Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

Faut croire que maintenant cela passe sur n'importe quelle base ! Mais effectivement avant (sur la Briza) il fallait passer par une CM7 ou MIUI avant. Tant mieux si ce n'est plus nécessaire ! ;)

Modifié par Invité

Quand même j'ai la batterie qui a dégagée en 6 heures, bon j'ai pas mal bidouillé les thémes mais ça me parait rapide quand même , je vais faire 2-3 cycles et calibrer la batterie pour voir , et j'ai toujours le problème pour installer une boite mail free dans l'application email (1 fois tous les paramétres renseignés j'ai la phrase "chargement des messages qui clignote en boucle ... si quelqu'un a déjà eu ce problème...)

Modifié par wizzman

tient ca a coupé wizzman, problème de batterie? (lol).

Perso je suis partis sur base tûto galnet en flashant avec heimdal = jvt rooté, ensuite j'ai tout wipé et mis la galnet chameleon rc3 et tout wipé encore et envoyé le flashe de la CEIBO et ca marche royal !!!!

seul nitrality me met un msg d'erreur concernant sa connection à un lien dropbox et un fc pour les secrets codes..

:P

Modifié par lebaronrouge76

Hello,

Allez, je vais faire mon boulet :

Je comprend rien au MIUI :P :P :P .... Help!

J'éxagère un peu, mais j'avoue que j'ai pas suivis ce qu'était une MIUI au départ, et maintenant j'ai du mal à m'y retrouver avec la profusion de rom qui existe dessus... Donc est-ce que quelqu'un pourrait me faire un récap, genre d'ou ça viens, quel est le but, les différente version dispo, etc...

Merci d'avance!

David

Impossible de paramétrer un compte mail Free , aprés avoir renseigné tout les parametres serveurs etc , charger les messages tourne en boucle ! quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Hello,

Cela concerne pas mal de custom MIUI et dépend de la traduction.

Effaces ton compte mail, change la langue pour l'anglais, rebootes, configures de nouveau ton compte et ça devrait fonctionner. Tu peux ensuite repasser ton téléphone en français.

slt lebaronrouge.

oui oui justement quand je suis en recovery je vois plus la sd interne,d'ou ma question comment faire pour pouvoir acceder à la carte sd interne à nouveaux en recovery...

merci.

Essayes de passer par une base samsung gigerbread avec cwm 4 minimum. Jvs+ sémaphore par exemple devrait être un très bon choix.

Est ce que je peux flasher la rom a partir du firmware JVS ou JVT en étant tout simplement rooté ?

Oui

++

RolluS

Modifié par RolluS

plop, alors super boulot ca marche nickel et sweeter home est mortel !!

Sauf que j'ai un gros soucis (marche pas si bien en fait !!), là je suis en batterie faible, le téléphone reboot tout le temps !! il arrive sur l'accueil, et 10s apres, freeze, et hot reboot, en continu ! c'est pas normal hein ??

Tu utilises certainement une appli genre Sms Backup + qui ne demande pas tous les droits dont elle a besoin. Une solution est de redémarrer sans carte sim et de désélectionner la gestion des droits dans l'appli superutilisateur

++

RolluS

seul nitrality me met un msg d'erreur concernant sa connection à un lien dropbox et un fc pour les secrets codes..

Je suis à l'étranger mais pourrais corriger ça en fin de semaine des mon retour, avec des améliorations dans Nitrality comme le choix du market.

++

RolluS

Hello,

Allez, je vais faire mon boulet :

Je comprend rien au MIUI .... Help!

J'éxagère un peu, mais j'avoue que j'ai pas suivis ce qu'était une MIUI au départ, et maintenant j'ai du mal à m'y retrouver avec la profusion de rom qui existe dessus... Donc est-ce que quelqu'un pourrait me faire un récap, genre d'ou ça viens, quel est le but, les différente version dispo, etc...

Merci d'avance!

David

Une MIUI est une rom basée sur CyanogenMod lui même basé sur AOSP.

AOSP c'est Android compilé à partir des sources Google et donc sans les surcouches (et applis) Samsung ou opérateur.

CyanogenMod et MIUI ont par rapport à Google modifié les menu paramètres et ajouté ou activé des fonctionnalités.

MyUI est une custom rom basée sur MIUI, et est très optimisée et personnalisée..

++

RolluS

Note aux modos:

Desolé pour les multiples postes, je suis à l'étranger, sur Tapatalk, et ce n'est pas facile de faire le support aux utilisateurs de MyUI dans ces conditions.

Vous pouvez regrouper et supprimer les postes multiples. C'est pas dans mon habitude quand j'ai un vrai PC à disposition

++

RolluS

En tout cas merci pour la manip des email,ça doit faire une semaine que j'essaie de retrouver cette procédure.Pas moyen de retrouver le post qui en parlait...l'était ptèt de toi d'ailleurs.

Je m'en vais diffuser la bonne parole au brebis égarées dans les messages en cours de chargement.

Tu utilises certainement une appli genre Sms Backup + qui ne demande pas tous les droits dont elle a besoin. Une solution est de redémarrer sans carte sim et de désélectionner la gestion des droits dans l'appli superutilisateur

++

RolluS

Bah non, la seule appli backup que j'ai c'est titanium, et j'ai es files qui ont besoin des acces root, apres pas grand chose d'autre qui aie besoin de SU

Bonjour tout le monde,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur une rom MIUI !!!

Pour l'instant, c'est plutôt pas mal !!!

Bravo à la team !!!

Par contre, j'ai un petit soucis, j'utilise GO SMS Pro et à chaque fois que j'envoie un SMS, l'interface reboote !!!

quand je dis que l'interface reboot, c'est juste que le tél redémarre sur le screen de ceibo mais il ne s'agit pas d'un reboot complet, il ne redemande pas le code pin, c'est comme sous Linux quand tu relances juste l'interface XWindow !!!

Je pense que je vais essayer sur la base MIUI 2.3.5b stable pour voir !!!

Ah oui, autre précision, j'utilise GO Launcher, qui fonctionne d'ailleurs très bien sur la MyUI !!!

Si il y a besoin de regarder les logs, merci de me dire où ils se trouvent et je vérifierai cela !!!

Merci

Modifié par thiers

Salut Marvin!

C'est une histoire de droits root,voir dans superuser si l'appli tierce de messagerie à bien les droits,tjrs ds superuser faire touche menu/paramètres/activer les droits.Si tout est déjà mis peut-être réinstaller l'appli pour qu'elle les redemande poliment ses droits root...des trucs comme ça.

Merci Bejda pour ce rappel, c'est effectivement ce que j'ai écrit plus haut.

Vous pouvez aussi dans l'appli superutilisateur consulter les logs pour voir si des applis ont été refusées. Généralement, les applis interdites font rebooter l'interface (hot reboot).

++

RolluS

Une MIUI est une rom basée sur CyanogenMod lui même basé sur AOSP.

AOSP c'est Android compilé à partir des sources Google et donc sans les surcouches (et applis) Samsung ou opérateur.

CyanogenMod et MIUI ont par rapport à Google modifié les menu paramètres et ajouté ou activé des fonctionnalités.

MyUI est une custom rom basée sur MIUI, et est très optimisée et personnalisée..

++

RolluS

Merci beaucoup pour les précisions!

Pour un peu plus de détails, si j'ai bien compris, il y a une version disont "original" et officiel, et ensuite une version MIUI France traduite. Et par la dessus, y'a des versions dérivé de la MIUI France, comme cette CEIBO, j'ai bon?

Et alors l'interface est unifié, cad c'est toujours la même (mis a part le thème), ou alors alors entre les Briza, CEIBO, Galnet, etc... on a des différences majeurs?

Et, dernière question, tout fonctionne correctement ou il manque des choses (BT, Wifi, etc...)?

Merci d'avance!

Modifié par Hydra

@ Hydra, maintenant tout fonctionne correctement, sauf la sortie TV !!!

Pour l'interface, tu as le launcher MIUI en standard sur une rom MIUI et ensuite tu as des launchers différents suivants les roms customs MIUI. Par exemple, sur la MyUI Ceibo, il y a le launcher Sweeter Home en plus du launcher MIUI, mais si tu préfères, tu peux changer; comme moi, pour passer sur un autre launcher !!!

@++

Modifié par thiers

OMG je viens de tomber se haut !

Quand j'étais sous la MIUI Galnet, j'avais pour habitude de décocher les graphismes amélioré pour ne pas diminuer la fluidité lors de la navigation dans les écrans du launcher.

Je trouve la MyUI vraiment très fluide (et je pensais que cette option était là aussi décoché ) mais jeviens de remarquer que depuis que je suis sous la MyUI, cette option était resté activé ! Chapeau les gars !

Sent from my GT-I9000

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...