Aller au contenu

[MOD][GEN2][Gingerbread 2.3.4] Blade Mix 360 - icône IPhone / Mui / Meego (gsf b14)


jp33

Recommended Posts

La Blade Mix est une b14 modifiée puis overclockée, elle met une taule à n'importe quel GSF et en remontre aux 2.3.5 .... il suffit de l'essayer pour s'en apercevoir ... et ça évite les suppositions puériles ...

Pour une fois que je suis totalement d'accord! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après plusieurs jours en Blade mix je constate deux problèmes :

- l'icône du réveil dans la barre de notification disparait, il sonne quand meme mais cela me fait peur, j'utilise un task killer (manuel), mais même sans m'en servir l’icône disparait.

- A plusieurs reprises, quand je déverrouille l'écran il me redemande de taper mon code PIN (cela ne me le faisait pas avant), la ROM ou la carte SIM ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une GSF b14 modifiée et a partir de la Blade Miui, ca aurait du etre une MAJ mais j'ai du faire un full wipe pour que ca fonctionne correctement, alors partant d'une GSF27, c'est full wipe d'office! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté tes conseils et je vais m'orienter vers cette ROM. Dans le tuto que tu m'as donné sur le topic CM7:

1. je télécharge donc la "Blade Mix 360 /// md5 : a84e149e5d5641b4793bd91265efed62" vu que je suppose que je suis en GEN2 (ZTE Blade de bouygues telecom acheté ce matin)

2. je place ce dossier zip à la racine de ma carte SD

3. Je vérifie le code md5 avec le programme

4. Je lance le téléphone dans le mode recovery et je suis les choses à faire pour le flash

Et c'est tout? Je n'ai rien oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non tu te trompe tu es normalement en GEN1

pour savoir tu installe cette APK: https://market.andro...e=search_result

et il te dirais en quel GEN tu es.

puis ensuite tu va suivre le wiki sois tu reste en GEN1 sois en GEN2 (gen2 va te permetre d'avoir plus de place sur ton tel pour les aplis)

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m étonnerais que tu sois en GEN2 !

Donc NON , vérifie d'abord ton systeme actuel, surement eclair 2.1a GEn1.

Donc si cela est le cas suis ce tuto : Flasher la Rom Ginger Stir Fry 2.3.4

lit bien, saute rien , comprend tout et si ta un doute demande ici.

en gros:

verification que tu est en gen 1 eclair 2.1a

récuperez : Gen1-to-Gen2-TPT-v9-custom MD5 - a178bdbf53c92beea182d26c570a1ef9

+ ta rom Blade_Mix_360.zip (85.46 MB)

et suis le tuto que je t'est mis plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets un petit up, je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème. Dans les informations de mon téléphone je suis bien en 2.3.4 mais je n'ai qu'accès aux applications <2.2 sur le market ... Je suis obligé d'installer les applications en les téléchargeant sur internet en .apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une gsf et je n'ai pas accès à ce jeu non plus.

Je crois que le market ne se base pas seulement sur la version android mais aussi sur le type de processeur, sa vitesse et peut-être d'autres choses.

Modifié par freb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ...

Vu les mouvements depuis l'abandon de la GSF ... j'ai testé aujourd'hui la Mix 360 ..ainsi que la Moldavian RLS6 )

J'avoue que j'ai un peu eut de mal de "sentir" la différence entre les deux ... et si je devais en choisir une ...

ca serait p'tet bien la Mix360 avec launcher pro et le theme / pack d’icône Meego... plus finalement pour une question de "look"

Mais bon .. si j'ai loupé un point fort d'une ou de l'autre :) ... redirigez-moi

( l'avantage de la Moldavian , y a une TPT .. si on commence sur un blade "tout neuf" .. mais ce n'est pas mon cas )

Modifié par cryoglobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...