Aller au contenu

Recommended Posts

Le problème du wifi sur JVS est connue !!

Et pour carte SIM verrouillé ça me le fait aussi mais je crois que c'est les lockscreen qu'a pris HotMyKeul mais ça ne le fait pas avec le MIUI par exemple !!

En parlant de lockscreen, j'ai changé le mien et il semblerait que les reboots du launcher aient disparus...

Pour ma part, LP fait souvent un FC au reboot, après c'est fini, on en parle plus :P

Sinon snif, après quelques jours, plutôt contente de cette Curacao. C'est même la première fois, qu'à part une fois, je n'ai pas cette foutue appli "Appel" qui reste si j'ai manqué un appel. Et obligée de killer l'appli directement dans le gestionnaire car on la voit pas dans les tâches en cours mais elle pompe quand même (elle est en jaune, donc inkillable, sur Taskiller pour ceux qui connaissent)

Mais par contre, pas moyen de garder mes playlists, c'est une cata !

Quelque soit le lecteur.

J'en ai essayé plusieurs car malheureusement, l'appli Micoach ne voit pas les playlists du lecteur de base du GS (pas d'bol...).

Et bien Winamp ou Zimly ou autre, paf, après un reboot, ou pas, mes listes de lectures sont vides.

Et c'est très très pénible :(

Pour le coup, j'ai pu utiliser le fix permission qui est bien dans le kernel Semaphore, mais ça n'a rien résolu :(

Pour Mui musique, ses playlists ne sont pas vues par l'appli Micoach donc ça ne me servira pas.

C'est une vraie plaie, des signets que j'ai enregistré lundi sur Opera mini avait disparu aujourd'hui.

Jamais je ne perdais mes "données d'appli" comme ça sous Android 1.6, 2, 2.1... A croire que plus Android progresse, plus y'a de bugs sur des trucs énormes comme conserver ses données, avoir le wifi correctement, téléphoner... Parce que j'ai aussi mon journal d'appel qui se vide maintenant ^^

Bon j'vais suivre ta proposition parce que ça me fatigue vraiment.

Ma playlist sur l'appli musique d'origine n'a pas disparu mais celle de Winamp... again...

Peut-être effectivement de vieux fichiers qui trainent sur ma mémoire interne...

Pourtant j'ai fait un Factory reset avant de réinstaller la Curacao, mais ça n'a pas virer le contenu de la SD interne pour autant, enfin je crois pas.

Donc faut quoi ? Je formate la SD interne puis je remets mes dossiers dessus, ou juste Titanium et je fais une restauration ?

Tu tape le code : *2767*3855# ATTENTION!!! Efface toutes vos données (téléphone + carte SD) dès que ce code est tapé.

Moi avant je flashe via Odin et ensuite le code parce qu'avec des thèmes un factory reset (le full wipe fait tout wipe !!) fait un bootloop des fois !!

Mais avant tu doit mettre tes photos, tes sauvegarde en tout genre et ce que tu veux garder sur le PC ou sur une carte SD si tu a en a une !!

Ensuite tu n'aura plus que 4 fichiers dans ton phone et de toute manière n'importe quelle wipe fait du bien !!

ensuite tu rmet un kernel modifié et tu met la Curacao !!

Ma carte 16 go j'ai pas envie d'avoir à la recharger... juste je l'enlève.

Les fichiers qui gênent peut-être, ils doivent être sur la mémoire interne, pas sur ma SD externe non ?

Et pourtant, j'avais lu qu'un full wipe ne touchait pas à la SD externe ^^

Donc je retire ma SD, je flashe la JVS, je tape le code, je mets le kernel, la curacao, mon thème, je remets ma SD et titanium sur la mémoire interne et je restaure ?

Et la restauration CWM elle remettrait les fichiers "corrompus" ?

Ce que je te dit c'est les sauvegarde titanium et tout ce que tu veux garder, tu les mets sur la SD externe et après tu l'enlève !!

Je ne sais pas moi je l'ai enlevé !!

Pourquoi remettre les sauvegarde titanium sur la mémoire interne alors que dans les paramètres de l'applis tu peux choisir la SD externe comme lieu de sauvegarde et restauration !!

Je n'en sais rien !!

Modifié par FrostedAndroid

C'est que je n'ai jamais utilisé les installations sur SD, y'a quoi, 5, 6 ? Go de mémoire interne, j'ai quelques 125 appli et il reste 2 Go de libre sur ma mémoire, donc autant sur le Spica, déplacer sur la SD c'était vital, autant sur le GS... je l'ai jamais fait, donc toutes mes sauvegardes LP, Titanium... c'est sur la mémoire interne.

Régulièrement, je fais des sauvegardes de mes sauvegardes sur mon PC :)

Bon, j'ai flashé la JVS, et là le Factory Format se fait... :)

Bon voilà, c'est tout fini, la restauration puis la vérification que tout allait bien a pris un peu de temps...

J'ai rebooté plusieurs fois et ma playlist Winamp est toujours là, waouh... tu devais avoir raison, des fichiers qui s'emmêlaient les pinceaux à force de trop restaurer... reflasher...

Si ça ne bouge plus, merci d'avoir insisté pour que je nettoie la mémoire interne de mon GS :)

Modifié par Norimael

Cette rom est une vraie bombe !!! Gps au mètres près, pleins d'applications sympa dont une magnifique pour la musique ... sans compter la stabilité de la rom ... un seul bémol pour l'instant je n'ai pas accès au paramètre official forum. Mais peu importe. Plus qu'a voir la fiabilité dans le temps. Franchement bon boulot :) continuez comme sa !!

Bon voilà, c'est tout fini, la restauration puis la vérification que tout allait bien a pris un peu de temps...

J'ai rebooté plusieurs fois et ma playlist Winamp est toujours là, waouh... tu devais avoir raison, des fichiers qui s'emmêlaient les pinceaux à force de trop restaurer... reflasher...

Si ça ne bouge plus, merci d'avoir insisté pour que je nettoie la mémoire interne de mon GS :)

De rien en espérant que ça dure !!

Je viens de passer sous la nouvelle v3.0, avec Sémaphore 1.7.5 et tout va bien !

Je vais regarder ce que ça donne côté autonomie... Si c'est comme la v2.0, ça sera royal ! ^^

Par contre, petite question: comme on peut le voir sur mon screenshot ci-dessous, le pourcentage batterie (en chiffres) est décalé, par rapport à l'icône de batterie. Est-ce normal ? Si non, comment y remédier ? Merci !

snap2010.jpg

Modifié par Stef@67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...