toune32 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Après presque trois semaines d'utilisation sous le firmware v2.336, voici mon rapport: -pas d'amélioration pour la batterie en mode veille; -le wifi fonctionne moins bien que sous la version antérieure (v2.329); -et une fois rootée, la tablette plante complètement. Conclusion: retour au firmware v2.329! Autre point: l'application MyTF1 n'est pas compatible avec la tablette selon Google Play Store. J'ai bien réussi à télécharger le fichier .apk par un autre moyen mais quand j'essaie de l'installer la tablette me dit : "erreur lors de l'analyse du kit". Si quelqu'un a une solution, je suis preneur... Je reviens sur mon message à propos de MyTF1: j'ai trouvé sur le forum de FrAndroid un lien mis en ligne par nick85 d'un fichier .apk de cette application qui fonctionne. Voici le lien: http://dl.free.fr/gK96KEXr3 Si vous le prenez, n'oubliez pas d'allez remercier nick85 sur le topic en question ici: A+ Modifié 15 juin 2012 par toune32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.