Aller au contenu

[ROM]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 | 17/12/2011


Recommended Posts

Bonjour, je suis désolé me suis mal exprimé, je n'arrive pas à récupérer la version 3.8 qui fait environ 100 Mo.

Les différents liens que j'ai pu trouver sur cette discussion et sur le site XDA ou ailleurs mouline et finit par afficher que le site n'est pas joignable et cela depuis 2-3 jours.

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est multiupload qui est HS pour le moment moi avec ma connexion de m**** je pourrais te l'up que cette nuit if you want !

EDIT: Screenshot pour montrer a quel point on peut ressembler a ICS sous la rom team ! :)

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Louzheur : à mon avis c'est parce que ton bootloader est déverrouillé. Je suis dans le même cas, je n'ai pas réussi à revenir en stock à partir du DoomKernel.

A confirmer par d'autres. Dès que je j'ai le temps, je teste le reverrouillage, stock puis changement de kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai reUP la version 3.8

A ce lien:

http://www.mediafire...u6ts1inx3q6396a

Et je vous propose l'UP à la version 3.8 a la 4 avec la barre de déverrouillage ThGo et l’icône de batterie ICS avec le nombre en % dedans:

http://www.mediafire.com/?8n38y5gnsg42zn1

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est mon X10 mais quand que j'étais en DoomKernel, ça marchait moins bien.

Je suis repassé en stock kernel et comme je m'en doutais, c'est beaucoup plus fluide.

PS : quelqu'un a une solution simple pour revenir en stock ?

Pour ma part j'ai reverrouillé et j'ai bien cru que c'était fini de mon tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un problème avec appman, il m'affiche un message d'erreur quand je veux télécharger une app (par exemple trackid).

il m'indique un problème de serveur ou de carte SD.

que faut il faut pour régler le problème?

ps: stock Kernel, appman 1.4, V04 pour la rom

Modifié par matmatthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un problème avec appman, il m'affiche un message d'erreur quand je veux télécharger une app (par exemple trackid).

il m'indique un problème de serveur ou de carte SD.

que faut il faut pour régler le problème?

ps: stock Kernel, appman 1.4, V04 pour la rom

J'ai le même souci, si quelqu'un a une idée ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée .. J'ai pas testé de téléchargé track id mais ne vous embêtez pas aller direct le télécharger sur le market ;)

EDIT: J'ai le même soucis que vous ! Je pense qu'il à était retiré de la base de donnée de TEAM il ne vous reste plus qu'a le télécharger sur le market

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde vue qu'il n'y à pas de nouvelle update disponible et que j'adore cette ROM je propose de vous proposez quelques petites amélioration visuelle ça coûte rien juste de reflasher le fichier 3.8 to v4 sans faire les wipes.

Je vais vous up ce fichier qui vous permettra d'avoir les icones de la barre de notif en blue tout en gardant les icônes à coté de la batterie en gris :)

Puis j'ai changer l'image de stockage aussi je trouve celle ci plus sympatique :)

EDIT LINK: http://www.mediafire...hozh99mtlmlphuo

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis sous le kernel de base + TEAM V4 mais je n'arrive pas a changer le nombre de bureaux ( tweaks Rom>Homelauncher tweaks) .

J'ai viré toute mes icones.

J'ai aussi pensé a faire apply settings mais il me propose de rebooter en recovery ou cmw et je ne sais pas quoi faire ..

Des idées svp ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble pourtant que jadis j'avais réussi...

Edit : j'ai trouvé c'est tout bête , en fait les tweaks c'est un piège :

-sur l'écran principal appuyer sur le bouton physique le plus à gauche (4 carrés)

- sélectionner modifier

- supprimer les bureaux ...

trop simple ...

Modifié par freeandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de mettre la rom sur mon x10, avec le kernel de base.

Jusque là je la trouve top !

Le seul problème c'est que ce matin mon téléphone était chargé à 100%, 6h après la batterie était vide...

C'est pas très pratique..

Faut-il que je change de kernel ? Et si oui, avez-vous un bon tuto sous la main ?

Ou faire autre chose ?

Des idées ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens!! ^_^ j'ai finalement opté pour la TEAM, et jusque là tout va bien!! excellente ROM, et customisable à souhait!! ^_^

petites questions de noob quand même.. :P

_ bravia engine est-il vraiment installé?

_ étant sur le stock kernel, quadrant m'affiche 780 environ ( je sais plus), malgré autokiller memory sur ultimate, un taskiller, et juicedefender!! :P donc je comprends pas comment vous arrivez à des 1400 et 1500 etc..(fo dire que chui longtos resté sur la android 2.1 et là encore javais jamais atteint des scores pareils.. est ce possible sans déverrouiller le bootloader et passer en custom kernel?!

_ je fonctionne plutôt avec launcher pro, eskil ya moyen de virer définitivement les autres launchers proposés ( et pas juste freezer les applis..? )

_ est ce qu'un taskiller ou memorykiller est ou sont toujours de mise?

_ (allez la dernière et je vous embête plus, promis.. :P ) y'a t il vraiment avantage à utiliser des appli genre app2sd ou link2sd, et si oui, comment les utiliser?

NB : je ne veux vraiment pas flooder, et je n'ai posé les questions qu'après avoir essayé les différentes sections d'aides et de recherche.. merciiii ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...