Aller au contenu

[ROM]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 | 17/12/2011


Recommended Posts

ca marche avec cette version mais g un auttre pb:

[color=red]qd[/color] je fais install zip from sdcard, ca me donne:

Amend scripting (update-script) is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui mais d'après le premier post, si t'as pas déverouillé le bootloader il faut utiliser xrecovery (y ont noté recovery,ok mais...) ! c'est différent de CWM, normalement quand tu installes avec flashtool il te demande ce que tu veux

(à noté que CWM et xrecorery sont tous les deux des "recorery"... de quoi s'embrouiller un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant installé le cwm au lieu du recovery 0.3 je n'arrive plus a installer ce dernier via flashtool.

En effet, lorsque j'installe recovery 0.3 via flashtool ca

Ayant installé le cwm au lieu du xrecovery 0.3 je n'arrive plus a installer ce dernier via flashtool.

En effet, lorsque j'installe le xrecovery 0.3 ca me dit "Recovery successfully installed ", mais lorsque j'accede au menu xrecovery en appuyant sur retour, g encore le menu cwm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Après maintes reprises pour installer cette ROM, j'ai finalement réussi ! Très bonne ROM, que j'apprécie beaucoup, merci aux développeurs.

Cependant, apres l'installation de cette ROM, je ne peux plus ni envoyer, ni recevoir de sms. Suite à mes recherches j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une mauvaise configuration de mon centre de messagerie. J'ai donc essayé de reconfigurer ce centre de messagerie (Bouygues) avec tout ce que j'ai pu trouver :

- +336660003000 dans le champs smsc apres avoir entré le code *#*#4636#*#* (j'obtiens "update error")

- Le code PDU correspondant a ce numéro dans le meme champs (07913366003000F0110000910000AA00 ou 07913366003000F011) (j'obtiens "update error")

- J'ai demande une nouvelle carte sim a mon opérateur (j'obtiens toujours "update error")

- J'ai essayé avec un autre teléphone (les sms re-fonctionne)

- J'ai essaye de revenir à une ancienne version d'android 2.1 (les sms re-fonctionne)

- Je reflash la ROM TEAM 3.8 puis 4.0, les SMS ne fonctionne plus.

Je suis à court d'idées et il semblerait qu'internet ait ses limites également sur ce sujet.

Peut-être avez vous une solution ?

Je souhaite rester sur cette ROM, car la CM10 4.1.2 semble instable chez moi (reboot intempestif, consommation de la batterie trop imporante, etc...).

Pour installer cette ROM, je FLASH x10_2.3.3_stock-with-xrecovery-v3.ftf que j'ai pu trouver sur ;

http://forum.xda-dev...d.php?t=1256935

Ensuite je suis la procédure détaillé en page 1.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Pho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment personne n'a eu le problème.

Dans ce cas, je vais essayer de flasher une ancienne version de la ROM.

Quelqu'un aurait un lien (j'ai cherché, je ne trouve pas, le seul lien que j'ai trouvé ne fonctionne pas...) vers la version 3.5 ? et un autre vers une version un peu plus récente ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci quand même.

Je suis retourné sur une version 2.1 d'android, et la ca fonctionne, mais la ROM n'est pas fluide du tout et niveau ergonomie, pas terrible ...

J'aurais bien aimé tourner sur la CM10 4.1.2, mais la batterie qui passe de 68 a 0% en une nuit, c'est pas terrible :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé, mais je suis sur que la ROM de la TEAM est beaucoup plus fluide. Et son ergonomie me plait beaucoup.

Je vais essayer pour une énième fois l'install de la ROM en passant par un autre recovery. Sinon je vais tenter la 2.3 officiel, sinon je vais acheter le Xperia Z ... Mais 600€ pour un téléphone, ca pique lol

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'une custom sera plus fluide...

Mais il y en a d'autres, celle-ci est top aussi https://forum.frandroid.com/topic/68754-rom-wolfbreak-xperia-tw-gingerbread-233-v60/

ou celle là, basée sur le firmware du Xperia S (ma dernière installée et j'en étais super content) https://forum.frandroid.com/topic/95324-rom-xperia-s-1906-xperia-x10s-v83-update/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup. Ce qui m'embete c'est qu'avec une ROM correcte (et bien installé !!!!) il fonctionne bien. Je vais le donner à ma mère (avec la 2.3 offi) même si je sens que ca va etre un poil compliqué pour elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...