FrostedAndroid Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pour installer un thème il faut mettre le thème à la racine de la SD interne et ensuite aller dans le recovery -> Instal zip from sdcard -> choose zip -> sélectionner le zip en question et après faire yes et il s'installe !! /!\ Mais il faut faire attention un thème (par exemple le 6.x de franzy) est compatible avec JVR mais pas avec d'autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 encore Merci donc remerci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 De rien mais comme je te l'es dit fait :excl: attention :excl: avec quoi le thème est compatible !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) j'ai pris le thème du tuto [color=red]tkt[/color] :P pourrait tu me mettre le thème que tu a mis et qui est compatible stp reremerci ^^ Modifié 14 septembre 2011 par Glarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pour le thème que j'ai moi aujourd'hui (signature pas à jour) j'ai la version 6.4 tu peux aller sur le topic dédié et tu trouvera tous ce qui faut avec les screenshot, etc… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Vous pouvez activer l'ext4 via l'application ext4 dans convertir en ext4: Cela va optimiser votre téléphone, il sera plus rapide pour le traitement des fichiers et répondra plus rapidement, il est normalement déjà activé nativement dans ma ROM.Ne pas oublier de le désactiver en cas d'installation d'une nouvelle ROM(autre que la mienne). Vous pouvez aussi optimiser la batterie mais perdrait un peu en vitesse, pour cela, cocher la case CPU: Conservative gov. dans l'application Tweaks. Pour ma part, je n'utilise pas cette option et ma batterie tient 2 jours dans une utilisation normale (50 sms, 10min d'appels, internet...). Ca peut varier selon pas mal de choses. Moi j'ai rien de trouvé ou je suis en mode boulet ??? Help ps:j'ai fouiné dans le recovery pour les lags fix :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: j'ai rien mais Omg Sniffffffff Modifié 14 septembre 2011 par Glarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 C'est à dire Sur la 1.3 le lagfix n'est pas activé par défaut !!, je ne sais même pas si il y an a un !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @Glarki Tu peux aller voir ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bonsoir je vien de m apercevoir dans la fonction ajouter a l’écran d’accueil lancherpro widget choose widget tout est payant donc pas de widget un grand dommage peut t'il y avoir un solution?????? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 L'acheter ou mettre un autre launcher comme Go Launcher Ex ou il y a des truc gratuit !! Ou mettre l'addon pour mettre les laucher (voir page un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 y a t'il des addons compatible avec cette rom ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Addons, Thèmes & Astuces Addons AddonSamsung -Comprend toute la surcouche Samsung supprimée dans la ROM -Supprime Touchwizz 4.5 pour revenir a Touchwizz 3.0 Addon Launchers -Comprend Gingerbread Launcher cyan et Touchwizz 4.5 Thèmes theme stock (vert) à venir theme un peu moins bleu (la barre de notif et les fenetres restent les même mais les icones seront celles du thème stock) Peut etre que je mettrai plusieurs thèmes par d'autres membres qui sont compatible avec ma ROM Astuces Vous pouvez activer l'ext4 via l'application ext4 dans convertir en ext4: Cela va optimiser votre téléphone, il sera plus rapide pour le traitement des fichiers et répondra plus rapidement, il est normalement déjà activé nativement dans ma ROM.Ne pas oublier de le désactiver en cas d'installation d'une nouvelle ROM(autre que la mienne). Vous pouvez aussi optimiser la batterie mais perdrait un peu en vitesse, pour cela, cocher la case CPU: Conservative gov. dans l'application Tweaks. Pour ma part, je n'utilise pas cette option et ma batterie tient 2 jours dans une utilisation normale (50 sms, 10min d'appels, internet...). Ca peut varier selon pas mal de choses. Si vous avez des problèmes de batterie, pensez à la recalibrer. Voici comment faire: 1/ Éteignez votre téléphone et branchez le au secteur 2/ Attendez que la batterie est chargée à 100% 3/ Démarrez votre téléphone en mode recovery puis choisissez (le plus souvent dans advanced) wipe battery stats 4/ Choisissez reboot now, votre téléphone démarre 5/ Utilisez votre téléphone pour qu'il se décharge jusqu’à 1%, vous verrez que le dernier % mettra plus de temps à partir, utiliser le jusqu’à temps qu'il s'éteint tout seul 6/ Reconnectez votre téléphone au secteur puis allumez-le et laissez-le charger jusque 100% Je vous conseille aussi d'activer toutes les animations en very slow (options window animations, transition animations, fancy input animations) dans l'application spareparts, cela va rendre le thème plus beau.[/size][/b] toujours dans cette appli, dans wifi sleep policy, choisissez Never when plugged in, cela va augmenter la durée de vie de votre batterie. 1 ère page !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est toujours le galaxian dans la 2.0 ?? Tu en pense quoi de faire une No-Wipe pour les MAJs régulière ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay2jay Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est toujours le galaxian dans la 2.0 ?? Tu en pense quoi de faire une No-Wipe pour les MAJs régulière ?? +1 pour moi pour la no wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydiguvi Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, Le lien pour télécharger la v2.0 me renvoi à la v1.3 !!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui, désolé mon pc a buggé hier et donc le lien ne c'est pas mis a jour C'est toujours le galaxian dans la 2.0 ?? Tu en pense quoi de faire une No-Wipe pour les MAJs régulière ?? c'est sémaphore 1.7.0bm dans la v2.0 Pour la v2.0, et toutes les X.0, ce sera obligatoirement du wipe, mais j'avais prévu de faire justement les prochaine 2.X en NO wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Lien corrigé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydiguvi Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci, je le télécharge :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci je dl de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Le truc c'est qu'avant je met toujours la stock mais si on doit installer 2 fois pour quelques raisons ce serais pratique !! Et aussi le bm crash le 720p !! Et le wifi tout va bien ?? Modifié 16 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 hey une maj je test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydiguvi Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Mise à jour très stable et très fluide, bravo :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci! Frostedandroid: oui c'est vrai pour le 1.7.0bm, j'avais compris a l'envers, je changerai le kernel dans la prochaine maj, Concernant le wifi, je n'ai pas de soucis, il est vrai que certain ont des problème de deconnexion intempestive du wifi, mais je n'est pas ce soucis dans ma rom. J'espère qu'elle vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Ok pour le Kernel moi je le change de toute manière avec le Zimage mais pour le wifi j'ai lus que cela dépendais de l'identification mais bon à suivre… Sur le tuto de la JVS stock (by ericlex007) j'ai mis le lien d'un correctif de XDA pour le wifi !! Sinon ta ROM nous (me) plait énormément, j'était comme toi plein de test mais rien de concluant et la j'ai trouvé mon bonheur !! Alors Merci !! :emo_im_kissing: Modifié 17 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ta Rom est super coté stabilité mais j'ai 2 questions: - Je déteste la police utilisée. Comment remettre celle d'origine ? (Celle de Samsung) - Je n'aime pas le thème utilisé (je suis en v2). Je veux remettre le thème standard Samsung, comment faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.