FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je sais que ça réduit c'est pour ça que je demande !! Si tu en cherche il y en a dans le post du thème (7) ou sinon la bootanim de la ROM de Criskelo v.79 est superbe (un S en étoile avec un droid qui "danse") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Téléchargement disponible, addons en cours d'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Sinon le add-on il est flasher pas le recovery ou en le mettant dans la sd interne et en utilisant l'explorateur de fichier Et aussi c'est possible de modifier son contenu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Sinon le add-on il est flasher pas le recovery ou en le mettant dans la sd interne et en utilisant l'explorateur de fichier Et aussi c'est possible de modifier son contenu ?? Il faudra sans doute resigner la ROM avant de la flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Et pour le add-on ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Il y a un problème dans ma ROM, j'ai du faire une erreur quelque part, désolé, installer la v1.0 ce sera mieu (j'aurais du tester un peu plus que ca dsl) j'éspère que vous m'en voudrais pas trop? :emo_im_lips_are_sealed: Et pour le add-on ?? C'est pareil, toutes modif de zip, il faut normalement resigner l'archive, mais des fois ca passe Modifié 3 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ok tu me sauve parce que j'allait l'installer sinon les add-on on les mets comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Et pour le add-on ?? Ben en les flashant via le recovery, t'inquiète, ca wipe pas donc tu perd pas tes données. Sinon ben pour la MAJ 1.1, je verrai la semaine prochaine si j'ai le temps, je suis deg depuis 8h j'était dessus jusque maintenant j'ai même bouffer un vieu sandwich lol Encore désolé pour la fausse MAJ, j'ai sans doute mal recompilé le framework lorsque je l'ai modif, résultat, le browser lag a fond. Mais la V1.0 est toujours aussi fluide! ;) Modifié 3 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) C'était pour savoir si on en veux qu'une partie mais je vais voir !! Et le CSC il est censer être JVR ou JVQ ?? Moi j'ai un truc bizarre mon CSC et en XAJVQ !! Modifié 3 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'était pour savoir si on en veux qu'une partie mais je vais voir !! Et le CSC il est censer être JVR ou JVQ ?? Moi j'ai un truc bizarre mon CSC et en XAJVQ !! Bizarre, tu habite ou (france ou autre) et quel est ton opérateur? le mien est en XXJVR, tu as flasher la JVR officielle complète avec les CSC ou juste CODE et MODEM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) J'habite près de Paris et je suis chez SFR et j'ai flashé JVR officiel ou d'ailleurs le CSC était aussi en XAJVQ mais ça m'est déjà arrivé en mettant la Criskelo v.79 qui elle aussi doit avoir un CSC en JVR !! Modifié 4 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) J'habite près de Paris et je suis chez SFR et j'ai flashé JVR officiel ou d'ailleurs le CSC était aussi en XAJVQ mais ça m'est déjà arrivé en mettant la Criskelo v.79 qui elle aussi doit avoir un CSC en JVR !! EDIT: Je pense avoir trouver le probleme, flash ca avec odin MDP: samfirmware.com Je pense que tu as du te tromper de JVR officielle Modifié 4 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Peu être pourtant j'ai pris celle du topic de FrAndroid !! Je l'es déjà vu celle la elle a le CSC de swisscom et sa bootanim !! mais je vais essyer dès que j'ai un peu de temps !! Modifié 4 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 la première jvr sortie avait le csc jvq, la complète qu'on te propose est pou switccom mais avec un csc jvr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ok mais après avec la ROM de CSC devient XEF avec la bootanim par défaut enfin celle de la ROM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 euh oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pit 512 comme l'autre je suppose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 pourquoi t'aurait besoin d'un pit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pour la mettre avec Odin !! Je parle de la JVR de swisscom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ah, ba oui je pense mais de toute façon le pit n'est jamais obligatoire quand on flash une rom. mais une question: pourquoi tu veut flasher cette rom là sachant que t'auras des problèmes pour le réseau puisqu’elle marche qu'avec le réseau de swisscom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pour mettre la ROM après vus que aujourd'hui j'ai un CSC XAJVQ et j'arrive pas a avoir le CSC JVR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 mais a quoi sa va te servir le CSC JVR, celle que tu as actuellement est très bien je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui mais le CSC XEF ne s'installe pas alors que la ROM est en XEF par défaut C'est bizarre non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 pourquoi tu veut mettre le CSC XEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le CSC est cencé influer sur le réseau non ?? Moi j'ai des problème de réseau (je ne dit pas que cela ne vient pas des antennes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.