Aller au contenu

[Résolu] [Nexus S] Applications "cachées" ?


Recommended Posts

Mon Nexus S tout neuf n'a pas encore beaucoup d'applications, je n'ai installé que celles qui m'étaient "vitales".

Mais quand je vais dans les paramètres, et gérer les applications, quand je vais sur "toutes" apparaissent alors tout un tas d'applis que je ne trouve pas dans le menu standard...

Comment faire pour les installer ? sont-elles déjà pré-installées ? Comment pouvoir en profiter ?

Merci de vos réponses...

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droïd_17

Quelles sont ces applis que tu veux installer ?

Par exemple :

Dans paramètres - applications - gérer les applications - toutes, j'ai Thinkfree Office que je ne retrouve pas dans la liste normale en appuyant sur le logo carré en bas de l'écran d'accueil.

(posté avec Tapatalk)

A ce sujet il parait qu'il y a un dictaphone caché dans le Nexus S, je ne l'ai jamais trouvé, vous?

Merci

Au même endroit que j'ai dit dans mon précédent post: "Magnétophone"

(posté avec Tapatalk)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'est une autre application.

(posté avec Tapatalk)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Meme probleme pour moi : je n'arrive pas accéder a l'appli "magnétophone 2.3.6" qui est presente dans la liste "toutes"

Je remonte ce post pour eviter les doublons.

Quelqu'un a une idèe pour installer ces "appli cachèes" ?

Modifié par cyberalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que j'comprends pas, c'est que vous dites vouloir installer des applications qui sont déjà installées o_o

Si elles se trouvent dans la liste d'applications dans les paramètres, c'est qu'elles sont déjà là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon motorola defy+.

Dans la liste des applis accessibles, je n'ai pas le magnétophone.

Par contre, si je vais sur "Gérer les applis", j'ai ttes les applis installées sur le téléphone. Là j'ai "Magnétophone 2.3.4". Mais je ne peux pas l'activer.

Donc elle est bien installée par défaut sur le système, mais pas accessible.

Et juste une remarque en passant :

  • les commentaires pour dire qu'on raconte n'importe quoi sont assez fatiguants...,
  • et les commentaires disant qu'on peut télécharger une appli depuis le market aussi. Mon téléphone, je n'ai pas envie qu'il soit gavé d'applis faisant toutes la même chose. Il y a une appli préinstallée, j'aimerais autant l'utiliser. Même si ca peut paraître fou à certain...

Merci pour les réponses

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour l'appli magnétophone elle sert a la base pour l'envoi de mémo vocal via mms . si tu veut l'utiliser il existe une appli (a télécharger, et oui je sais encore une) "bar control" qui te permet d'avoir l'appli dan ta barre des taches si je me rappelle l'enregistrement est dans un format bizarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On raconte pas n'importe quoi... On dit juste que si une appli n'existe pas dans l'App Drawer, alors c'est qu'elle n'existe PAS sur le smartphone. J'pense pas que ce soit le délire le plus fou chez les constructeurs de cacher des applis juste pour le fun vois-tu.

Ce n'est pas parce qu'un service porte le nom de "magnétophone" ou que sais-je, qu'il existe une application qui va remplir le rôle de magnétophone cachée au fin fond de la ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec titanium vous pouvez y avoir accès apres avoir fait une sauvegarde complète de votre système ou aussi en faisant un backup par le recovery cw...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour a tous

J'ai aussi ce problème de dictaphone invisible ou bien caché.

Je viens d'acheter un nexus 4, si je le trouve sympa rapide tout ce qu'on veut, néanmoins des applications font défaut

Telle que la radio par exemple pourtant annoncée sur le site et les caractéristiques technique de ce mobile LG

J'ai fais une capture d'écran pour mieux comprendre le phénomène.

mini_733882Screenshot20130128235623.png

Comme vous le voyez le magnétophone apparaît dans "toutes les applications"

C'est un sujet sur lequel je bataille aussi. Cette appli semble embarquée dans le système, mais n'est pas visible sur l'écran d'accueil avec icône, donc pas utilisable. Pourtant également annoncée. sur le site en qustion.

J'ai appelé LG au 3220 le bonhomme n'a rien voulu comprendre. Il m'a conseillé de la télécharger, oui merci ! Mais alors publicité mensongère ou bien ?

J'ai un 16 Go, et sur le nexus 4 pas de possibilités d'extension de mémoire, s'il faut télécharger des applis aussi simples que celle-ci, il va être vite full.

Voilà si quelqu'un a la soluce je suis aussi preneur.

Par contre je comprends pas en quoi ce problème est résolu comme l'indique le titre du topic.

Merci de votre aide, cordialement

Je vais chercher le forum des présentations s'il y en a un pour me présenter.

:)

Modifié par outatime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car.. Comme on l'a fait remarquer, ce n'est pas une application, cela sert pour l'enregistrement et l'envoie de son via MMS... Voilà tout.

Tu as un 16G, une application magnetophone simple va te prendre 0,01% de ta mémoire.. Je comprends donc ton mécontentement. De plus, comme tu as un Nexus, tu n'as pas toutes les applications des opérateurs de préinstaller, ni toutes les applications constructeurs, ce qui est, vraiment dommage pour ta mémoire... Enfin.. Que veux-tu..

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...