tiritchi Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 bonjours tout le monde voila je sais qu'on est le 24 mais j'ai juste une petite question : voilà j'ai un galaxy ace en 2.2.1 bouygues et j'aimerais le mettre en 2.3 cependant j'ai deux versions sous la main et j'aimerais savoir laquelle dois-je flasher: -GT-S5830_BOG_1_20110926142558 ou -GT-S5830_BOG_1_20110315205044 je pense la première car son nom fait apparaître une date plus récente mais vu que j'avais abandonné samsung depuis un bout de temps je suis un peu perdu ^^ si une âme charitable pouvais me donner conseil sa serait super cool ;) joyeux noël a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 Si tu es en 2.2.1 bouygues fait la MAJ par kies si non cest bien la premiere qu'il faut flasher via odin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiritchi Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bah j'aimerais bien sincèrement mais kies ne veut pas s'installer correctement sur les deux pc que j'ai donc ... merci beaucoup bonnes fêtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonadof Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Bonjour a tous...je souhaites flashé la rom bouygues 2.3.3 par odin mais je reste bloqué sur le fichier cooper a mettre dans obs ...impossible d'aller le chercher dans mes fichiers de telechargements.. une aide merci beaucoup.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wouka35 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Bonjour, 2.3.3 Bouygues télécharger avec CheckFus avec le tuto a Tib44 Flasher avec ODIN en One Package Et faire un reboot ou reset en recovery sinon la Rom plante Je suis d'accord, moi aussi j'ai le meme probleme. Je pense qu'elle est corrompue. J'ai télécharger la rom bouyguyes par chekfusdownloaderv2.0.exe en faisant le tuto ci-dessus et c'est passé, seulement arrivé au "bureau" je crois que l'installation ne s'est pas bien passé ou que la rom n'est toujours pas bonne car il me met un message d'erreur et je dois forcer la fermeture. Si quelqu'un à une idée? Je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonadof Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 d'accord mais il ne faut rien mettre dans obs ? et personne pour uploader cette derniere fameuse rom bouygues ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darch94 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Mon téléphone était mort & il vient de revenir à la vie. Un grand merciiii :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lau2310 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour. Merci pour ce tuto très éficace pour mon ACE qui étais bloqué sur l'opérateur Orange. Alors je les débloqué SFR mon opérateur. J'ai un peut galéré pour le faire mais avec un peut de temps j'y suis parvenu. Merci a tous a bientôt ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou69 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Et la rom KTE de Free Mobile quelqu'un l'a ? Sa tourne bien dessus ? https://mobile.free.fr/assistance/242.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 j'ai ajouter la rom free mobile a check fus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 (edited) @Tib44 MERCI !!! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Edited March 30, 2012 by KL4D2236 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Chabbert Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 J'ai recu un sms de sfr aujourd'hui me disant qu'une nouvelle version est en téléchargement sur Kies, quelqu'un a des infos là dessus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaypee Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 J'ai reçu le même ... Et je cherche aussi de l'info ... :D Je vais peut être repasser sur une ROM SFR pour voir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cydef Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Moi aussi j'ai recu ! Peut etre la 2.3.5 rappelée avec retard ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 (edited) ouai moi aussi en plus elle fait 308 mo alors que la plus part des FW font max 200mo Si quelqu'un fait la MAJ il pourra nous faire un petit résumé sur ce qu'elle apporte Voila le message que j'ai recu par contre ce qui est bizard c'est qu'ils ne parlent pas ici : http://android.sfr.fr/ Moi je vais repasser en rom sfr Edited March 30, 2012 by Tib44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Si quelqu'un pouvais me dire à quoi elle correspond que je sache si je repasse en ROM operateur ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 (edited) je viens de repasser en rom operateur SFR et je n'ai auxune mise a jour pourtant j'ai la dernière version de kies rien non plus en OTA Edited March 30, 2012 by Tib44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Donc c'est du pipeau alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 ouai ca m'étonnais aussi qu'une maj de galaxy ace fasse 300mo et puis c'était dit qu'il y avait des nouveautés donc nouvelle version d'android et entre 2.3.5 2.3.6 et 2.3.7 il n'y a pas beaucoup de différence a mon avis SFR a sorti une MAJ ICS pour un appareil Samsung et ils se sont trompés quand ils ont envoyer le message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Donc je vais rester sous CM9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiii Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 j'ai ajouter la rom free mobile a check fus j ai essaye par fus version 1.2 mais je ne trouve pas la rom free ???en effet il y a 2 ligne S5830 dans fus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 il faut cliquer sur les deux fleches en face de Android ou alors télécharge la ici : https://hotfile.com/dl/151057830/771f4fd/GT-S5830_FRE_S5830XWKT8_S5830FREKS5_S5830XWKT3.zip.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Du nouveau sur la Mise à Jour SFR? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zechi AurhnOka Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 (edited) J'ai essayé de repasser en rom opérateur(free) en suivant ce tutoriel, et maintenant le phone se bloque sur le bootanimation de free qui passe en boucle. Et pas possible de booter en recovery... Edited April 2, 2012 by Kigsuha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trandber Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 (edited) salut j'ai bien suivi le tuto pour rom orange. Odin passe nikel mais une fois l'étape "Close serial port and wait until rebooting", j'ai un "PASS" puis un destroy instant et pour finir un killed timer et rien ne bouge le tel reste noir et impossible de le rallumer. Que puis je faire??? Suite de l'affaire : j'ai pris la rom orange sur samfirmware rebelotte avec odin et la le tel se rallume mais reste bloqué sur l'écran samsung qui s'éclaire. J'ai le logo orange une seconde et hop rebelotte logo samsung. Je désespèreeeeeee !! help me please Edited April 12, 2012 by babe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts