Aller au contenu

[ROM]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 | 17/12/2011


Recommended Posts

Salut doctagod,

- pour le bravia, je sais pas !

- Le score quadrant importe peu, si ta rom et fluide et agréable c'est l'essentiel ! Tu peux utiliser un custom kernel pour bootloader vérouillé, regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/58551-ref-recapitulatif-des-kernel-custom-disponible-maj-3108/, mais pense à faire un backup avant au cas où !!

- Tu peux supprimer définitivement tous les launchers, en faisant attention d'en avoir installé un avant !

- Un taskiller n'est pas nécessaire car il me semble que cette rom en contient un nativement (à vérifier je suis pas sûr) !

- Pour l'App2SD, une fois installé, il te demandera automatiquement si tu veux déplacer ou non une appli. Ne surtout pas déplacer les widgets sinon ils ne fonctionneront plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le fofo!! ^_^

toujours avec mes questions de noob.. o_O

- après les bidouillages habituels et avoir installé mes app, quelques jeux, etc.. je tourne avec environ une centaine de Mb de free ram soit entre 27 et 33 % environ (alors qu'en blue spark 2.1 j'arrivais même à froler les 70% quand je killais tout lol :P ), est ce que c propre à la 2.3.3 ou y a une solution?

- est ce que le cleaner via flashtool est de mise avec la TEAM, ou elle est déjà pas mal allégée comme ça?

Merci d'avance ;)

(edit : ah oui, le tél avait tendance à se "réveiller" pour indiquer que le chargement de la batterie est à 100%, là il ne le fait plus.. une idée?! :P )

Modifié par doctagod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, je crois que j'ai le souci avec les fps( certains jeux comme captain america laguent énormément ou se bloquent carrément ), mais je ne trouve pas le fichier "install-recovery.sh" à modifier avec es explorateur activé en mode root.. une idée svp?! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avais oublié le post que t'as fait juste avant :(

Pour la RAM, laisse les chiffres de côté, regarde plutôt comment la ROM se comporte (fluide, sacadé, etc...)

Tu peux laisser tomber le cleaner avec cette ROM, tu peux toujours virer des trucs que tu n'utilise pas avec Titanium Backup mais sans plus

Pour le jeux, c'est que t'avais des appli qui tournais en fond, un reboot et c'est bon normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Merci à despill de m'avoir recommandé cette ROM. :)

J'étais en quête d'une ROM avec des paramètres en français et sans fioritures destinée à une personne dont le dernier téléphone date du Mésozoïque.

Aux créateurs de cette ROM, vous avez fait un superbe travail. Bravo ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous,

j'ai mis cette rom sur mon x10, tout c'est bien passé, reboot en a peine 2mn mais je n'ai plus d'alarme, plus d'icones de mes photos. Pour les photos a la limite je m'en tape mais pour l'alarme c'est bien chiant car c'est mon reveil! Pour avoir l'alarme je dois passer par l'orloge puis alarme, pas possible de l'avoir en direct !!!

Si quelqu'un a une soluce ...................... :) je suis preneur, merci

Modifié par scalpe4078
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Bibi

Tu as bien compris que je débute dans le custom android, mais en lisant un peu plus longuement le topic,

j'ai lu qu'il fallait changer de kernel pour augmenter les fps et pouvoir OC le proc et je voudrais tester,

le problème c'est que je ne sais pas laquelle des DoomKernel choisir entre :

Kernel utilisant la méthode by-pass (installation via recovery)

OU

Kernel pour bootloader déverrouillé (installation via Flashtool)

C'est quoi la difference entre by-pass et bootloader deverouillé ?

et comment être sur de choisir la bonne version car Il y a aussi les versions DoomKernel V04, V05, V06

Sur mon X10 dans a propos du téléphone j'ai:

Android 2.3.3

Bande de base 2.1.71

Version du noyau 2.6.29-00054

Build T.E.A.M ROM V4.0

PS: J'ai flasher la team transparent avec recovery

Si je pouvais avoir une petite aide .............. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de réelle différence pour les roms basées sur la stock.

c'est juste que tu installes ton kernel par recovery quand ton bootloader est verrouillé et par flashtool (logiciel sur ordinateur) si ton bootloader est débloqué. le tien est sûrement bloqué donc je te conseille le bypass ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, mais comment savoir si le bootloader est ou non verouillé ?

Par contre il y a bien une diference puisque cela augmente les fps et la possibilité de OC le proc, non ? je l'ai lu sur ce topic.

Autre question de noob, c'est quoi le bypass ? :(

Modifié par scalpe4078
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bypass je n'est jamais essayer pour ma par mais sa al'air moins prometteur, apres si tu veut personnaliser ton portable a fond, je te conseille de deveroullier le bootloader, pour sa cherche dans le forum il y a le tuto, et apres tu flash le kernel, tuto aussi dans le forum

Oui c'est en flashant que tu peut OC ton Processeur, donc voila, apres quel version du doomkernel utiliser, a toi de voir, personnelemntj'utilise depuis toujours la version v06 a 1113, stable et rien a redire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton bootloader est vérouillé si tu ne l'as pas déverouillé ! pour le déverouiller utilise flashtool, ensuite flash le kernel qui correspond !

(parfois par abus de langage on dit qu'un bootloader est déverouillé alors qu'il n'est que bypassé... du coup je sais plus si c'est un vrai déverouillage avec flashtool, je crois que oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai installé cette rom il y a plus d'un mois et demi, rom qui en passant est juste une tuerie, mais depuis bientôt une semaine, ma batterie peine a durer une journée entière alors que quand j'ai installé la rom, deux jours sans recharge ne lui faisait pas peur. Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui, comment avez vous remédiez au problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de recalibrer ta batterie !

Recharge la à 100%, puis reboot en recovery et fais "wipe battery stats", puis reboot. Une fois ton tél déchargé, recommence l'opération !

Petit conseil aussi, évite de laisser ton X10 se décharger complétement, ce genre de batterie n'aime pas trop....il est conseillé de ne pas descendre en dessous de 15 - 20 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...