Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

J'avais des doutes aussi, mais là j'ai bien système Android à 5% et j'ai fait la manip' il y a plus de 24h, et sans modifier mon utilisation. Alors qu'il était de 28% pendant toute la semaine !

Sent from my GT-I9000

Modifié par Invité

Tiens est ce que le prochaine Launcher de la MyUI qui suscite tant d’intérêt, et qui pour l'instant est classé secret défense :P

Serait celui-ci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1268704 (découvert aujourd'hui dans l'annonce sur FrAndroid)

Faut avouer qu'une tonne de launcher existe en vérité, mais seulement une poignée se fait une place dans le classement de tête.

En tout cas celui ci je le testerais une fois sorti (si il est gratuit)

Ce qui est chiant, ce que lorsque tu regardes sur Youtube par exemple, on peut voir énormément de vidéo de Launcher très prometteur mais la plupart ne voient jamais le jour ...

Je suis tombé sur celui-ci, j'espère vraiment pourvoir le tester un jour :

Salut alors j'ai vu qu'il y a le kernel neo17r18 de dispo sur xda, vous pensez que serai bien de l'appliquer sur la rom briza ?

Je ne l'ai pas trouvé top le r18 ... Gros changelog mais au final je trouvais mon téléphone plus aussi fluide qu'avec le r16. Par contre j'ai installé le kernel Neo XX beta 7 et lui tourne impeccable !

D'ailleurs j'ai vu un post de Barome sur le topic XDA qui disait préférer lui aussi le Neo XX beta 7 au r18 !

Modifié par Invité

Oui enfin c'est presque ca benoit :)

En fait si vous changez le kernel d'origine de la briza vous perdrez en performance car nous les modifions un peu.

Pour revenir a ce que dit Benoit, zach a sorti un premier Neo17r18 ultra bugge sous MIUI (SoD, FC, etc) alors que le Neo XX marchait nickel. Il a retravaille ses scripts selon mes conseils et le nouveau r18 avec mes modifs perso tourne tres bien sur la beta de la MyUI Ceibo :P

[Mode teasing Off]

Hâte de tester ça ! Pour bientôt ?

P.S : "Erythrina crista-galli, appelée localement ceibo, seibo ou bucaré, est une espèce d'arbre de la famille des Fabaceae, genre Erythrina."

Elle sort quand cette Ceibo ? que j'en profite pour repartir à zéro car rien à faire pas moyen de faire marcher ce foutu miui music.....je l'ai éffacé,remplacé, j"ai reflashé en wipant tout.....nada pas moyen pas de zik miui music m'ouvre rien quand je veux choisir mon dossier de zik et ca reste vide....... :o

Benoitkmn un lien pour dl le kernel Neo XX beta 7 ? :)

Modifié par lebaronrouge76
  • Like 1

Nickel voilà ce qu'il manquait....

Bon entre temps j'ai craqué, cette nuit j'ai flashé à zéro pour voir en faisant base galnet selon le tuto galnet puis anagallis et enfin brisa, ma musique apparait enfin dans le lecteur miui music...à voir si elle y reste après reboot ou autre...

Sinon du coup pour le kernel le quel est le mieux ? le XX ou le r18 modifié ? ^^

• Like 1

Télécharge la dernière version de Google Music au pire, elle est compatible avec les contrôles sonores de la MIUI (sur le lockscreen) et je ne sais pas si c'est le cas pour tous les lecteurs ! Mais en tout cas elle ça marche.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...