Criketj Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Mais tu as vérifié combien de temps après avoir ré-activé le monitoring ? Car j'ai un gros doute la dessus perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) J'avais des doutes aussi, mais là j'ai bien système Android à 5% et j'ai fait la manip' il y a plus de 24h, et sans modifier mon utilisation. Alors qu'il était de 28% pendant toute la semaine ! Sent from my GT-I9000 Modifié 11 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 oki, interessant alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Le monitoring de la conso batterie qui boufferait justement ....la batterie ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 C'est tout a fait possible. C'etait le cas il y a qq mois mais je pensais que ce probleme avait ete regle. Perso je l'utilise jamais, et ma batterie se porte tres bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Tiens est ce que le prochaine Launcher de la MyUI qui suscite tant d’intérêt, et qui pour l'instant est classé secret défense :P Serait celui-ci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1268704 (découvert aujourd'hui dans l'annonce sur FrAndroid) Modifié 11 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 hum hum.....non ce n'est pas celui là ;o) mais je viens de le découvrir juste avant que tu en parles sur je ne sais plus quel site, et j'avoue que ça a l'air très prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je pense pas qu'il y ait que le monitoring comme problème... vu que j'ai enclenché le monitoring seulement APRES que mon autonomie ait chuté justement pour voir d'où ça venait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Tiens est ce que le prochaine Launcher de la MyUI qui suscite tant d’intérêt, et qui pour l'instant est classé secret défense :P Serait celui-ci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1268704 (découvert aujourd'hui dans l'annonce sur FrAndroid) Faut avouer qu'une tonne de launcher existe en vérité, mais seulement une poignée se fait une place dans le classement de tête. En tout cas celui ci je le testerais une fois sorti (si il est gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ce qui est chiant, ce que lorsque tu regardes sur Youtube par exemple, on peut voir énormément de vidéo de Launcher très prometteur mais la plupart ne voient jamais le jour ... Je suis tombé sur celui-ci, j'espère vraiment pourvoir le tester un jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Salut alors j'ai vu qu'il y a le kernel neo17r18 de dispo sur xda, vous pensez que serai bien de l'appliquer sur la rom briza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Si c'est le cas pour le launcher benoitkmn...fait tourner ;) Modifié 11 octobre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Salut alors j'ai vu qu'il y a le kernel neo17r18 de dispo sur xda, vous pensez que serai bien de l'appliquer sur la rom briza ? Je ne l'ai pas trouvé top le r18 ... Gros changelog mais au final je trouvais mon téléphone plus aussi fluide qu'avec le r16. Par contre j'ai installé le kernel Neo XX beta 7 et lui tourne impeccable ! D'ailleurs j'ai vu un post de Barome sur le topic XDA qui disait préférer lui aussi le Neo XX beta 7 au r18 ! Modifié 11 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oui enfin c'est presque ca benoit :) En fait si vous changez le kernel d'origine de la briza vous perdrez en performance car nous les modifions un peu. Pour revenir a ce que dit Benoit, zach a sorti un premier Neo17r18 ultra bugge sous MIUI (SoD, FC, etc) alors que le Neo XX marchait nickel. Il a retravaille ses scripts selon mes conseils et le nouveau r18 avec mes modifs perso tourne tres bien sur la beta de la MyUI Ceibo :P [Mode teasing Off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Aller,on sort tous notre dictionnaire des végétaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Hâte de tester ça ! Pour bientôt ? P.S : "Erythrina crista-galli, appelée localement ceibo, seibo ou bucaré, est une espèce d'arbre de la famille des Fabaceae, genre Erythrina." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Patience est vertu mes amis... Hs mais les fans de la page facebook savent le nom depuis quelques jours deja lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Elle sort quand cette Ceibo ? que j'en profite pour repartir à zéro car rien à faire pas moyen de faire marcher ce foutu miui music.....je l'ai éffacé,remplacé, j"ai reflashé en wipant tout.....nada pas moyen pas de zik miui music m'ouvre rien quand je veux choisir mon dossier de zik et ca reste vide....... :o Benoitkmn un lien pour dl le kernel Neo XX beta 7 ? :) Modifié 12 octobre 2011 par lebaronrouge76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je t'invite toi et les autres a voir cette page : http://myui.rollus.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ah cool j'allais te le demander en plus pour le r18 modifié pour vos soins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Nickel voilà ce qu'il manquait.... Bon entre temps j'ai craqué, cette nuit j'ai flashé à zéro pour voir en faisant base galnet selon le tuto galnet puis anagallis et enfin brisa, ma musique apparait enfin dans le lecteur miui music...à voir si elle y reste après reboot ou autre... Sinon du coup pour le kernel le quel est le mieux ? le XX ou le r18 modifié ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 r18 modifié je pense, j'ai trouvé qu'il tournait un peu mieux ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ptin je reboot, et voilà plus de musique dans miui bordel ! et rien à faire rien ne s'ouvre pour sélectionner le dossier......je suis blazé... Je vais changer le kernel, et le lecteur au pire si pas résolu..... pffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Télécharge la dernière version de Google Music au pire, elle est compatible avec les contrôles sonores de la MIUI (sur le lockscreen) et je ne sais pas si c'est le cas pour tous les lecteurs ! Mais en tout cas elle ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ptèt un fichier .nomedia on sait jamais,certains se retrouvent avec des nomedia dans des répertoires pas prévus sans savoir pourquoi des fois. L'appli studio Kuma peut lister tous les nomedia présents sur ta sd pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.