Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

@Needhelp, désolé, le framework TouchWizz nécessite une intégration particulière à la rom. Demande à son developpeur de le faire. Il peut m'envoyer un MP si besoin d'aide..

@Tous:

Hell all!

La Team MyUI ne pouvait pas ne rien vous offrir en ce jour de Noel!

Il y a quelques jours, nous vous avons donné la Delphinium Weekly 1.12.16. Il n'y a pas de nouveauté la concernant.

Cependant, nous avons décidé de mettre à jour notre grande réussite, la MyUI Ceibo. Nous vous proposons ce pack de mise à jour: MyUI_Ceibo_1.10.14_Update-V4_Delphinium-Reloaded.zip intégrant ce

Changelog:

- Clavier Ice Cream Sandwich (option)

- Thème Delphinium (option)

- Framework Samsung TouchWizz et Samsung Apps

- Mod 720p

- Fichier APN préconfiguré pour la plupart des opérateurs mondiaux

- Hosts à jour: anti pub

- Thunderbolt 2.2.0: optimisations RAM et Kernel + addon bin files et libsqlite (optimisation bases de données)

- Préconfiguration du Kernel pour scheduler SIO (interface plus réactive)

Le reste n'a pas changé. A noter que SweeterHome à expiré, il sera fourni prochainement en tant que Mods sur notre forum officiel.

Installation:

- Vous devez être sous Ceibo (V3 de préférence), Voir le sujet officiel: MyUI Ceibo 1.10.14 v3

- Copiez le zip sur votre carte SD et flashez sous CWM. Pas de wipe, pas de base saine, ceci est une mise à jour.

La team MyUI vous renouvelle tous ses voeux pour les fêtes de fin d'année :)

RolluS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment faites vous pour inclure Samsung Apps dans Miui ? Je suis sur la Miui.fr mais j'arrive pas à l'installer de manière classique ni en le déposant dans /system/app : ca m'a fait application non installé .

J'ai vu que dans la Delphinium, ca marchait; pourtant c'est aussi une miui.

Pouvez vous m'aidez svp?

Merci.

bsr

tu as essayé le tuto de Rolinho du forum MUI.fr ?

http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1028-tuto-samsung-apps-sur-miui/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: a quand une MyUI sous Android 4 ?

Nous en avons une en cours de développement sur le I9000.

Elle ne sera pas encore release car certaines choses ne fonctionnent pas:

- radio fm (pas grave en beta)

- appels: pas de sons (ça craint pour un téléphone)

Le portage est plutôt vachement difficile...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai flashé il y a peu la Delphinium Weekly 1.12.16 . Et je rencontre quelques soucis :

- le lecteur de musique ne lit ( les lit mais ne les inclue pas dans sa bibliothèque) pas mes musique présentes sur la SD, par contre il inclue celles de la carte sd externe.

- le téléphone ne sonne pas quand on m'appelle pourtant le son de sonnerie est au max, le choix de la sonnerie est fait, la sonnerie sms marche elle, et je ne suis pas en vibreur a priori.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous MyUI 11.12.9

J'ai constaté que mon IMEI a changé par rapport à mon Imei d'origine ( Peut-être est ce la cause que je ne peux plus me connecter à FreWifi )

J'ai bien sûr appliqué Nitrality backup qui m'annonce que le backup a été restauré avec succès. J'ai revérifié, mais c'est toujours le meme IMEI inconnu qui apparait.

J'aimerai bien retrouver mon Imei d'origine. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de restaurer ton backup avec Nitrality, est ce que tu avais déjà fait une sauvegarde de ton dossier EFS (avec cette même application) avant de passer sous MIUI (ou de perdre ton IMEI) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashe un firmware avec Odin (JVT) regarde si ton IMEI est correct après ça.

Mais sinon ça va pas être évident, tu peux aussi contacter Helroz qui est calé dans ce domaine, et pourra sans doute t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La je suis sous JVT pur et simple. Comment peut on faire un backup du dossier EFS ? et le cas échéant je la sauvegarde où ? sur ma SD interne ou sur mon PC au cas où...?

Mais en tous les cas, le fait de revenir sur mon imei original ne m'a pas permis de me connecter en FreeWifi. Je me souviens que Wifi fonctionnait parfaitement bien avant que je ne commence à intégrer ma premiere version de MyUi. Peut-être est ce une simple coincidence, mais depuis je ne suis plus arrivé à me connecter sur FreeWifi, alors que tous les autres appareils de ma maison se connectent parfaitement.

Si vous aviez une réponse......j'ai parcouru les forums et la seule explication plus ou moins logique, c'est que le Mac de mon Galaxy S a été bloqué par FREE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...