Pimpalicioos Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Alors je viens vous faire mon petit compte rendu après 1 cycle de charge et aprés réinstallation complète comme indiquée plus haut sauf que la je me suis basé sur la MIUI officielle 1.9.30. J'ai format la carte sd interne avec l'outil de formatage de windows. avant de réinstaller le tout sans les applis! Donc... je sais pas si c'est a cause du premier cycle de charge ou autre mais même sans appli installés sur le tél... la batterie n'a pas l'air de tenir beaucoup. débranché tout à l'heure à 18h j'ai envoyé une vingtaine de sms et 1heure en mode push et à l'heure où j'écris ces lignes soit 3 heures plus tard je suis à 77%. Dois-je continuer les cycles de charge? Est-il possible que mon téléphone contienne une sorte de virus malgré le fait que j'ai formaté toutes les partitions (sauf la SD externe)? La batterie est-elle en mauvais état malgré le diagnostic de battery indicator? Autre chose?? J'avoue que la je sèche vraiment... Merci de me continuer à me donner des solutions barome, criketj et les autres! Modifié 3 octobre 2011 par Pimpalicioos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut. Pour moi l'autonomie me conviens, le temps que ça me dur la journée c'est bon. Par contre gros gros souci depuis 2 jours, le tel se mets parfois à ramer et il reboot tout seul, hier au soir c'est arrivé 4 fois en 15 min. Si quelqu'un a une idée sachant que je n'ai rien d’installer de nouveau . Merci Oui c'est du au system_tweaks. Il y a un tueur de tache un peu trop violent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @nono6982 : j'ai déjà eu le bug du reboot, c'est assez déplaisant et surtout aléatoire... Bon sinon je viens de flasher la dernière Briza, j'ai plus qu'à tester mais à première vu c'est vraiment très fluide. J'ai toujours un FC sur "Paramètres -> Système -> À propos du tél -> MàJ" mais bon c'est pas vraiment gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 J'ai toujours un FC sur "Paramètres -> Système -> À propos du tél -> MàJ" mais bon c'est pas vraiment gênant... Euh c'est normal, vu qu'il s'agit de l'option de mise à jour pour la version originale de MIUI. Chose qui a été désactivé vu que tu es sous une MIUI briza ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgenfor Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, Autre effets, a chaque fois que je reçois un appel j'ai une seconde pour voir qui appel ensuite l'écran deviens noir et la c'est mode panique pour être sur de décrocher car rien ne bouge aucun bouton ne répond?? avez vous une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Petite déception ce matin, je laisse mon gs hier soir vers 23h avec une bonne vingtaine de % de batterie...3G et wifi désactivés et ce matin en le prenant....éteint, totalement vidé....rien de spécial dans le monitoring de la batterie... J'attends de voir si ca se reproduit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) petit retour après avoir réinstallé mes appli via titatium le tél arrêtait pas de reboot, après avoir enlevé les droits root des appli installés plus de reboot donc je continue mes tests Modifié 4 octobre 2011 par ravemon33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Euh c'est normal, vu qu'il s'agit de l'option de mise à jour pour la version originale de MIUI. Chose qui a été désactivé vu que tu es sous une MIUI briza ! Sent from my GT-I9000 Du coup il y a des mises à jours OTA sur la ROM. Deuxième remarque qui a déjà surement été signalée, dans la barre si genre j'ai la icône batterie + icône wifi + icône réseau + icône vibreur, l'icône GPS se retrouve en dessous de l'heure...une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Hey les amis ! J'ai eu un soucie hier !! hé oui :) Enfaite j'ai etait sur le market mais en passant sur mon pc donc le site android market, j'ai voulu installé une appli et mon tel a carrément fc toute les applis google, plus rien ne fonctionné, j'ai donc redémarré le tel, et même chose. J'ai relancé le market qui a fonctionné et c'est mis a refaire des mises a jour de toute les appli google qui on fc... Résultat : Tout fonctionne comme si rien était arrivé ! bizarerie de google ou de la MyUI qui a pas apprécié l'installation depuis le site android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut Alors aujourd'hui j'ai installé la messagerie vocale visuelle de bouygue et le téléphone me faisait que des bootsloop, donc je ne peux pas utiliser l'appli pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Des que je veux utiliser une fonction de rom manager il me demande avant obligatoirement de flasher le recovery....je fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut, Je ne sais pas si j'ai mal cherché mais je n'ai trouvé aucun détail précis sur cette rom : - base : jvr, jvs - images de la rom J'ai pourtant regardé sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Slt nono6982 essaye un hot reboot des fois çà fait du bien est çà regle pas mal de chose. tiens moi au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 tu fais un appui long sur le bouton home et ton tel vas faire comme si il redemarre ok. mais avant desactive dans les parametres comme quoi le bouton home sert à tuer les applications mal fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) :o Modifié 4 octobre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) ... bouton power :o bouton home ... :o Modifié 4 octobre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ah yes désolé crikejt je me suis tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 malheureusement je suis du lot. fc des fois et surtt sur le framework google apps. des fois jdous réinstallé la rom. mais bon,j aime beaucoup cette rom. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Aucun problème pour utiliser les google apps de mon coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Oui mais quelqu'un a déjà essayé d'installé une appli via un pc fixe (ou portable) en passant par le site google market ???? je vais re testé pour voir un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Essayer de wipe le dalvik cache dans le recovery Modifié 5 octobre 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgenfor Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bon aujourd'hui a l'instant même mon tel écran noir aucune réaction, je retire la batterie pour redémarrer. Avez vous une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bon aujourd'hui a l'instant même mon tel écran noir aucune réaction, je retire la batterie pour redémarrer.Avez vous une idée?? Ça c'est de la syntaxe ! Oui retire la batterie, ça me l'a fait hier soir c'est rien, le téléphone à juste fait un freeze ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 De mon côté la rom a tenu 3 jours sur mon tel, Au bout du 4e jour "force closes" et freeze à répétition. Je ne comptais plus les "force closes" et au bout du 3e freeze en moins d'une heure je l'ai désinstallée.. Pourtant j'ai rien fait de plus qu'avec une autre ROM. Je sais pas ce qu'il s'est passé. Dommage elle me plaisait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, je viens d'installer tout ceci mais il y a un gros problème, la page de démarrage revient toutes les minutes, je n'ai rien le temps de faire... Pouvez-vous m'aider, j'aime bien la première approche que j'en ai eu, j'aimerais donc pouvoir en profiter ;-) Et apparemment ça serait dès que je fais la récupération de mes contacts grâce à l'appli sauvegarde contacts d'Orange... sauf que je suis obligée de la faire cette récup... Et effectivement, apparemment, si je désinstalle l'appli après récup, ça marche... J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes, est-ce le même type de problème svp ? Modifié 5 octobre 2011 par Jen2604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.