Aller au contenu

[ROM] [OPERATEUR] SFR//Orange//Bouygues//La Poste Mobile//Free//Virgin


Recommended Posts

Non j'ai tester que le ACE, mais je suis déçu du suivi de sony, MAJ JB pas avant fin avril pour le S ....

Et c'est l'un de leur "haut de gamme" donc bon. On est nombreux a râler ^^

Je te conseillerai d'aller poser tes question a ceux qui l'on, il auront surement toutes tes réponses x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir tout le monde. J'aimerai un coup de main s'il vous plait. J'ai essayé de flasher mon téléphone la semaine dernière mais ça n'a pas fonctionner, résultat mon téléphone, quand je l'allume, présente le logo samsung puis il s'estompe et disparait.. Je suis un peu con-con et je n'arrive pas à remettre ma rom opérateur. Kies ne reconnait pas mon téléphone et Odin est lancé depuis plus de 10min mais ne fais rien. Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait passer le mot de passe de décompréssion du fichier rom SFR 2.3.5 svp

Merci :)

Edit: c'est bon j'ai trouvé

Modifié par Eskiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compatible Galaxy Ace GT-S5830i/9i ?

non !

Bonsoir tout le monde. J'aimerai un coup de main s'il vous plait. J'ai essayé de flasher mon téléphone la semaine dernière mais ça n'a pas fonctionner, résultat mon téléphone, quand je l'allume, présente le logo samsung puis il s'estompe et disparait.. Je suis un peu con-con et je n'arrive pas à remettre ma rom opérateur. Kies ne reconnait pas mon téléphone et Odin est lancé depuis plus de 10min mais ne fais rien. Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Poste ton soucis ici: http://forum.frandro...tions-reponses/

Et donne nous sur ton poste le model exacte de ton tel: GT-S5830 GT-S5839i ou GT-S5830i

Voir au dos sur la batterie.

Une personne t'aidera. Moi si je suis la lol

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...