mike 35 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Prends un x10, il prend des super photos :-D Modifié 9 août 2013 par Bibi Ericsson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Avec des caractéristiques complètement à la ramasse et à l'abandon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 J'ai migré sur le s4 moi ça y est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 T’enchaînes dis donc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Oui c'etait assez rapproché, trop grosses differences a l'epoque entre le s2 et le x10 je trouve que maintenant ca ce ressere un peu niveau fluidité de navigation mon s2 est loin d'etre ridicule avec cm10.1 apres court niveau perf mais ils ont pas le meme age aussi Je choper trop de crise sur le x10 meme root meme overclok la vie etait pas facile tous les jours pour tester les roms ect Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 12 août 2013 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 1ère belle surprise les roms custom font 1,3Go contre 150mo pour un s2 je vais pleurer avec ma connexion de campagne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut à tous :) Je viens à l'info pour mettre un coup de jeune à mon Xperia X10 Je vais bientot ceder mon téléphone à ma femme ( elle aime se phone alors pourquoi pas :) ) Il fonctionne toujours bien (batterie neuve) mais j'aimerai bien lui faire essayer une ROM autre que ma 2.3.3 stock Mon télephone est complétement d'origine, j'ai juste fait les mises à jours Sony Pourriez vous svp me conseillez une ROM 100% stable ou tout fonctionne comme sur la ROM d'origine ? La T.E.A.M à l'air trés bien mais bon, j'avoue que je n'y connais rien en bidouille de GSM :( N'y connaissant rien dans ce monde de jeek, pourriez vous me donner la marche à suivre compléte ? Désolé car c'est vrai que j'en demande beaucoup :emo_im_undecided: Merci d'avance à la personne sympa qui me guidera Californie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snapdancer Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut à tous :) Je viens à l'info pour mettre un coup de jeune à mon Xperia X10 Je vais bientot ceder mon téléphone à ma femme ( elle aime se phone alors pourquoi pas :) ) Il fonctionne toujours bien (batterie neuve) mais j'aimerai bien lui faire essayer une ROM autre que ma 2.3.3 stock Mon télephone est complétement d'origine, j'ai juste fait les mises à jours Sony Pourriez vous svp me conseillez une ROM 100% stable ou tout fonctionne comme sur la ROM d'origine ? La T.E.A.M à l'air trés bien mais bon, j'avoue que je n'y connais rien en bidouille de GSM :( N'y connaissant rien dans ce monde de jeek, pourriez vous me donner la marche à suivre compléte ? Désolé car c'est vrai que j'en demande beaucoup :emo_im_undecided: Merci d'avance à la personne sympa qui me guidera Californie Bonjour Californie le forum est un peu deserte mais il reste encore quelques survivants qui utilisent le x10 tu poses beaucoup de question en meme temps et je vais essayer de te repondre le plus simplement possible la meilleure rom: pour moi, apres en avoir essaye pleins, celle qui me convient le mieux c"est la Donut 2.3. Stable. fonctionnelle, et complete. Android 2.3.7 et plein de petites ameliorations sur son forum xda. Seul probleme beaucoup de liens de telechargement sont morts mais google est ton ami. Ce qu"il te faut: flashtool (voir sur ce forum) pour rooter et deverouiller, le doomkernel v06 (google)+le module wifi (explication sur ce forum), la rom (sur le forum xda) + les add-ons (sur le forum xda). Quand tu as tout ca recontactes moi sur ce forum et on avancera dans l'installation. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse Je vois que ce n'est pas si simple que ca :( Je vois pour trouver tout ceci et ensuite te ferai un retour En tout cas un gros MERCI pour ta proposition Calif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snapdancer Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse Je vois que ce n'est pas si simple que ca :( Je vois pour trouver tout ceci et ensuite te ferai un retour En tout cas un gros MERCI pour ta proposition Calif... tu verras c'est tres simple et apres la premiere fois on veut toujours recommencer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.