Aller au contenu

Recommended Posts

on attend les liens!!!!!!

edit: oups désolé j'avais pas vu le lien en post #2

edit 2: je retourne a v1.0 car je n'aime pas les effets de tes fenetre et il n'y a plus les launchers de départs sinon en 1h j'ai eu 2 reboot en l'ayant branché sur l'autoradio avec une prise auxiliaire

voila petit retour un peu decevant mais vu la v1.0 je sais que tu feras mieux la prochaine fois !!!! :P

ce n'est que mon humble avis voila bizous les loulous

Modifié par titan14000

Oui, c'est vrai que moi aussi j'ai eu quelques reboot lors du premier démarrage, mais maintenant c'est stable, pour les launchers, je préfère launcherpro; qui propose plus d'option de personnalisation que gingerbread et touchwizz mais tu peu toujours les ajoutés avec mon addon launcher. ;)

La v1.3 est sortie! (je l'ai sortie précocement à cause de la nouvelle JVS, mais je vous garantie sa stabilité).

Je tiens à remercier FranzyDroid pour la réalisation de TSMParts en français et qui m'a beaucoup aider pour la réalisation de cette v1.3.

Modifié par HotMykeul

Pas besoin de deodex, je suis en train de la deodex, faudra juste attendre un kernel (si c'est pas déjà fait).

EDIT: j'ai déjà fini de la deodexée, rootée et ajouté busybox

Et oui, elle est aussi stable que la v1.0! le problème venait de la nouvelle version de Jupa tweaks qui zipalign un peu n'importe quand c'est la cause des reboots.

Modifié par HotMykeul

Thèmes

theme stock (vert)

à venir

theme un peu moins bleu (la barre de notif et les fenetres restent les même mais les icones seront celles du thème stock)

Peut etre que je mettrai plusieurs thèmes par d'autres membres qui sont compatible avec ma ROM

Le thème de franzyroy marche super bien !!

Sinon pourquoi le Galaxian à la place du Sémaphore ??

Et si on veux changer on à juste à flasher avec Odin ou il y a un truc spécial vus qu'il est OC ??

Modifié par FrostedAndroid

Yoh, j'ai à peine fini la 6.3 que je suis sur une 6.4 ou j'ai francisé les réglages de Thème Settings alors si vous êtes un peu patient, je les remettrai bientôt dispo sur ce TOPIC.

Edit:

Les versions 6.4 sont disponible ICI, je mettrai bientôt le TOPIC à jour pour les avoir dans le premier post.

Il a mis les 6.4 mais elle ne pas encore sur le multiupload mais tu peux les avoirs dans le lien qu'il a mis

Et puis moi aussi super ROM, fluide, rapide, aucun bug particulier !!

Bonsoir j aimerais savoir dans les changlog doit t’ont tousse les installés pour avoir toutes les options?? ou sur la dernière version il y a toute les options du 1 2 ???

Modifié par Glarki

Le thème de franzyroy marche super bien !!

Sinon pourquoi le Galaxian à la place du Sémaphore ??

Et si on veux changer on à juste à flasher avec Odin ou il y a un truc spécial vus qu'il est OC ??

Je mettrait peut etre le thème de franzyroy sur le tuto, ou pluto un lien redirigeant vers son sujet,

J'ai choisi le galaxian car j'utilise le partage de connexion usb, qui ne fonctionnait pas avec semaphore, de plus, galaxian n'a pas de grande différence en therme de fonctionnalité, le seul petit reproche c'est qu'il ne supporte pas les applications du cfroot alors qu'il les intègres (le kernel est basé sur cfroot mais luciqq a modifier les paramètre pour que l'applis reconnais cfroot).

Sinon, oui tu met le kernel semaphore dans la case PDA de odin sans repartition. la 1.7.0bm va te donner plus de mémoire.

désolé pour la réponse tardive, en plus de la reprise des cours, je bosse sur la v2.0 ;)

Modifié par HotMykeul

Oui c'est ça que je voulais te demander !!

Pour le galaxian tu n'a pas mis le OC ??

Moi pas besoins de Odin je changé dans la ROM le fichier Zimage et tout va bien mais pourquoi mettre le 1.7.0 alors qu'il est pour JVS !? Moi j'ai mis le 1.6.0 parce que le "bm" vire l'enregistrement 720p !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...