Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a un problème dans ma ROM, j'ai du faire une erreur quelque part, désolé, installer la v1.0 ce sera mieu (j'aurais du tester un peu plus que ca dsl) j'éspère que vous m'en voudrais pas trop? :emo_im_lips_are_sealed:

Et pour le add-on ??

C'est pareil, toutes modif de zip, il faut normalement resigner l'archive, mais des fois ca passe

Modifié par HotMykeul

Et pour le add-on ??

Ben en les flashant via le recovery, t'inquiète, ca wipe pas donc tu perd pas tes données.

Sinon ben pour la MAJ 1.1, je verrai la semaine prochaine si j'ai le temps, je suis deg depuis 8h j'était dessus jusque maintenant j'ai même bouffer un vieu sandwich lol

Encore désolé pour la fausse MAJ, j'ai sans doute mal recompilé le framework lorsque je l'ai modif, résultat, le browser lag a fond.

Mais la V1.0 est toujours aussi fluide! ;)

Modifié par HotMykeul

C'était pour savoir si on en veux qu'une partie mais je vais voir !!

Et le CSC il est censer être JVR ou JVQ ??

Moi j'ai un truc bizarre mon CSC et en XAJVQ !!

Bizarre, tu habite ou (france ou autre) et quel est ton opérateur? le mien est en XXJVR, tu as flasher la JVR officielle complète avec les CSC ou juste CODE et MODEM?

J'habite près de Paris et je suis chez SFR et j'ai flashé JVR officiel ou d'ailleurs le CSC était aussi en XAJVQ mais ça m'est déjà arrivé en mettant la Criskelo v.79 qui elle aussi doit avoir un CSC en JVR !!

Modifié par FrostedAndroid

J'habite près de Paris et je suis chez SFR et j'ai flashé JVR officiel ou d'ailleurs le CSC était aussi en XAJVQ mais ça m'est déjà arrivé en mettant la Criskelo v.79 qui elle aussi doit avoir un CSC en JVR !!

EDIT: Je pense avoir trouver le probleme, flash ca avec odin MDP: samfirmware.com

Je pense que tu as du te tromper de JVR officielle

Modifié par HotMykeul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...