LudoS20 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Lien Xda ici ROM PERFORMANTE RAPIDE FLUIDE 100% FONCTIONNELLE. Comment l'installer: AVOIR MINIMUM 50% DE BATTERIE 1. Être sur d'Être sous le stock kernel et baseband .71 (Pour vérifier "Paramètre" "A propos du téléphone" Il faut a avoir " 2.1.71"). 2. Démarrer en recovery (ou CWM si vous avez le bootloader deverouiller) avant cette étape faite un backup (IMPORTANT si vous ne voulez pas perdre vos données!) APRES CETTE ETAPES VOS DONNES ET VOS APPLICATIONS SONT EFFACES 3. Démarrer en mode recovery (touche retour du téléphone quand le logo sony ericsson s'affiche) 4. Flasher le zip "TEAM_ROM_v3.8.zip" via xRecovery. 4.1. Flasher le fichier "TEAM_ROM_v3.8-v4.0" 5. Redémarrer et laisser le téléphone démarrer cela peut prendre 5min ***Si vous choisssez ADW*** 6. Quand vous Êtes sur l'home de d'ADW appuyer sur le bouton menu 7.Select More>ADWSettings>Themes Preferences>Select your Theme>Pick "Sony Launchifier" 8.Hit "Apply Theme!" 9.Mise à jour via APPMAN (ouvrir AppMan> Appuyé sur Menu>Faire mise à jour TELECHARGEMENTS ROM ENTIERE TEAM_ROM_v3.8.zip https://www.dropbox.com/s/279gifccw9z7574/TEAM_ROM_v3.8.zip TEAM_ROM_v3.8-v4.0 https://www.dropbox.com/s/pr1kuf2rzthmiwu/TEAM_ROM_v3.8-v4.0.zip Latest Version of AppMan DERNIERE VERSION D'APPMAN android.magnificentblog.com/files/AppMan.apk SCREENSHOTS Modifié 7 juillet 2013 par LuDoS2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Technique pour le FPS Dans les paramètres de ES Explorateur, il faut activer "Explorateur root" et "Monter le système de fichier" (cela permet d'éditer les fichiers système). Aller dans les fichiers du téléphone, naviguer vers le répertoire etc (sur mon x10, je clique sur l'étoile puis téléphone). Modifier les droits sur le fichier install-recovery.sh (appui long puis propriété et dans les permissions, cocher écriture pour les 3 lignes). On peut alors modifier le fichier. Supprimer le exit ligne12 et enregistrer le fichier. Modifier les droits sur le fichier dans l'autre sens (supprimer les droits en écriture). Rebooter le x10 et les fps sont normalement ok. By enise Soucis avec appman pour la couleur des statuts lien du download des fichiers à flasher via xrecovery TEAM-v2.0-Greenbar.zip TEAM-v2.0-Orangebar.zip TEAM-v2.0-purplebar.zip TEAM-v2.0-redbar.zip Modifié 8 novembre 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il y a un truc que je ne comprend pas trop: Une stock rom, ce n'est pas normalement une rom officiel untouched??? Hors la c'est plutôt à une custom rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est effectivement une custom ROM. Elle est juste basée sur la stock ROM (comme toutes ROM custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci de la confirmation crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Alors, des retours sur cette rom ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 V 1.8 dispo : Change Notes v1.6 -> v1.8 Here we Go Again - Added Boot Animation - Added Transparent Calculator ( My_Immortal ) - Added App to Bunch alike Widgets together (AppWidgetPicker by boombuler) ( Thanks Slashfoo ) - Added Battery text options again to Tweaks App. -- Append text to Battery Text -- Prepend text to battery Text - Added Kustom Launcher Options to Tweaks App. -- Select Numeber of Home Screens (Must have my Modded launcher (Home.apk), will add more options later on down the track ) --- Select from 3 to 21 home screens could have more but realy... why would you want to. - Added Kustom Tweaks Options to Tweaks App. ( Customize your tweaks for your phone ) -- Select SDcard Read ahead Speed. - Added my Modded Sony Home.apk for Kustom Home Tweaks - New Tweeks ( My_Immortal ) -- Build.prop Tweaks -- init.d Tweaks -- automatic Zipalign - Added sqlite3 Support UPDATE v1.6 to v1.8 http://www.mediafire.com/?12ca9n7o20oqz57 mirror - http://www.multiupload.com/GA6X5JVZDO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je suis en train de l'installer, retour dés que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 On t'attend avec impatience Desspil!!! :D Merci pour le post Ludo! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Franchement pas mal très fluide, et simple je vais rester sur ça quelque temps La batterie ne c'est pas stabilisé mais tiens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) J'ai eu pas mal de soucis après cette install, beaucoup de reboots ! Je suis repassé en stock rom non rootée et reboots en chaine !!! Je pense avoir un souci matériel :mad: Je refais des tests demain et si pas mieux ------> SAV ! Modifié 8 septembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 DOWNLOADS TEAM v2 - http://www.mediafire.com/?078u3uj23ax2968 Mirror - UPDATE v1.8 to v2.0 http://www.mediafire.com/?s8y9k4fn6n7xnxg mirror - v2.0 Latest Update -New 9 button Scrolling notification Toggles with Long press to settings (Wifi, BT, GPS, Sound, Rotation, Data, Flight Mode, Auto Sync, and vibrate) -- Long press takes you to the corosponding settings page for quick access to options. -AppMan first Release -- Still Considered Beta, but has been tested ALOT. -- Will keep filling up lists as we go. -- Info Here and Here -- All Futrure Releases will be avail through AppMan As well as here. -Tweaks App Updated --Tweaks Menu - Added option to disable Tweaks app setting values at boot. -Sony Home Launcher Mods -- AppMan appears on home screen on first boot of a fresh install. (or when you wipe data of launcher) -More Framework Tweak app Integration. -- More info to come soon. for now there are a few nice suprises to be found here and there -New Version Rom Download Options -- Full Rom Zip ( Approx 90meg Download ) -- Update from Prev Ver Zip ( Approx 20meg Download ) -- Update from Rooted Stock Rom Zip ( Not done yet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Premier post mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Install hier soir, aucuns reboot même au premier lancement, tout est absolument fonctionnel ! Rom très proche de la stock mais c'est fluide et ça marche très bien ! Quelques petits tweaks, pour AppMan penser à mettre la wifi ou les datas ! Que du bonheur ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Rom Team XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1209891 C'est la première ROM que je garde une semaine complete. Essayer la! Caractéristiques : Mods transparent. (La majorité des menus sont transparents). APK transparent : Cadre SystemUI (statusbar) Répertoire InfiniteView Calendrier Conversations Réglages Gmail Téléphone Email Musique Setup Wizard Lanceur: le lanceur d'origine est présent ET ainsi que ADW avec la même interface graphique mais avec plus d'option je conseil donc aux septique de l'essayer ( menu > plus > préférences > préférence de thème > sélection thème > sony lauchifier). Root Xrecovery 0.3 Bravia engine Uncapped FPS (*) Fix Stutter audio (*) Wiget stok + Arc + Mini AntTek app Manager (gestion des applications système) Tweaks (Customisation : couleur batterie, heure, etc...) (*) = Je ne connais pas! ^^ Instalation : 1. BB : 0.71 2. Xrecovery 3. Flash v2.zip 4. Effacer la cache et dalvik cache 5. Reboot Téléchargement : http://www.mediafire...078u3uj23ax2968 : v2.zip ou miroir http://www.multiupload.com/P9YJEF2DHQ : v2.zip http://forum.xda-dev...48&postcount=84 : Mise à jour Attention : Vos application seront supprimées. Si vous souhaitez installer boot manager faites le depuis la Version STOK du kernel. Screen shot disponible sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1209891 Elle est vraiment bien cette ROM. j'ai fais un double poste j'avais pas vu que Ludo-X10 en parlait ici. La fonction recherche foire un peu sur frandroid je crois ! Je passe mon temps a en tester plein et celle-ci est vraiment confortable, stable, légère, rapide mais surtout très ergonomique. C'est bon j'ai trouvé celle qu'il me faut !!!!!!!! A tester absolument! Modifié 30 septembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 en test ça a l aire ua poile ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'en suis super content aussi ! J'ai eu des petits soucis avec Appman qui ne fonctionne pas bien chez moi, donc je l'ai signalé à PvyParts et il m'a fait des zip à flasher pour pouvoir changer les couleurs des icônes de la barre de statut ! TEAM-v2.0-Greenbar.zip TEAM-v2.0-Orangebar.zip TEAM-v2.0-purplebar.zip TEAM-v2.0-redbar.zip Si vous avez les mêmes soucis que moi utilisez ces zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je suis actuellement dessus aussi j'ai vraiment aucun soucis elle est bien sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je suis actuellement dessus aussi j'ai vraiment aucun soucis elle est bien sympa :) Peux-tu mettre les 4 zip dans ton post au cas où quelqu'un en aurait besoin comme moi, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'en suis super content aussi ! J'ai eu des petits soucis avec Appman qui ne fonctionne pas bien chez moi, donc je l'ai signalé à PvyParts et il m'a fait des zip à flasher pour pouvoir changer les couleurs des icônes de la barre de statut ! TEAM-v2.0-Greenbar.zip TEAM-v2.0-Orangebar.zip TEAM-v2.0-purplebar.zip TEAM-v2.0-redbar.zip Si vous avez les mêmes soucis que moi utilisez ces zip ! moi aussi la premiere fois. mais apres j'ai fais le dalvik cash apres l'instalation et app man fonctionne nkel sans buguer! 74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 TEAM v2.2 Changelog (subject to change at any time prior the actual release)Tweaks -added the right build.prop -updated the install-recovery.sh to be what it is meant to be. (iridaki) --latest Juwe's RAMscript included --automatic insmod of smartass/interactive/minmax/undervolt for stock kernel and Doom's stock BootManager kernel Some Theming (by iridaki - so all complaints should be directed towards her ) -Phonebook.apk -- Redid the theming cause it was pretty bad -Phone.apk -- Redid the theming cause it was pretty bad -Framework --Some theming on buttons/checks/popups, removed blueish tint -- Dark background and white text in ALL popups and buttons EDT -Added option to select different battery icons. -- Sony Default -- 1% Grey Circle mod -- 1% Honeycomb Circle Mod -- Much more to come... ( please give me suggestions ) AppMan -Added a fill check to make sure the files are downloaded correctly Apps -Dark SE Keyboard 2.3.4 with swiping -B/W MiUI Music with Shake-To-Skip-Song feature (added Greek localisation - iridaki) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 v2.3 -added the right build.prop -updated the install-recovery.sh to be what it is meant to be. (iridaki) Tweaks -added the right build.prop -updated the install-recovery.sh to be what it is meant to be. (iridaki) --latest Juwe's RAMscript included --automatic insmod of smartass/interactive/minmax/undervolt for stock kernel and Doom's stock BootManager kernel Some Theming (by iridaki - so all complaints should be directed towards her ) -Phonebook.apk -- Redid the theming cause it was pretty bad -Phone.apk -- Redid the theming cause it was pretty bad -Framework --Some theming on buttons/checks/popups, removed blueish tint -- Dark background and white text in ALL popups and buttons EDT -Added option to select different battery icons. -- Sony Default -- 1% Grey Circle mod -- 1% Honeycomb Circle Mod -- Much more to come... ( please give me suggestions ) -New Reboot Menu AppMan -Multiple Code fixes -Needs a full rewrite of the download code will do that this week. Apps -Dark SE Keyboard 2.3.4 with swiping -B/W MiUI Music with Shake-To-Skip-Song feature (added Greek localisation - iridaki) UPDATE v2.0 to v2.3 http://www.mediafire.com/?shhrorcfasiku1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 V2.3 en cours de test je mettrais le topic à jour plus tard mais elle à l'air vraiment parfaite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Et bien moi j'ai délaissé ma ROM fétiche... et bien je peux vous dire que je suis bluffé ! Sinon, on ne peut pas faire de MAJ de l'appli Gmail via le Market, pourquoi ? Pareil pour SuperUser. Autre chose : comment faire pour changer le logo du % de la batterie, sachant que dans les tweeks tu peux le faire, mais ce n'est pas effectif. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Elle est vraiment sympa cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.