Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

@Team MyUI

Je viens de faire une petite exploration pour déceler d'éventuels problèmes avec cette mise à jour.

J'ai trouvé 2 trucs la galerie ne m'affiche pas un dossier de wallpaper (sans doute lié aux modifications que vous avez fait avec le scan de la sd ?)

Et le 4 way reboot est absent dans cette mise à jour !

EDIT : De même avec le dossier Bluetooth sur ma SD interne (sans doute un des dossier que j'utilise le plus ...)

Sent from my GT-I9000

Modifié par Invité

Bon....je vais peut-être pas me précipiter pour la flasher alors cette CEIBO...... :emo_im_lips_are_sealed:

Les scans des SD semblent avoir toujours été un truc sensible sur miui, je pense d'ailleurs que mon problème de dossier musique qui ne veut quasi jamais apparaitre dans le lecteur est lié à ca, je pense que la miui n'aime pas certains fichiers qui trainent dans le gs ou qui ont des noms considérés comme tronqués ou corrompus -_-

Hello,

Sur le forum officiel nous avions il y a un moment créé un sondage pour savoir où sont stockés vos médias. Certains répertoires sont donc volontairement cachés par rapport aux réponses et besoins de la majorité des personnes.

Pour faire apparaître les médias des dossiers non scannés, il faut:

- naviguer dans le dossier en questions

- afficher les fichiers cachés

- supprimer .nomedia

- redémarrer le téléphone, ou à l'aide de Nitrality désactiver / activer le scan des médias.

+ + RolluS

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Alors j'ai testé mais les fichiers n'apparaissent toujours pas.

Concernant les nomedia je n'en ai pas donc aucune suppression et dans nitrality je ne trouve pas l'option désactiver / activer le scan des médias.

Vraiment pénible ce problème.

Sinon tel débranché ce matin à 11:00 il me reste seulement 38% et je n'ai rien fais de la journée avec le téléphone

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Le fichier .nomedia n'est pas visible depuis ton téléphone (via l'application Explorateur de fichiers). Connecte ton téléphone en USB sur ton PC, rends toi dans les dossier que tu souhaites voir, et là tu pourras supprimer le fichier .nomedia

Ensuite tu reboot ton téléphone.

J'ai maintenant accès à tous les dossiers auxquels je voulais avoir accès !

Concernant la batterie, laisse lui le temps de se recalibrer (tu viens de flasher une rom ce matin, normal qu'elle soit un peu "déboussolé"). Si jamais la conso reste excessive dans les jours à venir, regarde si Système Android ne consomme pas trop. Si c'est le cas coupe le moniteur et réactive le ensuite.

Tu peux même changer de modem vers un JV4 qui est plus économe.

Modifié par Invité

slt les gars,

alors la,alors LA.......

de la meteorites propulsées a la vitesse de la lumiere melangé a une puissance nucleaire en boite!

j aime trop cette rom et ces themes.

j espere vraiment qu elle sera sur le sgs2 qui sera mien mardi ou mercredi.

mille bravo a la team.vous etes les best.

merci vraiment pour votre job.

je comprend mieux pk il n y pas 25 maj a la semaine.c est une de temps en temps....mais ca vaut le coup d attendre.

moi JAIME.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci à tous pour vos compliments et vos retours. Ca fait vraiment plaisir de voir que le taf accompli par la team est reconnu et apprécié ;o)

Je vous rappelle que vous pouvez suivre l'activité de la team sur Facebook et sur Google + (pour ce dernier suivre ce lien).

Merci encore pour votre confiance. Continuez à donner vos impressions.

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Le topic n'est pas mis à jour en CEIBO...volontaire ou pas ?...même si cette rom dispose de son propre site et forum il ne faut pas laisser frandroîd de coté ^_^

Sur ce...je la flashe pour la tester ^^

Oui desole d'avoir une vie... mise a jour demain :)

Je dois dire que je n'ai pas encore essayé cette rom car pour le moment la 1.10.14 d'origine me convient parfaitement! Lorsque vous dites version avec nouveau market, vous parlez du 3.15 ou du 3.2 qui circule actuellement, car ce dernier est tout de même nettement plus rapide que le "standart", et pour le coup meilleur que l'ancien...

Peux ton avoir ici ou sur le site des capture d ecran de la rom originale ?

C'est une rom MIUI, tu tapes MIUI dans Google Image et c'est bon t'aurais tes screens ...

Sent from my GT-I9000

Ceibo en test depuis hier, tout roule pour le moment, j'ai simplement installé par dessus la Briza.

Le lecteur miui music refuse toujours de m'afficher mes zik mais je sais que ce n'est pas lié à la rom.

Le nouveau launcher est un peu déroutant mais très innovateur et intéressant.

Bravo la team encore ^_^

Ceibo en test depuis hier, tout roule pour le moment, j'ai simplement installé par dessus la Briza.

Le lecteur miui music refuse toujours de m'afficher mes zik mais je sais que ce n'est pas lié à la rom.

Le nouveau launcher est un peu déroutant mais très innovateur et intéressant.

Bravo la team encore ^_^

j'ai le même problème que toi, le lecteur d'origine ne détecte plus les mp3 alors que avec la version normal de miui ça fonctionnait.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur.

@Kayzer

As-tu bien vérifié qu'il n'y avait pas de fichier .nomedia dans le dossier où tu ranges ta musique ?

Pour regarder, il faut le faire depuis un PC avec ton téléphone en USB.

Sent from my GT-I9000

Là je repart à zéro total en ayant formaté les 2 SD, je repart sur base saine galnet via le tuto avec heimdal, pour ensuite passer sur CEIBO, en espérant que ca résoudra ce soucis...

Par contre une fois le flash du tuto galnet fait via heimdal je ne sais pas quelle ordre exact respecter vue qu'on démarre d'une JVS patchée, anagallys et ceibo ou une galnet (chaméléon rc3?) et ensuite les 2 MyUI ? (il ne me semble pas conseillé de passer directement à la ceibo car certains ayant eus des bugs j'ai vue qu'il leur avait été demandé de passer par la anagallys de préférence avant la ceibo, voire même vivement conseillé...)

-_-

Merci à toute l'équipe pour le travail accompli, vraiment super rom , de la qualité professionnelle voir même mieux !

Une question: il est possible de flashé le modem stock de la JVT sur la rom ? c'est toujours pour mes problèmes de prise de communication, le téléphone connecté en Bluetooth sur un carminat tomtom

C'est quoi 4 way

Sinon installation ceibo après formatage complet des 2 SD et base saine heimdal galnet, parfaite ,cette rom est parfaite !

C'est beau c'est épuré, sobre et design, je l'ai laissée telle quelle pour le moment tellement c'est sublime, du bootanim au reste.

Tout fonctionne parfaitement dont enfin miui music pour moi. (Mais. Ca venait de mon gs je le savait ).

Donc un grand bravo á l'équipe car chaque rom est encore mieux et les améliorations sont flagrantes, je suis conquis, vraiment !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...