Aller au contenu

[ROM]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 | 17/12/2011


Recommended Posts

Alors pour les fps voici ce que j'ai fait avec ES Explorateur.

Dans les paramètres de ES Explorateur, il faut activer "Explorateur root" et "Monter le système de fichier" (cela permet d'éditer les fichiers système).

Aller dans les fichiers du téléphone, naviguer vers le répertoire etc (sur mon x10, je clique sur l'étoile puis téléphone).

Modifier les droits sur le fichier install-recovery.sh (appui long puis propriété et dans les permissions, cocher écriture pour les 3 lignes).

On peut alors modifier le fichier.

Supprimer le exit ligne12 et enregistrer le fichier.

Modifier les droits sur le fichier dans l'autre sens (supprimer les droits en écriture).

Rebooter le x10 et les fps sont normalement ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les fps voici ce que j'ai fait avec ES Explorateur.

Dans les paramètres de ES Explorateur, il faut activer "Explorateur root" et "Monter le système de fichier" (cela permet d'éditer les fichiers système).

Aller dans les fichiers du téléphone, naviguer vers le répertoire etc (sur mon x10, je clique sur l'étoile puis téléphone).

Modifier les droits sur le fichier install-recovery.sh (appui long puis propriété et dans les permissions, cocher écriture pour les 3 lignes).

On peut alors modifier le fichier.

Supprimer le exit ligne12 et enregistrer le fichier.

Modifier les droits sur le fichier dans l'autre sens (supprimer les droits en écriture).

Rebooter le x10 et les fps sont normalement ok.

lol , merci Enise mais je disais ça pour LudoX10 !

Au moins il pourra pomper sur ce que tu viens de détailler ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V3 est disponible. Sauf qu'il n'y a pas de lien chez xda. Ils disent que ça peut se faire via AppMan. Je le télécharge, mais impossible de trouver cette MAJ sur mon téléphone. Alors là je ne comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V3 est disponible. Sauf qu'il n'y a pas de lien chez xda. Ils disent que ça peut se faire via AppMan. Je le télécharge, mais impossible de trouver cette MAJ sur mon téléphone. Alors là je ne comprends plus rien...

Bizarre, j'ai bien deux entrées de mise à jour moi, la TEAM V3 ThKernel (Stock) et la TEAM V3 ThKernel (BootManager).

Mais du coup je sais pas trop laquelle lancer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai bien deux entrées de mise à jour moi, la TEAM V3 ThKernel (Stock) et la TEAM V3 ThKernel (BootManager).

Mais du coup je sais pas trop laquelle lancer ...

Tu as 3 X10! mdr!!

Tu les collectionnes ou quoi?? tu es pété de tunes ou quoi? et tu as 3 numéro différents ou pas??

Question à la con, qui n'a rien a voir avec le sujet! Mais bon, je n'ai pas pu m'en empêcher!! lol

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un se lance via bootmanager et l'autre via xrecovery.

Je viens de tester via xRecovery, je n'y arrive pas ... ça me télécharge bien un .zip dans le dossier "appman" mais quand je veux le flasher, ça me mets une erreur. Je vais retenter, à savoir que quand on demande un reboot en xRecovery directement à partir d'appman, ya besoin de bourriner la touche retour ou pas au démarrage ?

Edit : En fait, quand je passe par Appman, ca me télécharge un point zip, mais il est de taille "0" donc impossible de l'installer, et même souci si je télécharge le zip pour BootManager, taille "0".

Tu as 3 X10! mdr!!

Tu les collectionnes ou quoi?? tu es pété de tunes ou quoi? et tu as 3 numéro différents ou pas??

Question à la con, qui n'a rien a voir avec le sujet! Mais bon, je n'ai pas pu m'en empêcher!! lol

Un X10 perso, celui sous la ROM TEAM (celui qui est marqué en Cyano, vu que j'arrive pas à modifier ma signature ^^), un X10 du boulot, celui sous Wolfbreak. Et le mini est juste pour le fun, je l'ai eu d'occasion, histoire de trafiquer un peu dessus.

Modifié par Alex_Mansion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester via xRecovery, je n'y arrive pas ... ça me télécharge bien un .zip dans le dossier "appman" mais quand je veux le flasher, ça me mets une erreur. Je vais retenter, à savoir que quand on demande un reboot en xRecovery directement à partir d'appman, ya besoin de bourriner la touche retour ou pas au démarrage ?

Edit : En fait, quand je passe par Appman, ca me télécharge un point zip, mais il est de taille "0" donc impossible de l'installer, et même souci si je télécharge le zip pour BootManager, taille "0".

Tu as un wifi d'activé? Certainement que le téléchargement via la 3G ne se fait pas!

Les fichiers doivent être lourd quand même.

Je n'ai toujours pas eu le tps d'installer la rom!! J'ai juste fait des sauvegarde pour le moment, mais le boulot ne me permet pas de la faire en ce moment. Mais j'aimerai vraiment la tester cette rom!!

Un X10 perso, celui sous la ROM TEAM (celui qui est marqué en Cyano, vu que j'arrive pas à modifier ma signature ^^), un X10 du boulot, celui sous Wolfbreak. Et le mini est juste pour le fun, je l'ai eu d'occasion, histoire de trafiquer un peu dessus.

Tu bosses dans quoi? Chez moi, ils sont plutôt blackberry!! (Beurk)

C'est bien d'avoir un x10 pour le boulot, ça serait super cool!! Lol!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosses dans quoi? Chez moi, ils sont plutôt blackberry!! (Beurk)

C'est bien d'avoir un x10 pour le boulot, ça serait super cool!! Lol!!

Je bosse dans la fonction publique, et c'est moi qui gère le parc de téléphones de ma collectivité, on est tous récemment passé sous Android, avec majoritairement de X10.

Apparemment la V3 serait un kernel seulement.

Juste un Kernel ? Ca expliquerait le nom de l'update alors ... je vais tester cela dans l'après midi voir si je m'en sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans la fonction publique, et c'est moi qui gère le parc de téléphones de ma collectivité, on est tous récemment passé sous Android, avec majoritairement de X10.

AH!!! Les fonctionnaires!!! Vive la fonction public!! Et nos sous!! La loose!!

Nos impôts servent à payer des X10!! Sérieux!! C'est grave quand même!! (On va faire la révolution)

T'aurais pu leur filer des Nokia tout pourris avec des touches!! Un téléphone quoi!! Pas un smartphone!! Ils en font rien en plus! mdr

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post numéro 1 & 2 mis à jour merci pour votre contribution à faire évoluer ce topic et cette ROM désolé manque de temps un peu en ce moment ça ce fais petit à petit si vous voulez que je rajoute des trucs MP moi ;)

Aucun de soucis de téléchargement via Appman pour moi ;) j'ai dl&flash dans la foulé

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour de la V3, donc c'est effectivement un Kernel custom pour la ROM.

Kernel TheGo pour être précis. P'tet un peu moins fluide que le DooMKernel au premier reboot, mais après un second, ça tourne plutôt pas mal, avec en plus SetCPU configuré en Smartass v2 sur une fréquence de 1190.

Pas de FC, pas de freeze, pas de reboot imprévu ... enfin pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau pour durer ... premier souci récurrent, impossible d'utiliser Timescape pour moi, dès que je scrolle les vignettes pour les faire défiler, FC automatique ... pas que je me serve de Timescape souvent mais pas pratique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien à redire, tout marche, pour timescape ça ne me gène pas je m'en sert pas !

En ce qui concerne le ThKernel, je vois pas de différences avec le doomkernel au niveau des performances, c'est fluide et tout le tralala, mais j'ai l'impression qu'il est moins gourmand que le doom !

Tout ça pour dire : QUE DU BONHEUR, J'AIME CETTE ROM !!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens ici faire un léger retour. Comme l'a constaté Gaja ya quelques temps, impossible pour moi de faire la mise à jour de l'application Gmail. Le téléchargement se passe sans problème, mais au moment de l'installation j'ai un plantage avec un message d'erreur concernant le package à installer.

Pas très génant en soit, puisque l'application tourne bien, mais j'aime pas ne pas pouvoir faire les mises à jour.

Sinon pour le reste, cette ROM est vraiment au top !! Fluide, pas gourmande en batterie : Data et bluetooth connectés H24 et je tiens 3 jours en utilisation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE TIME!!!

T.E.A.M ROM V3.1 feat.
, the de-
purple
-tor!
biggrin.gif

Changelog
:

- Fixed white text on white search bar (Market, Browser, etc)

- New Google Talk from 2.3.4 with fixed text colors (video calling may or may not work for all users)

- New SE Home Launcher from Arc 2.3.4 (number of homescreens is currently
non-selectable
through Tweaks, WIP)

- Removed all purple elements from framework, Phonebook, Phone. (thanks to
)

- New theme for SE Camera application. (thanks to
)

GET THE ZIP and FLASH WITH xREC
:

Cache and Dalvik cache will be wiped during installation,

to ensure compatibility with the new Google Talk app.

Also permissions will be fixed automatically at the end of installation,

for the same reason as above. So, flashing might take longer than usual!
wink.gif

Special thanks to
for his continuous support and of course a HUGE thanks to everybody! I will be back soon!

Iris
smile.gif

V3.1 sortie correction market et autres ajouts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je viens de faire l'install ... plus de circle battery, Appman m**** aussi et il semblerait qu'il n'y ai plus de data non plus.

Edit : En fait si, ya le data, et appman fonctionne, mais j'ai plus le circle battery honeycomb.

Edit 2 : Nombreuses FC : ADW Launcher, Maps ...et j'en passe.

Modifié par Alex_Mansion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...