Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

Je t'invite toi et les autres a voir cette page :

http://myui.rollus.n...ic.php?f=5&t=72

Ce serait peut être plus facile si tout le monde allait systématiquement faire un tour là bas?

Sinon l'info est divisé au moins en trois et les gens qui aide on du taff en plus (ou ceux qui ne poste pas sur le fofo officiel de l'aide en moins)..

(En fait je dis ca car en faignasse que je suis je fais moins souvent le tour des sujet MyUI sur frandro ou d'autre que sur le fofo officiel)

Mais bon, on est pas galnet et on aime bien frandro et sgsteam alors ca passe pour cete fois :P :D

++

RolluS

Modifié par RolluS

Ca blaze, j'ai flashé la briza hier sur un autre gs, tout marche royal music compris.....

C'est pour ca que je penche pour des restants de fichiers qui font merdouille.....je vais repartir d'un bon format SD.

Par contre question : si j'utilise le recovery pour formater la SD interne, ma sauvegarde miui backup va dégager avec ou pas ? :mellow:

J'ai déjà eu la mauvaise surprise avec TB.....

sondage : depuis quelques jour le modem de ma briza (jvk) saute, ca arrive chaque fois que je passe une dizaines de mn sur le web, je perd la connexion comme si je passait en mode avion et rien à faire impossible de ravoir le réseau,il y a une croix et basta c'est mort, que je mette le mode avion et le désactive,pareil avec les data,le réseau ne revient pas ;reboot obligatoire.

Mon frère à qui j'ai flashé la briza hier vient d'avoir le même problème à l'instant, il tapait un sms et au moment de l'envoyer...impossible, une croix sur réseau et reboot obligatoire pour que le réseau revienne...

Ont est chez SFR tous les 2 pour préciser.

On est les seuls ou non ?...

slt baronrouge,

mm soucis,enfin,ca m est arrivé 1 ou 2 fois.

y a rien a faire a part un reboot effectivement.

j ai pas remarque de cause a effet.

sinon,j ai commande le sgs2 blanc chez bouygues.j espere que je serais pas decu,ni par le tel,ni par le reseau 3g de bouygues.

je voulais l i4s mais trop cher.

quelqu un peut me dire ce que vaux le reseau 3g+ bouygues?

debit,reseau,couverture....

merci d avance les amis ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je suis chez Bouygues et je n'ai pas à me plaindre ! Après je n'ai pas testé les autres opérateurs donc je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça reste correct !

Sent from my GT-I9000

quelqu un peut me dire ce que vaux le reseau 3g+ bouygues?

debit,reseau,couverture....

merci d avance les amis ;-)

Pour ça faut que tu précise où tu te localises, car autant dans certaines ville/region ça sera tel fournisseur le meilleur, autant dans une autre ça sera différent.

Modifié par Criketj

merci les gars,et desole du hs.

juste pour repondre a une question....

je suis a cote de lyon.mais je suis conducteur poids lourd,et je vais surtt a grenoble,chambery,vers bourg en bresse et vers macon.

c est vrai que jai connu sfr et orange,sfr est loin derriere orange pour moi.

j arrete mon hs.

merci encore.

merci les gars,et desole du hs.

juste pour repondre a une question....

je suis a cote de lyon.mais je suis conducteur poids lourd,et je vais surtt a grenoble,chambery,vers bourg en bresse et vers macon.

c est vrai que jai connu sfr et orange,sfr est loin derriere orange pour moi.

j arrete mon hs.

merci encore.

Alors on est voisin (Fin De HS)

Merci beaucoup pour le travail que vous fournissez sur la rom ! Elle est top, fluide, rapide, aucun fc. Le seul point "noir" que je trouve c'est l'autonomie, maintenant c'est peut etre pas de votre rom je sais pas trop, je vous marque ce que m'indique le moniteur de conso :

- veille GSM 52%

- écran 23%

- téléphone inactif 21%

- système android 6 %

Vous savez comment je pourrai réduire ça ? sachant que j'ai déjà essayer une réinstalle propre et que la batterie se vide bien vite, environ 1 jour en utilisation normal (pas d'appel, 30 sms, et 10 minutes d'internet), hormis pendant les 10 minutes d'internet, la 3G est toujours couper

Merci :)

allez,dernier mini hs.....

je suis a limonest exactement.

mais c est pas pr limonest car chez moi je suis en wifi.c est pour la region et en general que je demandais ca.

si je fais encore un hs,vous venez me cassez la gu***** ,vous savez ou j habite maintenant hein.

J'avais exactement le même problème que toi Grome ... réinstallation propre, format SD interne et externe, j'ai tout essayé.

Au final, je n'avais plus de problème après avoir changer le modem (je suis passé au JVS perso), enfin je crois.

Ici pour les différent modem à installer via le recovery.

Avec le modem JVS j'avais eu une gros chute de batterie à l'utilisation (qui s'est corrigé après en remettant le JV4).

Donc à voir si j'aurais le même problème avec la Ceibo !

C'est bien cette prochaine release qui contient le nouveau launcher ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...