Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

Merci beaucoup pour les précisions!

Pour un peu plus de détails, si j'ai bien compris, il y a une version disont "original" et officiel, et ensuite une version MIUI France traduite. Et par la dessus, y'a des versions dérivé de la MIUI France, comme cette CEIBO, j'ai bon?

Et alors l'interface est unifié, cad c'est toujours la même (mis a part le thème), ou alors alors entre les Briza, CEIBO, Galnet, etc... on a des différences majeurs?

Et, dernière question, tout fonctionne correctement ou il manque des choses (BT, Wifi, etc...)?

Merci d'avance!

MyUI ne passe pas par les versions MIUI France, on prend directement la base MIUI deodexée par MIUI Android et ont la traduit nous même (merci Kyo pour ce rôle :P).

Ensuite l'interface reste MIUI (donc la même sur toutes les miui) où chacun (MyUI, MIUIFr, Galnet ...) applique leurs thèmes respectifs ...

Sinon en effet la MyUI est entièrement fonctionnelle à tous les niveaux.

Ah yé, j'ai sauté le pas. Comment dire.... :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

C'est truc de malade!!!!!!! C'est magnifique, hyper fluide, hyper intuitif... pitin y sont payer à quoi faire en fait chez Samsung !? J'était plutôt partisan des roms stock, et la j'avoue que j'ai pris une grosse grosse claque!! Félicitation a tout ceux qui ont bosser pour nous pondre ça, c'est vraiment du super boulot! Retour rapide sur ce que je trouve dément :

- La Fluidité

- Les graphismes

- Le volet déroulant soit notif soir acces rapide

- Le launcher qui prend le meilleur d'un peu partout

- Les menus de paramêtre juste hallucinant!

- La définition de l'écran

- Le soft de l'APN

- Les possiblités de persos

Enfin bref, tout a l'air terrible! A voir l'autonomie. Sinon j'ai tout de même quelques questions :

- Ou peut-on choisir le lockscreen?

- Tout con, mais ou accède t'on à la liste de nos application??

- Par defaut la galerie ou la MIUI musique ne retrouvent pas ma zik et photos... J'avais créer un dossier "Documents" à la racine, il faudrait que je mette ça a un endroit spécifique?

- En JVT j'ai fait une sauvegarde via titanium, je peux restaurer avec ou pas?

Merci!

Modifié par Hydra

Parfaite cette Cebio ! Bravo à la team MyUI !

Le seul soucis c'est que depuis son installation, Miui music (ou autre, j'ai tester plusieurs appli) ne reconnait pas mes musiques (comme baronrouge). Je vais format ma SD et remettre les musiques, on verra :)

Il s'est ajouté lors du flash de la ROM. Comme ça à chaque fois que tu allumes ton téléphone, le scan de la SD ne se fait pas dans les dossiers qui contiennent le fichier .nomedia. Du coup c'est plus rapide au démarrage.

Et si malgré tout tu veux avoir accès à ce dossier, bah il suffit seulement de supprimer le fichier !

dites voir j'ai un gros soucis, j'ai fait un backup parce que je voulais tester qqchose, et quand je veux restaurer (via cwm) il me met une erreur sur le md5 checksum !!!! ca me fait pareil avec mes 2 backups (une GR2 et la myui !!) pourquoi ???

EDIT : Problème reglé, en cherchant sur google je suis tombé sur le même soucis j'ai trouvé la réponse sur ce forum au final, le même soucis sur un DHD, le problème venait du fait que j'ai renommé les dossiers de mes 2 backups, et les noms de dossiers contenaient un espace, qui foutait la zone, là ca marche !! désolé du dérangement !

Modifié par nyco99

Je suis à l'étranger mais pourrais corriger ça en fin de semaine des mon retour, avec des améliorations dans Nitrality comme le choix du market.

++

RolluS

ok rollus merci à toi je patcherai quand tu mettra ca online ^_^

Hello,

Pour les améliorations, ce n'est pas encore en route.

Par contre j'ai corrigé le bug. Normalement il devrait disparaitre tout seul au prochain lancement de Nitrality (correction automatique depuis mon serveur).

Si FC sur nitrality, supprimer ses données, si pas suffisant, supprimer aussi /sdcard/insanity.

Ca devrait le faire ;)

Dans les jours à venir, il y aura plus d'options dans le menu Applications de Nitrality..

Yop,

Petite question, c'est normal que sur la V2 j'ai toujours "l'ancien" market?

Sinon j'ai quelques FC quand je bricole dans les options, mais vraiment rien de mechant, quand par exemple je veux changer la couleur de la line batterie. Pas grave mais juste pour savoir si c'est normal ou pas?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...