Aller au contenu

[ROM]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 | 17/12/2011


Recommended Posts

C'est de la boulette cette rom, fonctionnelle à 100%, bien sûr elle ne possède pas toutes les options d'une Cyano mais tout marche et niveau autonomie et fluidité il n'y a rien à redire. Je trouve que peux de gens s'y sont intéressés et pour moi c'est la seule rom qui en vaille vraiment la peine pour le moment en attendant une vraie CM flashable via Flashtool!

Avis aux amateurs! ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai délaissé ma ROM fétiche... et bien je peux vous dire que je suis bluffé ! Sinon, on ne peut pas faire de MAJ de l'appli Gmail via le Market, pourquoi ? Pareil pour SuperUser. Autre chose : comment faire pour changer le logo du % de la batterie, sachant que dans les tweeks tu peux le faire, mais ce n'est pas effectif. Merci pour votre aide !

Pour la MAJ moi tout fonctionne correctement, en général pour changer le logo de batterie il suffit de choisir celui que tu veux et de reboot ou d'attendre un peu et il va ce mettre tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la boulette cette rom, fonctionnelle à 100%, bien sûr elle ne possède pas toutes les options d'une Cyano mais tout marche et niveau autonomie et fluidité il n'y a rien à redire. Je trouve que peux de gens s'y sont intéressés et pour moi c'est la seule rom qui en vaille vraiment la peine pour le moment en attendant une vraie CM flashable via Flashtool!

Avis aux amateurs! ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

est-elle mieux que la Freexperia de développement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-elle mieux que la Freexperia de développement ?

Je sais pas si elle est mieux, j'ai pas testé la Freexperia !

Mais d'après ce que j'ai pu lire la freexperia n'est pas 100% fonctionnelle ? Alors que sur celle-ci tout fonctionne !

Mais je le répète, il n'y a pas de nombreux tweaks comme sur une CM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je teste également cette rom et j'ai une question (sûrement bête mais bon...).

J'ai mis des contacts en raccourci, mais quand je clique dessus genre pour appeler, je me retrouve avec du texte blanc sur blanc et c'est pas pratique pour choisir le bon numéro. Y'a une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sur la Blue spark 2.3 et le nouveau Market a tendance a bloquer par moment!!

Il faut juste laisser tomber et recommencer 1 ou 2 heures après!!

C'est super désagréable ce nouveau Market!! Je n'arrive pas a comprendre que ça évolue ds le mauvais sens!!

Bref!!

Au sujet des rom, je n'arrive pas a prendre une décision!

Je n'ai pas de tps pour tester! Celle la à l'air magnifique avec les transparence!

J'aime la transparence! lol

Et d'autres conseillent la Free X10!!

Que faire ? que faire?

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste un peu cette qui marche vraiment bien... Par contre, est ce que certains d'entre vous utilisent Go Sms Pro ? Paske quand on saisit le numéro, l'auto complétion est tellement transparente pour le coup qu'on ne voit pas les propositions ...

Est ce que la transparence peut se régler sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste un peu cette qui marche vraiment bien... Par contre, est ce que certains d'entre vous utilisent Go Sms Pro ? Paske quand on saisit le numéro, l'auto complétion est tellement transparente pour le coup qu'on ne voit pas les propositions ...

Est ce que la transparence peut se régler sinon ?

J'utilise pas go sms, sinon sur la rom tu ne peux pas régler la transparence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM sur mon second X10, pour la tester, parce que j'en lis beaucoup de bien, et la première impression est agréable, le coté full transparent rend bien dans les menus. Ensuite, quelques soucis de lisibilités dans certains applications à cause de la transparence.

Pour le reste, j'avais l'application Horloge Numérique qui faisait des FC en boucle, donc je l'ai désinstallé.

Je ferais un peu plus de retour dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit retour vite fait ... c'est bien dommage qu'il n'y est pas le xLoud activé sur cette ROM. Autant le Brava Engine est bien mais pas super inutile, autant le xLoud est quand même bien pratique !

Concernant le xloud, c'est pas plus mal qu'il n'y soit pas car je trouve que c'est une horreur ! Ca pète les oreilles !

De plus, d'après plusieurs retours sur xda, ça endommagerait les hauts parleurs !!

@ Gaja : Pour les 32 fps uncap, je viens de tester et c'est bien le cas, je tape les 51 fps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le xloud, c'est pas plus mal qu'il n'y soit pas car je trouve que c'est une horreur ! Ca pète les oreilles !

De plus, d'après plusieurs retours sur xda, ça endommagerait les hauts parleurs !!

@ Gaja : Pour les 32 fps uncap, je viens de tester et c'est bien le cas, je tape les 51 fps !!

Je confirme que je ne suis qu'à 32 fps également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fps uncap il y a une modif à faire (vu sur xda).

Fichier à modifier : /etc/install-recovery.sh

Ligne 12 il y a un exit en trop à supprimer.

J'ai fait la modif + reboot et sous quadrant je vois la terre tourner à 49 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fps uncap il y a une modif à faire (vu sur xda).

Fichier à modifier : /etc/install-recovery.sh

Ligne 12 il y a un exit en trop à supprimer.

J'ai fait la modif + reboot et sous quadrant je vois la terre tourner à 49 !

merci pour l'info ça gère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...