clad22366 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @babe>recovery,wipe factory reset :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trandber Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 merci Clad j'ai pu reinstallé correctement c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Salut Tib :) Je pense que je te l'avais déjà demandé à la création de ton sujet, mais tu n'aurais pas vu une fois une rom proximus (opérateur belge)? J'aimerais pouvoir la flasher pour en faire un backup au cas ou... Et je me demandais. Si une personne ayant la rom proximus fait un backup. Et que je restaure à partir de ce backup, ça va fonctionner? Merci, bab96p Modifié 13 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Est ce que t'a regardé si elle était dans le Checkfus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooFoo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Bonjour @ tous! Je viens de bricker le Galaxy Ace de ma femme. Habitué à jouer avec Odin (je possède un Galaxy S2 avec désormais ICS en WLP7), je me suis amusé à regarder les roms alternatives ou rom stock disponibles pour le Ace de ma femme. En début de semaine, j'ai donc rooté le téléphone et je l'ai passé sur la rom stocklite 2.6 en suivant le tuto du forum. Cela fonctionnait bien, jusqu'a l'installation d'Angry Birds Space qui bloquait/ecran noir etc, BREF, ma femme a exigé un "retour en arrière". Je me suis exécuté avec le tuto. Et comme dit plus haut, toutes les étapes se sont bien passées, et aprés l'étape "Close serial port and wait until rebooting", j'ai un "PASS" puis un destroy instant et pour finir un killed timer et rien ne bouge le tel reste noir et impossible de le rallumer. Quand je branche le téléphone sur secteur, rien ne se passe. Quand je sors la batterie, que je le purge electriquement, et que je remt la batterie, pas de réaction. Pas d’accès au mode recovery, pas de démarrage. Le seul espoir est que quand je le branche sur Odin, il est reconnu (et même en changeant de port USB), on a la case jaune, et c'est comme si je pouvais reflasher... Je retente donc la manip mais Odin reste bloqué sur setup "connection" (voir lien capture écran ci-après, je l'ai laissé tourner toute la nuit - 407 mn ! -, en cas...). http://www.casimages...90054505473.jpg Une idée peut-être? Je viens de prêter mon GS2 à ma femme et je viens de retourner sur un vieux M110... Pitié ! PS: Dans le doute j'ai commandé un jig pour voir si cela pourrait se résoudre, mais s'il ya une méthode plus rapide... D'avance merci! Modifié 20 avril 2012 par TooFoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut as tu essayer batterie enlevée ensuite brancher en usb sur le pc ensuite combinaison de touche»volume bas+power+home et remettre la batterie tu devrait pouvoir avoir le mode downloading pour etre entierement connectee avec odin. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooFoo Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 En faisant ta méthode j'ai un écran Samsung qui apparait avec dans le coin supérieur gauche écrit "Emergency Dload Mode (ARM9 Mode). Odin Multi Downloader le détecte (case jaune), mais je reste bloqué au même endroit, et lorsque je le déconnecte, la case passe au rouge (fail), avec dans les commentaires " e - dll cannot setup connection with the target.". Je vais essayer et essayer encore.... Merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 lances-tu bien odin en mode compatibilité XP et en admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Moi j'ai "<1> --- cannot open the usb serial port. code: 5", c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) bonjour, j'ai voulu repasser en rom bouygues et suis passer par odin. j'ai suivi le tuto et suis arriver jusque l'étape ou la case devient bleue et il écrit "PASS" Là, tel reste noir... Je n'arrive pas à redemarrer, ni normal, ni recovery, ni download... Lorsque je connecte le tel via kies via windows 7, j'ai le son de connection du tel et kies tente de se connecter... en vain... quoi ajouter? ah oui... HELLLLLLLLLLLLLLLLP......... EDIT: j'ai pu démarrer en download d'urgence! ouf quelqu'un peu me dire ou trouver une rom bouygues non corrompue please?? (la rom en début de topic foire, la rom ruprise par chek fuse downloader veut pas fonctionner...) j'ai pu me dépatouiller, merci. je suis revenu en rom bouygues. Modifié 17 mai 2012 par blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 bonsoir le fichier cooper.OPS ne fonctione pas il l'affiche en txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 comment je fait pour le mettre dans l'ops parce que quand je le cherche dans le dossier la ou il est odin ne le voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tu as une case a cocher normalement si je me souvient bien ou alors met le fichier sur ton bureau pour pas te perdre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Le .txt est a renommer en .ops :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 voila tout a fonctionner nikel avec odin et la rom opérateur orange mais la plus moyen de rallumer le téléphone il ne répond a plus rien savez vous comment faire ? si c'est bon par contre je sais pas si je prend la bonne rom c'est quoi avec nrj mobile forfait bloqué parce que je me souviens j'était en 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 c'est la rom orange qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysio Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) J'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai bien suivis tout le tuto pour repasser en rom Bouygue. Le petit soucis c'est qu'au bout du compte je me retrouve avec un telephone qui ne démarre plus du tout. J'ai bien mis la compatibilité Xp SP3 et démarré odin en mode admin. je viens d'avoir la case en bleu comme dis dans le tuto les derniers logs sont : <1> Close serial port and wait until rebooting. <1> PASS!!! <0> Destroy instant.. <0> Killed timer <2> Added!!! <2> Detected!!! voila...comment faire..? EDIT : j'ai refait la manip' plusieurs fois, toujours sans succès... aidez moi.. EDIT2 : Problème apparemment résolut, la rom bouygues ne fonctionne pas. J'ai pu trouver une rom valable sur un autre site (mais apparemment pas une rom bouygues :/) qui, elle, fonctionne. Il faudrait une bonne âme pour uploader une nouvelle rom bouygues.. Modifié 25 juillet 2012 par Elysio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci pour ce post, cependant, une idée de ou je peux trouver une rom nue ? Car j'ai besoins de faire un retour en sav et acheter tel nu... Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extos Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut J'ai téléchargé la rom la poste mais elle est protégée par un mot de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Firmware nue: choisir celons son modèle. http://www.tsar3000.com/Joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=542:samsung,s5830-b-c-d-i-l-m-t-z-s5839i-galaxy-ace-firmwares&catid=55:samsung&Itemid=82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) petite question WAP ?.... est-il possible de flasher une rom operateur par le cwm ? (pas fan d'odin) :) Modifié 20 janvier 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Non, mais tu peux apparemment flasher un firmware avec l'appli Odin. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut. essaye de voir avec Akram pour te lancer: Mais je conseillerai quand même odin et un pc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bon...etant informaticien , je devrais peut etre pas faire ma feignasse :P merci pour la reponse en tout cas (p.s je viens de voir tes tel... et je pensais prendre un xperia U d'occase (j'aime bien les dimensions du tel) . Sans etre trop Hors sujet : tu l'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.