Aller au contenu

[ROM]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 | 17/12/2011


Recommended Posts

Oui comme tu l'a dit -----> V.2 -----> update V.2.0 to V.2.3 -----> update V.3.1 ----> appman updates ----> update V.3.5 (mon post au dessus) !

Tu fais les wipes et tu flash tous les zip les uns après les autres avec l'option custom zip (pas update zip) et reboot à la fin !

Avec cette installation tu auras le custom kernel de ThJap !

Voilà, profite bien de cette rom de premier choix ------> Simple et 100 % fonctionnelle

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un .apk il ne faut pas flasher par recovery mais la mettre sur ta carte sd et l'installer comme une application.

Je viens de faire la mise à jour en 3.1 (je ne trouve pas la 3.5 et n'arrive pas à la télécharger avec Appman, le fichier fait 0 octets) et le Market ne fonctionne plus, il crash au démarrage du téléphone même...

Sinon pour la 3.5 il y a un lein ou on peut l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un .apk il ne faut pas flasher par recovery mais la mettre sur ta carte sd et l'installer comme une application.

Je viens de faire la mise à jour en 3.1 (je ne trouve pas la 3.5 et n'arrive pas à la télécharger avec Appman, le fichier fait 0 octets) et le Market ne fonctionne plus, il crash au démarrage du téléphone même...

Sinon pour la 3.5 il y a un lein ou on peut l'avoir ?

Regarde mon post n° 99 tu as tout le détail ! ;)

Parcontre j'ai une dernière question. L'uptate appman je le flashe comment? Car sur le forum c'est un fichier apk. Sur recovery?

Merci

Effectivement c'est une apk à installer comme une apk classique ! C'est bizarre, moi quand je l'ai fait il y a quelques temps c'était un zip à flasher en recovery.....m'enfin bon, c'est pareil !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien de va V3.5, je l'ai installé sans problème du coup !

Par contre ça n'a pas résolu mon problème du Market qi plante dés que j'allume le téléphone ou dés que je veux le lancer... je n'ai pas fait de wipe pour les updates de cette ROM pourtant (ça fait 3 semaines que je l'ai installée).

Je suis sur que c'est un truc tout con mais là je sèche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.E.A.M ROM VERSION 3.5 UPDATE

It's that time agains! A newate for the T.E.A.M has just landed!

smile.gif

Changelog

* Framework:

- all text color bugs in system apps are gone

- fixed pattern unlock mis-alignment

- fixed battery icon mod images, thanks to sparkdroid

* SemcGenericUxpRes

- fixed keyboard disappearing while typing in search fields (Woo! Yeah! biggrin.gif)

* Gmail (Transparent)

- Enhanced readability for unread emails in conversation list

(darker background for read mails)

* Google Talk

- Updated to 1.3 version, inverted to black

* SE Launcher

- Updated to 2.1.A.0.7 version

- Fixed black text on black popup

- Improved animations' durations for increased speed and smoothness

* Phonebook

- Fixed black text on black popup and white text on white background on contact default number selection

- Fixed background dimness to enhance readability on light colored wallpapers

* Phone

- Removed all purple elements

* Google Quick Search Box

- Transparent black version

* init.d Support

- Added init.d support for stock kernel

* init.d Tweaks ~ thanks ThJap

- Lagfix

- Kernel Control

- SD card speed

- VM

- Ram Booster

* Fonts

- New fonts, with edited width for improved readability

NOTE: Everyone should update (either you flashed a beta version or not).

It doesn't matter which kernel you use!

Also, you can flash this directly if you are still on V2.3. Meaning you can skip v3 and v3.1.

This is a single zip including all the recent changes since v2.3.

NOTE 2: Users with purple theme, flash the update normally and then flash the Purple Updated theme if you want to keep the purpleness!

DOWNLOAD TEAM_v3.5.zip (14.63 MB)

DOWNLOAD THEME TEAM_Purple_For_v3.5.zip (20.36 MB)

All new files will also be available in AppMan tomorrow!

Thanks for all your support!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install du theme Purple,

Bug icone batterie, impossible celle de honey et le circle,

Bug affichage home bloqué à 8 ou 10 je crois.. c'est assez pénible du coup je vais essayer de reflash le fichier 3.5 pour revenir normal j'espère que ça va fonctionner

EDIT ça fonctionne en flashant l'update 3.5

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. Je suis en 3.5. Je ne comprends rien avec appman. Il me dit qu'il y a une mise a jour pour la 3.5 alors que j'y suis déja.

Puis j'ai essayé d'installer le custom kernel stock et le xloud remover car ça ne m'interesse pas.

mais quand je vais dans le recovery, les zips ne veulent pas s'installer. Comment savoir si je suis déja en custom kernel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. Je suis en 3.5. Je ne comprends rien avec appman. Il me dit qu'il y a une mise a jour pour la 3.5 alors que j'y suis déja.

Puis j'ai essayé d'installer le custom kernel stock et le xloud remover car ça ne m'interesse pas.

mais quand je vais dans le recovery, les zips ne veulent pas s'installer. Comment savoir si je suis déja en custom kernel?

Merci

Oui quand tu est en 3.5 ou que tu possède le xloud remover ou autre il te laisse toujours la possibilité de les télécharger et ne fais pas en fonction de ce que tu as sur ton téléphone c'est une base de donnée.. Quand tu démarre ton téléphone as tu une autre image avant le boot animation de la rom team? C'est pour savoir si tu as le kernel pour installer les zips il faut aller dans "install custom zip" --> "Choose file" --> Le dossier "Appman" et sélectionner celle que tu désire et l'"install"

Sois dans le dossier appman si tu les a téléchargé à partir de l'application appman sois ou ta mis le fichier sur ta carte SD si ta téléchargé avec ton pc

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. Je suis en 3.5. Je ne comprends rien avec appman. Il me dit qu'il y a une mise a jour pour la 3.5 alors que j'y suis déja.

Puis j'ai essayé d'installer le custom kernel stock et le xloud remover car ça ne m'interesse pas.

mais quand je vais dans le recovery, les zips ne veulent pas s'installer. Comment savoir si je suis déja en custom kernel?

Merci

Modifié par Rudy51160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu est en 3.5 ou que tu possède le xloud remover ou autre il te laisse toujours la possibilité de les télécharger et ne fais pas en fonction de ce que tu as sur ton téléphone c'est une base de donnée.. Quand tu démarre ton téléphone as tu une autre image avant le boot animation de la rom team? C'est pour savoir si tu as le kernel pour installer les zips il faut aller dans "install custom zip" --> "Choose file" --> Le dossier "Appman" et sélectionner celle que tu désire et l'"install"

Sois dans le dossier appman si tu les a téléchargé à partir de l'application appman sois ou ta mis le fichier sur ta carte SD si ta téléchargé avec ton pc

Non j'ai juste le texte TEAM juste après le logo sony ericsson.

Sinon je peux le trouver ou le custom kernel car ce que je télécharge sur appman, met une erreur sur recovery: "install aborted"

merci de votre aide

Modifié par Rudy51160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien ou nouveau Market ?

Avec le nouveau market, c'est juste impossible de le lancer car il me dit "Fermeture soudaine de l'application Market(du processus com.android.vending). Merci de réessayer"

je ne sais pas s'il y a un moyen d'y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste le texte TEAM juste après le logo sony ericsson.

Sinon je peux le trouver ou le custom kernel car ce que je télécharge sur appman, met une erreur sur recovery: "install aborted"

merci de votre aide

Reflash l'update 3.1 pour le kernel et flash le 3.5 après !

T.E.A.M ROM VERSION 3.5 UPDATE

It's that time agains! A newate for the T.E.A.M has just landed!

smile.gif

Changelog

* Framework:

- all text color bugs in system apps are gone

- fixed pattern unlock mis-alignment

- fixed battery icon mod images, thanks to sparkdroid

* SemcGenericUxpRes

- fixed keyboard disappearing while typing in search fields (Woo! Yeah! biggrin.gif)

* Gmail (Transparent)

- Enhanced readability for unread emails in conversation list

(darker background for read mails)

* Google Talk

- Updated to 1.3 version, inverted to black

* SE Launcher

- Updated to 2.1.A.0.7 version

- Fixed black text on black popup

- Improved animations' durations for increased speed and smoothness

* Phonebook

- Fixed black text on black popup and white text on white background on contact default number selection

- Fixed background dimness to enhance readability on light colored wallpapers

* Phone

- Removed all purple elements

* Google Quick Search Box

- Transparent black version

* init.d Support

- Added init.d support for stock kernel

* init.d Tweaks ~ thanks ThJap

- Lagfix

- Kernel Control

- SD card speed

- VM

- Ram Booster

* Fonts

- New fonts, with edited width for improved readability

NOTE: Everyone should update (either you flashed a beta version or not).

It doesn't matter which kernel you use!

Also, you can flash this directly if you are still on V2.3. Meaning you can skip v3 and v3.1.

This is a single zip including all the recent changes since v2.3.

NOTE 2: Users with purple theme, flash the update normally and then flash the Purple Updated theme if you want to keep the purpleness!

DOWNLOAD TEAM_v3.5.zip (14.63 MB)

DOWNLOAD THEME TEAM_Purple_For_v3.5.zip (20.36 MB)

All new files will also be available in AppMan tomorrow!

Thanks for all your support!

C'est bien, comme ça on l'a en double !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Appman c'est tout bien ou tout pas bien !!

J'avais des problèmes avant mais maintenant ça marche, allez comprendre ! C'est pas un drame car je m'en sert pas !

Pour le Xloud, je te conseille de ne pas le mettre car d'après XDA ça bousille les Hauts parleurs du tél !

Si vraiment tu veux le mettre voici le lien http://www.multiupload.com/091CTY7NDW, à flasher directement en xrecovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...