Aller au contenu

Recommended Posts

Pour installer un thème il faut mettre le thème à la racine de la SD interne et ensuite aller dans le recovery -> Instal zip from sdcard -> choose zip -> sélectionner le zip en question et après faire yes et il s'installe !!

/!\ Mais il faut faire attention un thème (par exemple le 6.x de franzy) est compatible avec JVR mais pas avec d'autre !!

Vous pouvez activer l'ext4 via l'application ext4 dans convertir en ext4:

Cela va optimiser votre téléphone, il sera plus rapide pour le traitement des fichiers et répondra plus rapidement, il est normalement déjà activé nativement dans ma ROM.Ne pas oublier de le désactiver en cas d'installation d'une nouvelle ROM(autre que la mienne).

Vous pouvez aussi optimiser la batterie mais perdrait un peu en vitesse, pour cela, cocher la case CPU: Conservative gov. dans l'application Tweaks. Pour ma part, je n'utilise pas cette option et ma batterie tient 2 jours dans une utilisation normale (50 sms, 10min d'appels, internet...). Ca peut varier selon pas mal de choses.

Moi j'ai rien de trouvé ou je suis en mode boulet ??? Help

ps:j'ai fouiné dans le recovery pour les lags fix :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: j'ai rien mais Omg Sniffffffff

Modifié par Glarki

bonsoir je vien de m apercevoir dans la fonction ajouter a l’écran d’accueil lancherpro widget choose widget tout est payant donc pas de widget un grand dommage peut t'il y avoir un solution?????? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Addons, Thèmes & Astuces

Addons

AddonSamsung

-Comprend toute la surcouche Samsung supprimée dans la ROM

-Supprime Touchwizz 4.5 pour revenir a Touchwizz 3.0

Addon Launchers

-Comprend Gingerbread Launcher cyan et Touchwizz 4.5

Thèmes

theme stock (vert)

à venir

theme un peu moins bleu (la barre de notif et les fenetres restent les même mais les icones seront celles du thème stock)

Peut etre que je mettrai plusieurs thèmes par d'autres membres qui sont compatible avec ma ROM

Astuces

Vous pouvez activer l'ext4 via l'application ext4 dans convertir en ext4:

Cela va optimiser votre téléphone, il sera plus rapide pour le traitement des fichiers et répondra plus rapidement, il est normalement déjà activé nativement dans ma ROM.Ne pas oublier de le désactiver en cas d'installation d'une nouvelle ROM(autre que la mienne).

Vous pouvez aussi optimiser la batterie mais perdrait un peu en vitesse, pour cela, cocher la case CPU: Conservative gov. dans l'application Tweaks. Pour ma part, je n'utilise pas cette option et ma batterie tient 2 jours dans une utilisation normale (50 sms, 10min d'appels, internet...). Ca peut varier selon pas mal de choses.

Si vous avez des problèmes de batterie, pensez à la recalibrer. Voici comment faire:

1/ Éteignez votre téléphone et branchez le au secteur

2/ Attendez que la batterie est chargée à 100%

3/ Démarrez votre téléphone en mode recovery puis choisissez (le plus souvent dans advanced) wipe battery stats

4/ Choisissez reboot now, votre téléphone démarre

5/ Utilisez votre téléphone pour qu'il se décharge jusqu’à 1%, vous verrez que le dernier % mettra plus de temps à partir, utiliser le jusqu’à temps qu'il s'éteint tout seul

6/ Reconnectez votre téléphone au secteur puis allumez-le et laissez-le charger jusque 100%

Je vous conseille aussi d'activer toutes les animations en very slow (options window animations, transition animations, fancy input animations) dans l'application spareparts, cela va rendre le thème plus beau.[/size][/b]

toujours dans cette appli, dans wifi sleep policy, choisissez Never when plugged in, cela va augmenter la durée de vie de votre batterie.

1 ère page !!

Oui, désolé mon pc a buggé hier et donc le lien ne c'est pas mis a jour

C'est toujours le galaxian dans la 2.0 ??

Tu en pense quoi de faire une No-Wipe pour les MAJs régulière ??

c'est sémaphore 1.7.0bm dans la v2.0

Pour la v2.0, et toutes les X.0, ce sera obligatoirement du wipe, mais j'avais prévu de faire justement les prochaine 2.X en NO wipe

Merci!

Frostedandroid: oui c'est vrai pour le 1.7.0bm, j'avais compris a l'envers, je changerai le kernel dans la prochaine maj,

Concernant le wifi, je n'ai pas de soucis, il est vrai que certain ont des problème de deconnexion intempestive du wifi, mais je n'est pas ce soucis dans ma rom.

J'espère qu'elle vous plait!

Ok pour le Kernel moi je le change de toute manière avec le Zimage mais pour le wifi j'ai lus que cela dépendais de l'identification mais bon à suivre…

Sur le tuto de la JVS stock (by ericlex007) j'ai mis le lien d'un correctif de XDA pour le wifi !!

Sinon ta ROM nous (me) plait énormément, j'était comme toi plein de test mais rien de concluant et la j'ai trouvé mon bonheur !!

Alors Merci !! :emo_im_kissing:

Modifié par FrostedAndroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...