Aller au contenu

[MOD][GEN2][Gingerbread 2.3.4] Blade Mix 360 - icône IPhone / Mui / Meego (gsf b14)


jp33

Recommended Posts

hello

alors j'ai installé la maj, la blade 2.4 core, première surprise...plus de navigation, ni de maps, ni de youtube, hum...

ensuite, j'installe le pack d'icone miui, encore supriise, il n'y a que ceux de la barre LP mais plus ceux du bureau....ensuite, j'ai installé un des themes proposé, la batterie me plait bien, je vais surement me refairr un theme avec cette batterie huhu.

bref...resultat: j'ai remis la Miui et mon thème, j'ai tout ce qu'il faut.

dommage que la blade core ne soit pas une miui améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience sur cette rom : je l'ai installée suite à des soucis avec les différentes versions de la gsf (dont la b26), en particulier souci de GPS à répétition (mais pas forcément facile à reproduire, donc ça fonctionnait chez moi, et pas en déplacement quand j'en avais besoin. Murphy quand tu nous tiens) et des lenteurs à la frappe. Sans compter que je cherchais un nouveau look un peu moins austère...

Histoire de changer un peu, j'ai testé "blade mix", et malgré ma satisfaction globale sur la fluidité, les fonctionnalités et surtout le style général (icônes Meego), j'ai du la virer car mon téléphone tenait entre une demi-journée à une journée sur batterie... en quasi veille !

Pour exemple : hier à 13 heures, j'étais à 50%. J'ai juste consulté mes mails une ou deux fois (j'ai accès à Gmail sur le PC au boulot, donc je vérifie juste un autre compte automatiquement toutes les 10 min.) et envoyé 2 ou 3 textos. Pas de jeu, pas de musique ni de vidéo. Très peu d'applis installées (ratp, sncf, deezer, veloid, facebook) et surtout rien de lancé.

La batterie était vide à 18 heures.

Plusieurs redémarrages et un wipe factory n'ont rien changé, quelle déception !

J'ai flashé une elitemovil r7 par curiosité hier soir, on verra ce que ça donne... mais c'est moche :/ Y'a-t-il un moyen de retrouver une apparence un peu plus sympa (notamment pack d'icones meego de "blade mix") avec les autres roms 2.3.4 ?

Pour info : je n'ai pas un usage très intensif de mon téléphone. De temps en temps "maps", du web (le weekend, rarement en semaine), quelques mails et textos, éventuellement un peu de musique (je marche 5 minutes pour aller au boulot, donc c'est pas là que je sollicite mon tél.). Bref, je ne recherche ni la performance (je ne joue pas, ne regarde jamais de vidéos), ni une autonomie particulièrement folle et innateignable (genre 2 jours en usage intensif ^^), mais juste un look agréable, de la fluidité (dans les limites de ce que le petit ZTE permet bien sûr ^^) et une recharge tous les deux jours quand je laisse mon téléphone en veille dans 95% du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela va venir, c'est à priori prévu ... et même en cours ....

Ah ben j'attendrai un peu alors! ^_^

Petit retour d'expérience sur cette rom : je l'ai installée suite à des soucis avec les différentes versions de la gsf (dont la b26), en particulier souci de GPS à répétition (mais pas forcément facile à reproduire, donc ça fonctionnait chez moi, et pas en déplacement quand j'en avais besoin. Murphy quand tu nous tiens) et des lenteurs à la frappe. Sans compter que je cherchais un nouveau look un peu moins austère...

Histoire de changer un peu, j'ai testé "blade mix", et malgré ma satisfaction globale sur la fluidité, les fonctionnalités et surtout le style général (icônes Meego), j'ai du la virer car mon téléphone tenait entre une demi-journée à une journée sur batterie... en quasi veille !

Pour exemple : hier à 13 heures, j'étais à 50%. J'ai juste consulté mes mails une ou deux fois (j'ai accès à Gmail sur le PC au boulot, donc je vérifie juste un autre compte automatiquement toutes les 10 min.) et envoyé 2 ou 3 textos. Pas de jeu, pas de musique ni de vidéo. Très peu d'applis installées (ratp, sncf, deezer, veloid, facebook) et surtout rien de lancé.

La batterie était vide à 18 heures.

Plusieurs redémarrages et un wipe factory n'ont rien changé, quelle déception !

J'ai flashé une elitemovil r7 par curiosité hier soir, on verra ce que ça donne... mais c'est moche :/ Y'a-t-il un moyen de retrouver une apparence un peu plus sympa (notamment pack d'icones meego de "blade mix") avec les autres roms 2.3.4 ?

Pour info : je n'ai pas un usage très intensif de mon téléphone. De temps en temps "maps", du web (le weekend, rarement en semaine), quelques mails et textos, éventuellement un peu de musique (je marche 5 minutes pour aller au boulot, donc c'est pas là que je sollicite mon tél.). Bref, je ne recherche ni la performance (je ne joue pas, ne regarde jamais de vidéos), ni une autonomie particulièrement folle et innateignable (genre 2 jours en usage intensif ^^), mais juste un look agréable, de la fluidité (dans les limites de ce que le petit ZTE permet bien sûr ^^) et une recharge tous les deux jours quand je laisse mon téléphone en veille dans 95% du temps.

Tu as calibré ta batterie entre les flashages? parce que moi, je dois le faire entre chaque changement de rom, sinon, ma batterie ne tient pas!

C'est exactement ce que je recherche aussi sur une rom! ;-)

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai recalibré.

Pour info, voilà ce que j'ai fait (si je ne me plante pas) :

- installation sur une gsf b26 avec wipe des cache (cache partition / dalvik)

- test sans recalibration batterie (autonomie très mauvaise)

- calibration batterie, sans résultats

- wipe total (factory reset machin truc) et réinstall propre

- idem : autonomie nulle au bout d'un jour... donc calibration batterie le lendemain

- idem : autonomie nulle donc j'abandonne... et installation d'une elitemovil r7.

Niveau thèmes, y'a des choses sympa qui pourrait s'appliquer à d'autres roms (genre avec des couleurs plus claires et des arrondis...) ??

Modifié par aleholi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la recalibration soit bien effective, il faut bien laisser la batterie se vider complètement jusqu'a ce que le tel s'éteigne seul, puis la recharger tel éteint! Je ne le faisais pas correctement avant et la batterie était mal calibré et une fois fait ca, c'est nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad-mozelle, je le laissais bien s'éteindre pour qu'il soit bien bien vide, mais je le rechargeais une première fois tel allumé, puis extinction et rebranchement pour en rajouter un peu tél éteint jusqu'à la diode verte (et plus si affinités).

Vu le peu de trucs que j'ai sur mon tél, ça ne me coute pas grand chose de re-tenter l'install de blade mix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :) Je retente ça dans la soirée...

Edit : A noter quand même que là je fais la journée avec une Elitemovil r7 et que j'ai aucun souci batterie, ça ne bouge pas du tout (le tél est posé sur le bureau et j'allume l'écran de temps en temps, c'est tout). On en était très très loin avec blade mix.

Modifié par aleholi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai refait une clean install hier soir vers 19 heures et suis passé de 85 à 50% (un peu moins d'1 journée donc) sans passer par la case calibration : c'est mieux.

Utilisation : maps (2 minutes 1 fois), deezer (avec des titres en local, 1h30), quelques textos, relevé emails en push (gmail) et toutes les 30 min (compte pop).

Je vois pas mal de "thème colorfull" dans vos signatures, c'est quoi exactement ?

Modifié par aleholi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant toujours des soucis d'autonomie (très très difficile de faire la journée maintenant que je mets 45 min pour aller au taf et que j'écoute de la musique ^^) je vais définitivement quitter cette ROM (M95 en test), mais je regrette déjà le pack d'icônes Meego (lanceur, liste d'applis et paramètres)...

Est-il possible de le mettre sur une autre rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila! :P Mais c'est que les icones de la barre LP et pas sur les bureaux, j'ai pas trouvé comment faire! :mellow: pour les paramètres y'a le thème approprié a flasher!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila! :P Mais c'est que les icones de la barre LP et pas sur les bureaux, j'ai pas trouvé comment faire! :mellow: pour les paramètres y'a le thème approprié a flasher!

Pour changer les icob du bureau tu appuie longtemps puis tu pousse sur application tu coisi celle que tu veux et puis il va te demander si tu veux changer l'icon ou le nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer les icob du bureau tu appuie longtemps puis tu pousse sur application tu coisi celle que tu veux et puis il va te demander si tu veux changer l'icon ou le nom ;)

Oui sami, ca je sais :) mais tu peux pas mettre les icones de LP, c'est que en custom! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...