MadMozel Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Thanks :D Donc j'installe le recovery et je flashe la rom en faisat un full wipe et c'est tout bon! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 aux utilisateurs de la blade mix 360, avec vous toujours la rotation d'écran ? je me suis rendu compte que je ne l'avais plus en voulant écrire un sms :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je l'ai toujours oui, pas de soucis de ce coté! Mais tu as activé la rotation automatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 j'ai honte -_- ca marche mieux maintenant... merci Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Lol :P C'est pas grave, ca m'ai arrivé aussi, de rien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ne fonctionne pas en GEN1, pas moyen de l'installer! J'ai mis la all in one GSF27 compatible GEN1/GEN2, elle s'est bien installé, mais donc tjs en GEN1, je voudrais bien pouvoir le mettre la Blade MIX 360! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Arf, le branleur n'a pas modifié sa 360 pour qu'elle passe sur les GEN1 ..... bon, corrigé ... Au fait, tu attends quoi pour passer en GEN2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est pas mon tel, moi je suis en Gen2, mais mon homme veux rester en Gen1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Il est bizarre ton homme ... il a pourtant à côté de lui l'exemple de quelqu'un de raisonnable qui maitrise son sujet .... Ce n'est pas parce qu'il s'est pris les pied dans le tapis qu'il ne doit pas faire confiance aux autres .... surtout quand ces derniers maitrisent le flash à haute dose .... :P Et puis passer en GEN2 est quand même moins dangereux qu'aller aux toilettes avec son portable .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Mais a part gagner de la place pour les applications, le passage en GEN2 peut-il apporter d'autres avantages ( genre meilleur fluidité, etc.. ) ? Je suis en GEN1 et il me reste 140 MB disponibles pour les applications, donc si c'est juste la le changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Il est bizarre ton homme ... il a pourtant à côté de lui l'exemple de quelqu'un de raisonnable qui maitrise son sujet .... Ce n'est pas parce qu'il s'est pris les pied dans le tapis qu'il ne doit pas faire confiance aux autres .... surtout quand ces derniers maitrisent le flash à haute dose .... :P Et puis passer en GEN2 est quand même moins dangereux qu'aller aux toilettes avec son portable .... :) Je ne me considère pas du tout comme une pro du flash, du tout, j'ai peur de lui bricker, le mien, c'est le mien, mais la c'est pas pareil, surtout qu'il l'a acheté plus pour me faire plaisir que pour lui, il en avait un vieux en réserve! alors si je lui bousille! et ce qui est chiant, c'est qu'avec des roms customs, pas mal d'applis ne fonctionnent plus!!! la c'est Sygic et on s'en sert beaucoup! ca ne marche pas sur ma rom non plus (360) :o je lui ai mis la M95 la, mais tjs pareil, Sygic marche pas! :o j'attends, c'est lui qui décide si je le passe en GEN2 ou s'il reste sur la rom la et en GEN1, faut avouer qu'elle est fluide [color=red]qd[/color] mm! et j'avoue que j'ai un peu peur de ne plus réussir a lui remettre d'origine s'il a un souci! Modifié 13 novembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 au pire il le fait lui même comme ça si ça foire c'est sa faute :) apres 2 semaine d'utilisation je remarque un légé lag lors de l'affichage des sms pourtant j'en ai pas enorme... je limite le stockage a 200 et je garde les sms de une seule personne... c'est pas commme si j'avais 12 conversations de 200 messages chacune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est bon, c'est fait, tout est niquel! :) Pas de soucis de mon coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 j'ai reflashé.. j'verrais si ça le refait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, fallenangel32 a décidé de passer à Gingerbread 2.3.5 ... encore des tonnes de flash en vue ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Une 'tite MAJ ça fait plaisir :) j'attend de voir ce que ça va donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Me too! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilLink Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Yop tout le monde ! Bon, petit nouveau que je suis, j'ai décidé d'installer un OS alternatif suite à la création d'un réseau WiFi détourné à mon bahut (... oui, je sais, c'est pas top mais bon) car effectivement, sur mon ZTE Blade, rien à faire, je ne voyais pas mon réseau WiFi (tandis qu'un ami avec son Sony Ericsson Vivaz HD le voyait et s'y connectait). En effet, c'était un réseau Ad-Hoc, non supporté de ce que j'ai pu lire par la plupart des android sans modifications. Alors voilà, je suis tombé ici, comprenant sur un autre topic que c'est pas pasque CyanogenMod7 était le plus connu donc le mieux. Je m'attèle donc à l'installation, tout se fait sans soucis (mon portable n'avait jamais été modifié depuis Mai de cette année) puis je vois qu'en fait, je ne vois toujours pas les réseaux Ad-Hoc... Je suis tombé là-dessus : http://forum.frandro...n-pc-en-ad-hoc/ ... mais forcément, ca ne se présente pas pareil sur le ZTE Blade, j'ai donc pas essayé. J'ai lu sur un autre forum (désolé, j'ai pas rechoppé la source) que CyanogenMod7 en version Nightly 178 supporté le Ad-Hoc... Vous croyez alors qu'il est gérable de rendre compatible le Blade Mix 360 avec les reseaux Ad-Hoc en récupérant certaines sources de la Nightly 178 ? Ou bien c'est déjà gérables via un autre moyen ? Je vous remercie bien ;) ! EDIT : Ah oui, pour ceux qui connaisse pas, le principe d'un réseau Ad-Hoc, c'est creer un réseau WiFi via un ordinateur relié par ethernet par une clé Wi-Fi. Modifié 16 novembre 2011 par WilLink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 pour les drogués du flash, il est en train d'uploader .... il post demain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyll Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 A plusieurs reprises, quand je déverrouille l'écran il me redemande de taper mon code PIN (cela ne me le faisait pas avant), la ROM ou la carte SIM ? Merci de votre aide ! Toujours non réglé ! Encore aujourd'hui, on m'appel, sa sonne deux coup et la ca s’arrête et icône de carte SIM dans la barre de notification (mais sans me redemander le code PIN) obligé de reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Carte Sim mal enclenchée peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyll Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je l'ai déjà enlevé, frotté et remise plusieurs foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 sur modaco il y a une ROM qui semble bien marcher sur les GEN 2 avec une "sorte" de portage de MIUI en gros c'est un thème assez sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je pense qu'il veut parler du topic "finally MIUI on the blade" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.