Hotmykeul Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) MAJ v1.2 uploadée!! Modifié 7 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) on attend les liens!!!!!! edit: oups désolé j'avais pas vu le lien en post #2 edit 2: je retourne a v1.0 car je n'aime pas les effets de tes fenetre et il n'y a plus les launchers de départs sinon en 1h j'ai eu 2 reboot en l'ayant branché sur l'autoradio avec une prise auxiliaire voila petit retour un peu decevant mais vu la v1.0 je sais que tu feras mieux la prochaine fois !!!! :P ce n'est que mon humble avis voila bizous les loulous Modifié 8 septembre 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui, c'est vrai que moi aussi j'ai eu quelques reboot lors du premier démarrage, mais maintenant c'est stable, pour les launchers, je préfère launcherpro; qui propose plus d'option de personnalisation que gingerbread et touchwizz mais tu peu toujours les ajoutés avec mon addon launcher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) La v1.3 est sortie! (je l'ai sortie précocement à cause de la nouvelle JVS, mais je vous garantie sa stabilité). Je tiens à remercier FranzyDroid pour la réalisation de TSMParts en français et qui m'a beaucoup aider pour la réalisation de cette v1.3. Modifié 11 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Tu pense nous faire une JVS quand il y aura une deodexed de dispo ?? (ou c'est déjà le cas) Je vais voir pour la 1.3, elle est aussi bien que la 1.0 ?? PS : C'est franzyroy, son lui est FranzyDroid !! Modifié 11 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Pas besoin de deodex, je suis en train de la deodex, faudra juste attendre un kernel (si c'est pas déjà fait). EDIT: j'ai déjà fini de la deodexée, rootée et ajouté busybox Et oui, elle est aussi stable que la v1.0! le problème venait de la nouvelle version de Jupa tweaks qui zipalign un peu n'importe quand c'est la cause des reboots. Modifié 11 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ok mais entre temps j'ai changé mon message !! Ok pour la deodexed !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) -Ensuite installer la ROM officielle correspondante aux versions de ma custom ROM via odinJVR pour la v1.x JVS pour la v2.x (Pass: samfirmware.com) bonjour je dois comprendre qu'une v2 arrive ? Modifié 11 septembre 2011 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui, je vais voir pour terminer ce soir mais sinon il faudra attendre une semaine environ. Ca dépend de l'arrivée d'un kernel compatible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) On attend, on attend mais le problème du wipe c'est quand il y a des versions qui sorte souvent ça refroidit de devoir tous réinstaller à chaque fois !! Je verrais à modifier le udpater script !! Modifié 11 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Thèmes theme stock (vert) à venir theme un peu moins bleu (la barre de notif et les fenetres restent les même mais les icones seront celles du thème stock) Peut etre que je mettrai plusieurs thèmes par d'autres membres qui sont compatible avec ma ROM Le thème de franzyroy marche super bien !! Sinon pourquoi le Galaxian à la place du Sémaphore ?? Et si on veux changer on à juste à flasher avec Odin ou il y a un truc spécial vus qu'il est OC ?? Modifié 11 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 bonjour sur la 1.3 je ne vois pas comment passer en ext 4, pas d'apk et je vois pas non plus dans le recorery, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) @Frostedandroid,je confirme pour le theme! Modifié 12 septembre 2011 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 bonjour sur la 1.3 je ne vois pas comment passer en ext 4, pas d'apk et je vois pas non plus dans le recorery, une idée? Je crois que sur le galaxian c'est pas default parce que il y a 2 versions, une pour le normal et une pour l'OC !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ok merci pour l'info! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Tu peux aller voir ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Tu peux aller voir ICI Merci et merci aussi a HotMykeul pour cette version,pas de reboot,rapide,reste a tester l'autonomie.Pour la beauté,sans manqué de respect a ton oeuvre,j'ai mis le thème franzyroy 6.3. Beau travail!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Yoh, j'ai à peine fini la 6.3 que je suis sur une 6.4 ou j'ai francisé les réglages de Thème Settings alors si vous êtes un peu patient, je les remettrai bientôt dispo sur ce TOPIC. Edit: Les versions 6.4 sont disponible ICI, je mettrai bientôt le TOPIC à jour pour les avoir dans le premier post. Il a mis les 6.4 mais elle ne pas encore sur le multiupload mais tu peux les avoirs dans le lien qu'il a mis Et puis moi aussi super ROM, fluide, rapide, aucun bug particulier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Bonsoir j aimerais savoir dans les changlog doit t’ont tousse les installés pour avoir toutes les options?? ou sur la dernière version il y a toute les options du 1 2 ??? Modifié 13 septembre 2011 par Glarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Si tu installe la version 1.3 tu aura toute les fonctions des 2 autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 merci!!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 merci!!!!!!!!!!!!! :D De rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Le thème de franzyroy marche super bien !! Sinon pourquoi le Galaxian à la place du Sémaphore ?? Et si on veux changer on à juste à flasher avec Odin ou il y a un truc spécial vus qu'il est OC ?? Je mettrait peut etre le thème de franzyroy sur le tuto, ou pluto un lien redirigeant vers son sujet, J'ai choisi le galaxian car j'utilise le partage de connexion usb, qui ne fonctionnait pas avec semaphore, de plus, galaxian n'a pas de grande différence en therme de fonctionnalité, le seul petit reproche c'est qu'il ne supporte pas les applications du cfroot alors qu'il les intègres (le kernel est basé sur cfroot mais luciqq a modifier les paramètre pour que l'applis reconnais cfroot). Sinon, oui tu met le kernel semaphore dans la case PDA de odin sans repartition. la 1.7.0bm va te donner plus de mémoire. désolé pour la réponse tardive, en plus de la reprise des cours, je bosse sur la v2.0 ;) Modifié 13 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Oui c'est ça que je voulais te demander !! Pour le galaxian tu n'a pas mis le OC ?? Moi pas besoins de Odin je changé dans la ROM le fichier Zimage et tout va bien mais pourquoi mettre le 1.7.0 alors qu'il est pour JVS !? Moi j'ai mis le 1.6.0 parce que le "bm" vire l'enregistrement 720p !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Svp pour installé les thèmes et autre je ne trouve pas le chemin pour y a accédé Help !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.