Ryô Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il me semblait qu'il valait mieux effectivement la charger avant décharge complète et la décharger complètement une fois par mois pour la conserver de bonne facture... Je parle de la batterie, hein, on est bien d'accord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 De quoi d'autre parlerais tu? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 j'vais essayer de ne pas y toucher tant qu'elle n'est pas vide! et toi, de quoi parles-tu .?.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 De ma batterie pardi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut, J'ai flashé la Mix de base et mon GMAIL ne veut plus se lancer. Il s'arrête et dis que le processus ne répond pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut, J'ai flashé la Mix de base et mon GMAIL ne veut plus se lancer. Il s'arrête et dis que le processus ne répond pas. :/ Avant de postez , on regarde un peu avant ,sur ce même topic , juste la page d'avant, même problème déja exposé. et résolu, je t'invite à lire la page 2. problème posez par MadMozelle , et solution donnez par Jp33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Voila! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Avant de postez , on regarde un peu avant ,sur ce même topic , juste la page d'avant, même problème déja exposé. et résolu, je t'invite à lire la page 2. problème posez par MadMozelle , et solution donnez par Jp33. Je peux répondre la même chose. J'ai deja lu les 2 pages, le topic je le suis depuis un moment étant interessé par la MIX. Donc avant de postez on lis bien la question. MadMozelle n'arrivait pas à enregistrer son compte google et a perdu tout ses contacts. Pour ma part, j'ai tout mes contacts, mon compte google est bien enregistré, j'ai mon google agenda. Il s'agit juste de l'application GMAIL qui ne se lance pas. Message genre fermeture soudaine de l'application GMAIL. Bien amicalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tort Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Je peux répondre la même chose. J'ai deja lu les 2 pages, le topic je le suis depuis un moment étant interessé par la MIX. Donc avant de postez on lis bien la question. MadMozelle n'arrivait pas à enregistrer son compte google et a perdu tout ses contacts. Pour ma part, j'ai tout mes contacts, mon compte google est bien enregistré, j'ai mon google agenda. Il s'agit juste de l'application GMAIL qui ne se lance pas. Message genre fermeture soudaine de l'application GMAIL. Bien amicalement :) Bonjour N'ayant pas réalisé jusqu'à présent un "wipe factory" pour résoudre ce problème, je m'apercois néanmoins que la mise à jour de GMail que j'ai effectué ce matin a résolu ce problème pour ma part. Modifié 8 octobre 2011 par tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je peux répondre la même chose. J'ai deja lu les 2 pages, le topic je le suis depuis un moment étant interessé par la MIX. Donc avant de postez on lis bien la question. MadMozelle n'arrivait pas à enregistrer son compte google et a perdu tout ses contacts. Pour ma part, j'ai tout mes contacts, mon compte google est bien enregistré, j'ai mon google agenda. Il s'agit juste de l'application GMAIL qui ne se lance pas. Message genre fermeture soudaine de l'application GMAIL. Bien amicalement :) Le souci n'étant pas tout a fait le même, je pense que faire un wipe factory pourrait résoudre le problème [color=red]qd[/color] mm, si rien d'autre ne fonctinne! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Voila! :P exactement, les problèmes, c'est Mad-Mozelle :P et les solutions .... euh, non, quand même, ce n'est pas toujours moi ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Rooooo, j'en ai [color=red]qd[/color] meme pas tant que ca des problèmes! :huh: :emo_im_lips_are_sealed: Et pis, je suis toujours les conseils qu'on me donne et jamais a moitié, dabord! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 justement, à ton âge, tu devrais savoir qu'il ne faut pas systématiquement faire confiance à n'importe qui sous prétexte qu'il a l'air avenant ... surtout avec un avatar comme le tien .... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 La, tu me cherches, c'est pas possible autrement! Vilain! :P Je ne fais pas confiance a n'importe qui, mais a ceux qui ont déjà prouvé leur compétence ici...d'abord! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bon finalement je suis passé en b27 Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Un souci se pose à moi depuis que je suis sous Miaoui. Quand je commence à écouter du son dans la voiture avec le parrot, il s'éteint. Je me retrouve tricard systématiquement, c'est frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai pas de soucis de ce coté la, c'est bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 C'est mon petit côté poissard, t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 C'est mon petit côté poissard à ce niveau, vous feriez un beau couple tout les deux ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Il manque un smiley "marteau" sur ce forum! :excl: -_- <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Version 2.4 ! Il s'est un peu lâché .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 En tout cas, l'écran amoled exprime toutes ses qualités comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 C'est le set d'icones qui est en 2.4, non? Faut il reflasher la rom ou juste ajouter le set? Dans ce dernier cas, le caca d'yeux du matin fait que je n'arrive pas à voir le set dans la liste du wiki. Nonobstant que je suis un peu con bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Alors, pour les nonobstant, j'ai modifié le Wiki en ajoutant quelques précisions ... ^_^ ça devrait apparaitre plus simple, même avant le petit déjeuner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.