FD27950 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 la v2 est en ligne avec le 4-way reboot, le nouveau market et les hosts a jour ! Bonjour, J'ai installé la V2 mais j'ai toujours l'ancien market, et de couleur verte, alors qu'initialement il était noir. Ai-je manqué quelque chose ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) @Kayzer As-tu bien vérifié qu'il n'y avait pas de fichier .nomedia dans le dossier où tu ranges ta musique ? Pour regarder, il faut le faire depuis un PC avec ton téléphone en USB. Sent from my GT-I9000 merci ça fonctionne par contre j'aimerais savoir pourquoi j'ai que des "force close" depuis que je sui sous miui j'etait sur la miui normal c'etait force close sur force close sur presque toutes les applications, le je suis passé sur celle-ci une première fois j'ai remis mes application avec miui backup et les problèmes on commencé, j'ai refait l'installation je réinstalle rien pour l'instant via le backup,je test une semaine si il y a encore des fc j'abandonnerai miui avec regret parce que c'est pour l'instant la meilleure rom que j'ai testé sur tous les téléphone android (GS,SGS2,DESIRE,DESIREHD...) PS:si quelqu'un a une solution efficace et définitive pour ce problème de FC je suis preneur. J'ai ma petite idée je pense que ça vient des applications installé via le miui backup mais je suis pas sur car j'ai souvent le "framework des service google" qui plante et la tous plante à la chaîne. Modifié 18 octobre 2011 par kayzer93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @ Kayzer93 J'étais pareil depuis un bon moment sous Miui et au fil des mises à jour je cumulais de plus en plus les freezes/reboots intempestifs et fc et la seule solution je suis repassé sous Gingerbread (une JVR stock de mémoire). Après ça j'y suis resté un petit peu histoire de m'y refaire (après Miui c est pas si facile lol), et puis je m'y suis recollé quand les bootloaders sont passés en GB. Le fait de passer par Odin a du m'enlever quelques bribes de fichiers qui trainaient.... je sais pas trop. Mais bon, d'expérience un passage par un "nettoyage" base propre comme on dit c'est pas plus mal (au pire garde des sauvegardes via titanium...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) @barome C'est possible d'avoir juste un .zip du 4 way reboot et des host à jour pour ceux qui sont déjà sous la Ceibo ? Flemme de me retaper le flash entier ^^ Sent from my GT-I9000 Modifié 18 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FD27950 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @barome C'est possible d'avoir juste un .zip du 4 way reboot et des host à jour pour ceux qui sont déjà sous la Ceibo ? Flemme de me retaper le flash entier ^^ Sent from my GT-I9000 Sauf erreur de ma part, cela ne prend pas plus de temps et pas plus d'énergie de reflasher. En passant par rom manager, il n'est même pas nécessaire de rebooter en recovery. Enfin, c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Un bonjour d'un macdo à l'étranger ou j'ai même pas de connexion gsm... Pour ceux qui ont la flemme de flasher, à mon retour vendredi j'ajouterais la possibilité de changer de market grâce à Nitrality. L'option apparaitra toute seule. En attendant, merci Barome pour la v2. ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Je viens d'installer cette "nvelle Miui" (que j'avais délaissée depuis quelque semaine , désolé....) ça ma l'air d être vraiment de la balle , chapeau à toi Barome et toute ton équipe :D . (a quand une version pour le SG2 lol B) ) bon je vais tester tout cela plus en profondeur.C'est quoi Sweeter ? Modifié 18 octobre 2011 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Sweeter est un home alternatif que je te recommande de tester :) Le portage sur d'autres appareils est en cours. Soyez patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je savait bien que ca me disait quelque chose le 4 way...perso j'utilise la boîte á outils de helroz ca remplace sans problème. Pour nitrality j'ai un fc des que je lance secret code et une erreur de connexion de l'appli a je ne sait quelle serveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Peut on changer la grosseur des lettres (sous les widgets par exemple) ou faut il carrément changer la police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, J'ai appliqué un autre thème à sweeter et je n'arrive pas à remettre le thème de la rom , une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FD27950 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, J'ai appliqué un autre thème à sweeter et je n'arrive pas à remettre le thème de la rom , une astuce ? Bonjour, Paramètres > Onglet Programmes > Gestionnaire d'applications > Sweeter Home pour Myui > Effacer les données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 slt à tous. Alors je vous explique un problème. j'ai flasher le portable de ma femme pour mettre la ceibo,hier je voulais changer de modem,car avec le jvs elle capte pas bien,donc j'ai voulu lui mettre le jv4 et là surpise en recovery je vois plus ça sd interne. donc comment faire pour que sa revienne . merci d'avance à tous pour vos conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 En recovery c'est sur la SD interne qu'il faut placer les fichiers à flasher de toute manière. J'adore cette CEIBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Impossible de paramétrer un compte mail Free , aprés avoir renseigné tout les parametres serveurs etc , charger les messages tourne en boucle :o ! quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 slt lebaronrouge. oui oui justement quand je suis en recovery je vois plus la sd interne,d'ou ma question comment faire pour pouvoir acceder à la carte sd interne à nouveaux en recovery... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 c est ce qu'il a dit ! c est bizare ! t es parti pour un nouveau flash la je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 slt barome alors au passage terrible cette ceibo,vous avais fait du très bon boulot très très grand merci à toutes la teams. donc tu veux dire reflasher la ceibo ces ça.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Alors la Chapeau bas Messieurs (Mesdames) j'avais abandonné Miui à cause des FC et autonomie mais je dois dire que vous avez fait très fort ce coup ci. Très peu de chose à redire, merci pour le travail acharné que vous avez fourni, et ce malgré certaine critiques. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Reboot le recovery sinon va dans les options du recovery dans mount and storage voire ce qu'il s'y trouve, j'ai jamais vu ce problème de sd interne invisible sous recovery... Cette CEIBO me régale vraiment en tout cas !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Déjà bravo pour le boulot !!! Installé et très satisfait du thème de base ... Voulant configurer un peu ce sweeterHome, je n'y arrive tout simplement pas... N’étant pas plus bête qu'un autre je viens vous demander un peu d'aide sur la customisation de celui ci. Je commence les questions : 1. J'ai appliqué un widget dans un des cadres prévu a cet effet, comment faire pour en changer sans réinitialiser le thème ? 2. Je cherche a supprimer également des cadres, votre thème étant en superposition de vignette, lorsque je rentre en mode édition, il m'est impossible de supprimer les vignettes du dessous... 3. Sur le thème de base, nous somme libre de nous déplacer de dans les 4 directions (haut, bas, gauche, droite) ... Comment n'avoir qu'un seul et unique bureau ? J'espere avoir été assez clair dans mes questions et quelles aideront d'autre personnes que moi. Je vous remercie par avance, et vous souhaite tout le meilleur pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 plop, alors super boulot ca marche nickel et sweeter home est mortel !! Sauf que j'ai un gros soucis (marche pas si bien en fait !!), là je suis en batterie faible, le téléphone reboot tout le temps !! il arrive sur l'accueil, et 10s apres, freeze, et hot reboot, en continu ! c'est pas normal hein ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Est ce que je peux flasher la rom a partir du firmware JVS ou JVT en étant tout simplement rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 @Hero79 : Il te faut d’abord MIUI ou Cyanogen comme rom sur ton téléphone avant de flashé la MyUI ! Tu trouvera le tuto sur le forum MIUI France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.