu) de ta Home!

D'accord, merci beaucoup pour l'explication, je vais peut etre l'integrer dans la v1.3 :), en attendant, est-ce que tu serai par hasard comment modifier la couleur des polices de touchwizz, car j'ai modifier pas mal de fichier dans framework-res.apk/res/color/ mais rien a faire, les polices restent bleu dans touchwizz?