Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pas besoin de m'en dire plus, la rom parle d'elle même ! Je viens de l'installer, et quel choc à la première utilisation oO C'est vraiment très fluide, il n'y a pas à dire. Le thème par défaut est très joli, même si je ne l'ai pas gardé (sauf le lockscreen) je souligne le coté artistique, la cohérence du thème, ... Et j’apprécie bcp le Launcher Mod, qui pousse d'autant plus la personnalisation ! J'ai gardé le petit logo MyUI histoire de porter les couleurs de la rom ^^ Sinon je n'ai plus de freeze après un USB storage activé, un bluetooth entièrement fonctionnel (par rapport à la Galnet). Très belle rom les gars beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Pas besoin de m'en dire plus, la rom parle d'elle même ! Je viens de l'installer, et quel choc à la première utilisation oO C'est vraiment très fluide, il n'y a pas à dire. Le thème par défaut est très joli, même si je ne l'ai pas gardé (sauf le lockscreen) je souligne le coté artistique, la cohérence du thème, ... Et j’apprécie bcp le Launcher Mod, qui pousse d'autant plus la personnalisation ! J'ai gardé le petit logo MyUI histoire de porter les couleurs de la rom ^^ Sinon je n'ai plus de freeze après un USB storage activé, un bluetooth entièrement fonctionnel (par rapport à la Galnet). Très belle rom les gars beau boulot ! Je t avais dis ! ;) On est les Bests ;) Mode "on se la pete" OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est clair ;) Sinon je voudrais bien connaître vos réglages voodoo color. De façon à avoir des noirs profonds mais en évitant ce problème d'écran vert au déverrouillage ou pendant l'animation d'extinction (lié au kernel) ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Oui cette rom est une bombe et je la met d'office à ceux qui me confient leur gs pour leur refaire une santé. Elle se démarque vraiment esthétiquement et c'est clair qu'en terme de fluidité stabilité pour le moment c'est du 20/20. Bravo la team B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Pour info avec SPB shell 3d juste après avoir rentré le code pin FC. Félicitation pour cette super rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @ Lebaronrouge C'est quoi ce plagia de signature, non mais oh ! :P J'rigole tu peux la garder, ça ne me pose aucun problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) C'est en attendant d'avoir le temps de me faire la mienne mais pour le moment ca indique au moins en un clin d’œil que je fais partis de la communauté MyUI ^_^ Modifié 1 octobre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Comme 'yahyah', j'ai aussi le problème du wifi tethering, le partage se fait sur mon tél, visible sur l'autre et qui se connecte, mais erreur de connection à chaque fois. Il reste bloqué sur la recherche de périphériques.. pas très gênant vu qu'il y à Barnacle, mais bon.. avant ça marchait bien quoi.. Petite remarque : dans les paramètres d'affichage, section luminosité, le bouton "rond" devient ovale après qu'on le touche.. Est-ce normal ??? Ca me gène pas du tout, mais bon je suis perfectionniste sur les bords... lol ben chez moi je n'ai pas réussi à faire fonctionner Barnacle, il y a une conf particulière ? Je n'ai pas essayé de modifier le modem car pour l'instant c'est la seule ROM de toutes celles que j'ai testé qui n'ai pas de problème avec la connection bluetooth avec mon carminat tomtom ( avant j'avais un plantage qui se résolvait avec un arrêt de force de OPP bluetooth ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut à tous! Je voudrais remercier tous les dev's qui sont derrière cette Briza! Etant sous Galnet RC2, Galnet Finale et la première weekly, je dois admettre que la c'est vraiment du très très lourd! c'est stable et en plus le thème est vraiment magnifique! Moi qui suis plutôt difficile avec les thème en général, bah la... j'ai rien changé! la police est juste parfaite bref... Pour moi, la meilleure MiUI que j'ai pu essayer! Merci encore! Cela dit, je viens demander votre aide parce que depuis que j'ai flasher la finale de Galnet, ma batterie descend a vue d'oeuil! je ne comprend pas ! Qu'il soit en veille dans ma poche ou a écrire 2-3 texto la batterie perd limite 1% après chaque tâche. Alors quand j'utilise la 3G... je vous explique même pas ! Pourtant j'ai utilisé une install très clean: - Effacement de toute la mémoire interne de la partition de 5go - Flash avec hemdall sur base saine (Twooez donné sur topic Galnet) - Redemarrage - Retour sous le recovery, Wipe factory. - Installation de Galnet - Redémarrage en recovery - Flash de la Briza - Restauration de mes apps messages etc... - Rechargement de battery à 100% et effacement battery stats en recovery Mais rien y fait. quand j'utilise mon téléphone normalement il chauffe tout seul alors que je ne fait presque rien avec! J'ai donc lu les pages de forum et j'ai fait la chasse aux apps qui pourraient bouffer en arrière plan mais même après effacement c'est la même chose. J'avoue la que je ne sais plus quoi faire je me demande même si c'est pas la batterie pourtant d'après Battery Indicator elle est en "Good health". Mais elle tient 6 heures sans connection DATA. Bref si vous pouvez m'aider ou me donner des piste ca serait sympa... Si vous voulez des screenshots ou autres demandez moi! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Passe par la miui 1.9.23 (que tu trouveras dans le fofo) au lieu de la galnet et refait la même chose. c'est ce que j'ai fait et juste un seul bug à signaler à ce jour, wifitether ne fonctionne pas.. tout le reste NICKEL CHROME :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 ben chez moi je n'ai pas réussi à faire fonctionner Barnacle, il y a une conf particulière ? pas spécialement je pense, il faut juste associer les 2 appareils une fois la connexion établie.. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut à tous! [...] Merci! Il y a peut être une appli qui se connecte en transmettant des données, par exemple LAtitude, ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Merci a vous deux. Djefk : je viens de le desinstaller au cas où mais je pense pas que ca soit ca. J'ai installé un task killer pour voir les programmes qui tournent en fond mais lattitude n'y etait pas. Il pouvait quand même transmettre des data sans 3g et gps activé? Cricketj: je pense pas que ca vienne de la galnet mais je vais quand même essayé ce soir.. Mais honnêtement ca commence a me saouler de flasher tt le temps surtt que la Briza est très stable. D'autres idée peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Desolé! J'ai inversé vos pseudo! [color=red]jsuis[/color] sur mon téléphone j'ai du mal! Lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je penche aussi pour une appli foireuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) D'accord. je vais réinstaller la. Mais dites moi si je me trompe. Si c'est vraiment une appli foireuse, le task manager ou le log de batterie me me signalerait quelle appli me bouffe autant de batterie en %. hors la, je vois rien du tout! N'est-ce pas? Modifié 2 octobre 2011 par Pimpalicioos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Uep normalement oui, mais c'est pas toujours évident ! 6 h c'est super court. Comme solution radicale, sauvegarde tes applis et données avec Miui backup, ensuite soit désinstalle tout, soit carrément réinstalle au propre, mais ne remet pas tout de suite les applis. Regarde déjà si sans tes applis rajoutées, tu as toujours le drain batterie sur 24h. Va falloir procéder par élimination Modifié 2 octobre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Hello les gens. Autant j'avais une autonomie parfaite les deux premiers jours, autant là ça descend en flèche. Hier soir j'avais 95% de batterie, et je l'ai démarré sans carte SIM parce que j'en prenais un autre pour une soirée (selon le déroulement de la soirée et mon état, autant perdre une vieille brique que mon SGS qui vient fièrement de fêter son premier anniversaire il y a tout juste 10 jours), et là, sachant que toutes les connexions sont désactivées et toutes les applications fermées, il n'a plus que 10%. Soit 85% de perte en moins de 24h avec un téléphone en gros en mode avion. Je pige pas trop là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) sans carte sim, il a sans doute cherché constamment un réseau ou que sais je. Un processus en gros a tourné à fond. Cela dit le mieux est de l'éteindre dans ces cas là si il n y a pas de sim dedans :D Modifié 2 octobre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Après une install clean, j'ai encore (@1.9.9 Anagalis) le problème de la batterie qui part très rapidement avec la veille GSM à plus de 35%. Voici ce que j'ai fait niveau install cette fois : - factory reset - Flash JVS - Flash Semaphore - Flash Kernel CM7 - Install MIUI FR 1.9.23 - Install MyUI Tuto pris sur Galaxy S Team apparemment suivi par d'autres personnes sans aucun soucis. Niveau utilisation : Data activé que quand j'en ai besoin et aucune actualisation automatique d'aucune appli. Des idées sur ce qui pourrait m'arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Petit retour de la Briza Le seul problème que j'ai rencontré pour l'instant et qui plus et très gênant quand je reçois un appel externe, je décroche mais je n'entend rien alors que mon correspondant lui m'entend très bien. Je raccroche je l'appel moi même et la tout fonctionne ! Ceci et encore aléatoire même si j'ai remarqué que cela le fait quand le téléphone sort de veille ! je vient d'une tuga e bunga, myui annagalis et donc ensuite briza, le tout en nowipe ( peut etre que le problème vient de tout ces nowipe )? Voila sinon niveau batterie j'ai vu mieux, la je tiens 1journée sans trop en demandé avec modem JV4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Attention pour les problèmes de ligne, SFR a eu un gros problème qui est encore en cours et fin de traitement, donc ne pas incriminée la rom pour la quasi impossibilité de parler avec quelqu'un au tel si l'un ou l'autre a comme opérateur SFR. Depuis 2 jours étant chez eux tout ce que j'ai eu c'est l'impression d'avoir une conversation sous marine avec mes interlocuteurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Après quelques jours où la batterie était nickel, j'ai de nouveau une forte perte !! habituellement je rentrais le soir avec environ 60% de batterie (plutôt 65 même...) vers 18h, utilisation : sms, appel, maps... Là, il ne me reste déjà plus que 42% !!! Utilisation : rien du tout !!! un petit sms à mon arrivée et juste de l'allumage d'écran pour l'heure... Dans le monitoring, c'est le process "Système d'exploitation A" (Android je suppose) qui pompe 45%, puis "Système Android" : 15%, "Veille GSM" : 12%, "Telephone inactif" : 5%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgenfor Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Donc petit retour, installation fait ce mercredi, sur la ROM rien a dire installation parfaite. Jeudi toujours de la batterie déjà 1j Vendredi recharge batterie vers 13h et encore il restais 9% Vendredi après midi, perte du réseau (passage en mode avion en automatique), reboot et tout rentre dans l'ordre. Samedi impec Dimanche, perte de la 3G, je les récupérer qu'après 2 reboot complet!!! et aujourd'hui lundi, perte considérable de la batterie, d'après les stats c'est "systeme Android" qui me bouffe le plus de batterie. I9000XXJVK Noyau NEO_17-R16 MyUI 1.9.23 avez vous une idée?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, petit retour, installation fait ce jour, sur la ROM. pour le moment rien à dire elle me plait beaucoup je teste tout ça et je ferais des retours plus tard a priori plusieurs ont des problèmes, j'espère ne pas en avoir merci pour le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.