tiritchi Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 bonjours tout le monde voila je sais qu'on est le 24 mais j'ai juste une petite question : voilà j'ai un galaxy ace en 2.2.1 bouygues et j'aimerais le mettre en 2.3 cependant j'ai deux versions sous la main et j'aimerais savoir laquelle dois-je flasher: -GT-S5830_BOG_1_20110926142558 ou -GT-S5830_BOG_1_20110315205044 je pense la première car son nom fait apparaître une date plus récente mais vu que j'avais abandonné samsung depuis un bout de temps je suis un peu perdu ^^ si une âme charitable pouvais me donner conseil sa serait super cool ;) joyeux noël a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Si tu es en 2.2.1 bouygues fait la MAJ par kies si non cest bien la premiere qu'il faut flasher via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bah j'aimerais bien sincèrement mais kies ne veut pas s'installer correctement sur les deux pc que j'ai donc ... merci beaucoup bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonadof Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour a tous...je souhaites flashé la rom bouygues 2.3.3 par odin mais je reste bloqué sur le fichier cooper a mettre dans obs ...impossible d'aller le chercher dans mes fichiers de telechargements.. une aide merci beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, 2.3.3 Bouygues télécharger avec CheckFus avec le tuto a Tib44 Flasher avec ODIN en One Package Et faire un reboot ou reset en recovery sinon la Rom plante Je suis d'accord, moi aussi j'ai le meme probleme. Je pense qu'elle est corrompue. J'ai télécharger la rom bouyguyes par chekfusdownloaderv2.0.exe en faisant le tuto ci-dessus et c'est passé, seulement arrivé au "bureau" je crois que l'installation ne s'est pas bien passé ou que la rom n'est toujours pas bonne car il me met un message d'erreur et je dois forcer la fermeture. Si quelqu'un à une idée? Je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonadof Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 d'accord mais il ne faut rien mettre dans obs ? et personne pour uploader cette derniere fameuse rom bouygues ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Mon téléphone était mort & il vient de revenir à la vie. Un grand merciiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour. Merci pour ce tuto très éficace pour mon ACE qui étais bloqué sur l'opérateur Orange. Alors je les débloqué SFR mon opérateur. J'ai un peut galéré pour le faire mais avec un peut de temps j'y suis parvenu. Merci a tous a bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Et la rom KTE de Free Mobile quelqu'un l'a ? Sa tourne bien dessus ? https://mobile.free.fr/assistance/242.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 j'ai ajouter la rom free mobile a check fus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) @Tib44 MERCI !!! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 30 mars 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Chabbert Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'ai recu un sms de sfr aujourd'hui me disant qu'une nouvelle version est en téléchargement sur Kies, quelqu'un a des infos là dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'ai reçu le même ... Et je cherche aussi de l'info ... :D Je vais peut être repasser sur une ROM SFR pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Moi aussi j'ai recu ! Peut etre la 2.3.5 rappelée avec retard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) ouai moi aussi en plus elle fait 308 mo alors que la plus part des FW font max 200mo Si quelqu'un fait la MAJ il pourra nous faire un petit résumé sur ce qu'elle apporte Voila le message que j'ai recu par contre ce qui est bizard c'est qu'ils ne parlent pas ici : http://android.sfr.fr/ Moi je vais repasser en rom sfr Modifié 30 mars 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Si quelqu'un pouvais me dire à quoi elle correspond que je sache si je repasse en ROM operateur ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) je viens de repasser en rom operateur SFR et je n'ai auxune mise a jour pourtant j'ai la dernière version de kies rien non plus en OTA Modifié 30 mars 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Donc c'est du pipeau alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 ouai ca m'étonnais aussi qu'une maj de galaxy ace fasse 300mo et puis c'était dit qu'il y avait des nouveautés donc nouvelle version d'android et entre 2.3.5 2.3.6 et 2.3.7 il n'y a pas beaucoup de différence a mon avis SFR a sorti une MAJ ICS pour un appareil Samsung et ils se sont trompés quand ils ont envoyer le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Donc je vais rester sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiii Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 j'ai ajouter la rom free mobile a check fus j ai essaye par fus version 1.2 mais je ne trouve pas la rom free ???en effet il y a 2 ligne S5830 dans fus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 il faut cliquer sur les deux fleches en face de Android ou alors télécharge la ici : https://hotfile.com/dl/151057830/771f4fd/GT-S5830_FRE_S5830XWKT8_S5830FREKS5_S5830XWKT3.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Du nouveau sur la Mise à Jour SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zechi AurhnOka Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) J'ai essayé de repasser en rom opérateur(free) en suivant ce tutoriel, et maintenant le phone se bloque sur le bootanimation de free qui passe en boucle. Et pas possible de booter en recovery... Modifié 2 avril 2012 par Kigsuha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trandber Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) salut j'ai bien suivi le tuto pour rom orange. Odin passe nikel mais une fois l'étape "Close serial port and wait until rebooting", j'ai un "PASS" puis un destroy instant et pour finir un killed timer et rien ne bouge le tel reste noir et impossible de le rallumer. Que puis je faire??? Suite de l'affaire : j'ai pris la rom orange sur samfirmware rebelotte avec odin et la le tel se rallume mais reste bloqué sur l'écran samsung qui s'éclaire. J'ai le logo orange une seconde et hop rebelotte logo samsung. Je désespèreeeeeee !! help me please Modifié 12 avril 2012 par babe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.