Aller au contenu

[Résolu] [Nexus S] Applications "cachées" ?


Recommended Posts

Tout simplement car.. Comme on l'a fait remarquer, ce n'est pas une application, cela sert pour l'enregistrement et l'envoie de son via MMS... Voilà tout.

Tu as un 16G, une application magnetophone simple va te prendre 0,01% de ta mémoire.. Je comprends donc ton mécontentement. De plus, comme tu as un Nexus, tu n'as pas toutes les applications des opérateurs de préinstaller, ni toutes les applications constructeurs, ce qui est, vraiment dommage pour ta mémoire... Enfin.. Que veux-tu..

Salut

J'avance petit a petit dans la découverte de mon Nexus 4

effectivement le MMS vocal fonctionne bien.

Je me suis fait à cette idée. et j'ai effectivement téléchargé une appli dictaphone, C'est pas tant qu'elle n'y est pas, mais c'est plutôt qu'elle est annoncée qui me gène, la radio surtout.

Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais le magnétophone semble être celui qui est sur le clavier et qui sert de commande vocale.

j'ai testé, la reconnaissance vocale est vraiment très au point pour les SMS déjà.

:)

Modifié par outatime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...