lebaronrouge76 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Je t'ai mp Jen2604 :) hollandMatsuri dommage d'abandonner au premiers bugs, cela vient soit de ton installe soit d'une appli ou d'une restauration foireuse car si ton problème était général à tous ok ce serait la rom mais là ce n'est pas le cas donc ca vient de ton coté, fait un wipe data factory reset dans un premier temps. ^_^ Personnellement le seul soucis récurent aux MIUI dont cette Briza pour ma part concerne le lecteur musique miui, un coup mes mp3 sont dedans, un coup l'application est vide et j'ai beau aller dans paramètres pour choisir le dossier de zik à valider, il ne se passe rien, donc pas de musique....ca m'énerve prodigieusement ca par contre.... :o Je suis le seul ou non (que je sache si c'est bien l'appli ou la miui qui m**** à ce niveau) ??? :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 5 octobre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Moi toujours une autonomie misérable alors que dans les premiers jours suivant l'install c'était royal... toujours le process "système d'exploitation android" qui bouffe tout et rien, pas d'info dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Je t'ai mp Jen2604 :) hollandMatsuri dommage d'abandonner au premiers bugs, cela vient soit de ton installe soit d'une appli ou d'une restauration foireuse car si ton problème était général à tous ok ce serait la rom mais là ce n'est pas le cas donc ca vient de ton coté, fait un wipe data factory reset dans un premier temps. ^_^ Personnellement le seul soucis récurent aux MIUI dont cette Briza pour ma part concerne le lecteur musique miui, un coup mes mp3 sont dedans, un coup l'application est vide et j'ai beau aller dans paramètres pour choisir le dossier de zik à valider, il ne se passe rien, donc pas de musique....ca m'énerve prodigieusement ca par contre.... :o Je suis le seul ou non (que je sache si c'est bien l'appli ou la miui qui m**** à ce niveau) ??? :emo_im_lips_are_sealed: Je n'ai pas en effet ce problème, mes musiques sont toujours détecté par miui musique. (euh ton logo lol, n'a rien a voir avec notre Myui) @slybboath : le process Android semble être un problême sur la dernière miui, puisque sur anagallis il n'y avait pas ça et elle était basé sur une version plus ancienne de miui. Modifié 5 octobre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bon, pour le reboot automatique, c'est bon le problème semble être réglé par la désinstallation de l'appli en question. Cela dit, il m'est impossible de synchro mes contacts avec leurs photos de profil facebook, vous avez une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) hollandMatsuri dommage d'abandonner au premiers bugs, cela vient soit de ton installe soit d'une appli ou d'une restauration foireuse car si ton problème était général à tous ok ce serait la rom mais là ce n'est pas le cas donc ca vient de ton coté, fait un wipe data factory reset dans un premier temps. ^_^ Oui c'est un peu petit de ma part j'avoue. Je pense aussi que ça vient de mes restaurations d'appli qui n'ont pas plu. J'avais pas restauré les paramètres exprès, et bizarrement les 2 permiers jours ça s'était plutot bien passé. Mais comme j'ai une quarantaine d'applis à restaurer, j'ai pas envie de les reparamétrer une à une, et quand je suis sur une ROM basée sur une samsung stock j'ai pas ce problème de restauration (normal). J'ai donc choisi la facilité :) Mais certainement que j'y reviendrai à cette MyUI... Bonne journée à tous Modifié 6 octobre 2011 par hollandMatsuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Criketj ta musique se trouve sur ta sd interne ou externe ? moi elle se trouve sur la externe, peut-être que c'est le problème ? ou le nom du dossier peut-être ? il y a un dossier spécifique au lecteur miui peut-être ? Pour mon logo oui je sais c'est que je suis pas fortiche pour m'en faire un, pas trop le temps beaucoup la flemme ^^ Le tient est sympa,je te le taxe si ca te dérange pas ^^ Jen je t'ai mp pour résoudre ton problème de droits root Je poste ici aussi pour que ca serve aux nouveaux car moi aussi au début j'ai été un peu paumé : "Voilà donc tu as une appli super utilisateur, tu la lance et active gestion des droits si c'est pas déjà fait et ensuite dans menu tu vas dans paramètres ,de l'application super utilisateur toujours, et tu active 'permission root' Reboot ton gs et voilà tu peux lancer TB, il demandra l'autorisation root comme d'habitude et voilà" Modifié 6 octobre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Criketj ta musique se trouve sur ta sd interne ou externe ? moi elle se trouve sur la externe, peut-être que c'est le problème ? ou le nom du dossier peut-être ? il y a un dossier spécifique au lecteur miui peut-être ? Non moi les musiques sont sur ma carte SD externe dans un dossier Sounds, et il n'y a pas de problème, elles sont toutes reconnues par le lecteur MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bon..bha je vois pas le problème, j'avais le soucis sur la galnet aussi, bref un coup je lance miui music et mes mp3 sont dedans, un coup non...et dans ce cas un coup il veut bien me laisser sélectionner le dossier et il ré apparaissent, un coup pas moyen rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 sd externe aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je vais désinstaller l'appli miui music et la ré installer pour voir si ca corrige le problème car forcer l'arrêt,vider le cache, rebooter = wallou Ca déconne encore et encore j'ai pas ma zik et ca me saoul force 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pour ceux qui souhaite essayer le modem JVS je vous ai fait un petit zip d'installation : http://www.mediafire...m514s69laczk02i hello y a moyen d'avoir la même chose pour le jvt histoire de voir ce qu'il apporte et d'avoir des retours si certains l'on testé merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur XDA un .mtz du bootanimation du Nexus Prime qui sortira en même temps que la prochaine version d'android. Il est vraiment très sympa, et vu que le thème de la MyUI est un thème très coloré, ce bootanimation ira très bien avec ! Vidéo pour visualiser : Download Modifié 9 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 tu as testé benoit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui oui, c'est celui que j'utilise en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) hello y a moyen d'avoir la même chose pour le jvt histoire de voir ce qu'il apporte et d'avoir des retours si certains l'on testé merci d'avance yep je te fais cela dans un edit Edit : http://www.mediafire.com/?s86ev12072v4lqe Modifié 9 octobre 2011 par willymdv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 sympa le bootanim, par contre je ne trouve plus l'option dans le menu de la MyUI pour en changer à volonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @Lebaronrouge Thème > Modifier thème > Animation de démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Teaser : le bootanim de la prochaine version est encore plus beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ahah j'attends de le voir pour le croire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 bootanim installé, super beau ! (merci Benoitkmn j'avais déjà oublié que clicker sur modifier thème ouvrait le détails de ce qu'on pouvait changer et non pas tout le thème en 1 ^^ pour en revenir à mon problème avec miui music c'est normal que je ne puisse pas le désinstaller pour le réinstaller ensuite ? Ca me soule vraiment que ca déconne et de pas avoir ma zik avec.....et pas envis de repartir à zéro... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui c'est normal ! Extrais l'apk de la MyUI Briza, place la sur ta carte SD. Avec Root Explorer et un copier/coller tu la mets dans system/app ensuite tu reboot en recovery et tu fais un fix permission ! (Je ne sais plus dans quel menu du mode recovery c'est, donc cherche un peu dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Teaser : le bootanim de la prochaine version est encore plus beau :) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui c'est normal ! Extrais l'apk de la MyUI Briza, place la sur ta carte SD. Avec Root Explorer et un copier/coller tu la mets dans system/app ensuite tu reboot en recovery et tu fais un fix permission ! (Je ne sais plus dans quel menu du mode recovery c'est, donc cherche un peu dedans) Oui c'est la solution à laquelle je pensait mais ca m'embête....flemme totale et blasage ^^ Si la nouvelle MyUI arrive j'en profiterai plutôt à ce moment là pour refaire une base clean totale ,ca arrangera peut-être mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Après quelques recherches et tests pour valider que c'est bien ça, j'ai quelques infos sur mon problème de batterie : D'après ce que j'ai pu trouver, c'est un problème récurrent depuis plusieurs versions d'Android : à chaque fois, le problème est censé être réglé mais certains ne l'ont plus et il apparaît chez de nouvelles personnes... Ce serait un problème de connexion sans fil qui en fait ne s'éteindrait pas complètement après désactivation : exemples des tests effectués sur mon galaxy S : - je redémarre le téléphone, il démarre sans aucune connexion de données (pas de 3G, pas de wifi, etc...) : autonomie : en 36heures passe de 99% à 76% - j'enclenche la 3G et la désactive de suite, je recharge le téléphone. Donc dans le même état théoriquement que précédemment, passe de 99% à 46% en une seule nuit !!! - Je redémarre le téléphone et re fais le premier test : je retrouve mon autonomie... Il semble bien que la désactivation de la 3G (pas testé le wifi) ne la désactive pas totalement, en tout cas, pas comme si on éteignait tout... et dans le monitoring, en dehors du Système d'exploitation Android, rien ne l'indique... Voilà voilà... en espérant un correctif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Pour le problème du system android qui consomme beaucoup, ça peut se régler en désactivant le moniteur puis en le réactivant. J'ai fais ça sur la remarque d'un membre sur le forum de la MyUi et effectivement ça marche ! Il est passé de 28% à 5%. Et ça se remarque sur l'autonomie générale du téléphone. Sent from my GT-I9000 Modifié 11 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.