jBLANC Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci beaucoup pour les précisions! Pour un peu plus de détails, si j'ai bien compris, il y a une version disont "original" et officiel, et ensuite une version MIUI France traduite. Et par la dessus, y'a des versions dérivé de la MIUI France, comme cette CEIBO, j'ai bon? Et alors l'interface est unifié, cad c'est toujours la même (mis a part le thème), ou alors alors entre les Briza, CEIBO, Galnet, etc... on a des différences majeurs? Et, dernière question, tout fonctionne correctement ou il manque des choses (BT, Wifi, etc...)? Merci d'avance! MyUI ne passe pas par les versions MIUI France, on prend directement la base MIUI deodexée par MIUI Android et ont la traduit nous même (merci Kyo pour ce rôle :P). Ensuite l'interface reste MIUI (donc la même sur toutes les miui) où chacun (MyUI, MIUIFr, Galnet ...) applique leurs thèmes respectifs ... Sinon en effet la MyUI est entièrement fonctionnelle à tous les niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci Jblanc! Ca me tente vraiment de sauter le pas, ça m'a l'air bien jolie et fluide... Je vais pas demander laquelle est la mieux, j'imagine que c'est celle-ci :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 la meilleure sans hésitation tu peux y aller les yeux fermés installation largement simplifiée ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok, allez je me lance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Ah yé, j'ai sauté le pas. Comment dire.... :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ C'est truc de malade!!!!!!! C'est magnifique, hyper fluide, hyper intuitif... pitin y sont payer à quoi faire en fait chez Samsung !? J'était plutôt partisan des roms stock, et la j'avoue que j'ai pris une grosse grosse claque!! Félicitation a tout ceux qui ont bosser pour nous pondre ça, c'est vraiment du super boulot! Retour rapide sur ce que je trouve dément : - La Fluidité - Les graphismes - Le volet déroulant soit notif soir acces rapide - Le launcher qui prend le meilleur d'un peu partout - Les menus de paramêtre juste hallucinant! - La définition de l'écran - Le soft de l'APN - Les possiblités de persos Enfin bref, tout a l'air terrible! A voir l'autonomie. Sinon j'ai tout de même quelques questions : - Ou peut-on choisir le lockscreen? - Tout con, mais ou accède t'on à la liste de nos application?? - Par defaut la galerie ou la MIUI musique ne retrouvent pas ma zik et photos... J'avais créer un dossier "Documents" à la racine, il faudrait que je mette ça a un endroit spécifique? - En JVT j'ai fait une sauvegarde via titanium, je peux restaurer avec ou pas? Merci! Modifié 20 octobre 2011 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour le locksreen tu me modifier à souhait dans le widget theme puis personnaliser ( barre de notif , boot animation , theme entier etc... il y en a des dizaines ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ouille... j'ai fait une resto complête via Titanium, et au reboot j'ai que des FC :( ... J'imagine que je vais devoir restaurer seulement appli par appli non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 mouhahahaha oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Quelqu'un aurait il un mtz ou apk du launcher sweeter pour essayer de le balancer sur mon SG2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Peux toujours essayer ou te renseigner sur le site: http://www.sweeterho.../sweethome/wiki Sinon l'apk de la myui: http://db.tt/BQ4ZSIuz Modifié 20 octobre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Peux toujours essayer ou te renseigner sur le site: http://www.sweeterho.../sweethome/wiki Sinon l'apk de la myui: http://db.tt/BQ4ZSIuz Impec je suis sous Miui 1.10.14 kernel Xcell merci :) Modifié 20 octobre 2011 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Avec quelle version de sweeter home pour info stp?site ou apk myui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirow Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Parfaite cette Cebio ! Bravo à la team MyUI ! Le seul soucis c'est que depuis son installation, Miui music (ou autre, j'ai tester plusieurs appli) ne reconnait pas mes musiques (comme baronrouge). Je vais format ma SD et remettre les musiques, on verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ué ou supprime tout simplement le .media qui se trouve dans le dossier de ta musique ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Avec quelle version de sweeter home pour info stp?site ou apk myui? apk Miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirow Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ué ou supprime tout simplement le .media qui se trouve dans le dossier de ta musique ... Bien vu l'artiste ! Merci bien ! :D (Il vient d'ou ce fichier d'ailleur?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Il s'est ajouté lors du flash de la ROM. Comme ça à chaque fois que tu allumes ton téléphone, le scan de la SD ne se fait pas dans les dossiers qui contiennent le fichier .nomedia. Du coup c'est plus rapide au démarrage. Et si malgré tout tu veux avoir accès à ce dossier, bah il suffit seulement de supprimer le fichier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirow Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 D'acc je vois, merci pour les infos benoit :) je ferais plus attention la prochaine fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui ca a été fait pour éviter que l'appli scan tout le gs pour rien, pas bête hein . Quelle bombe cette MyUI CEIBO :P (mais comment allez vous faire mieux maintenant ? ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) dites voir j'ai un gros soucis, j'ai fait un backup parce que je voulais tester qqchose, et quand je veux restaurer (via cwm) il me met une erreur sur le md5 checksum !!!! ca me fait pareil avec mes 2 backups (une GR2 et la myui !!) pourquoi ??? EDIT : Problème reglé, en cherchant sur google je suis tombé sur le même soucis j'ai trouvé la réponse sur ce forum au final, le même soucis sur un DHD, le problème venait du fait que j'ai renommé les dossiers de mes 2 backups, et les noms de dossiers contenaient un espace, qui foutait la zone, là ca marche !! désolé du dérangement ! Modifié 20 octobre 2011 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Effectivement j'avais déjà entendu ce genre de trucs, qu'il ne fallait pas changer le nom du backup par le recovery ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je suis à l'étranger mais pourrais corriger ça en fin de semaine des mon retour, avec des améliorations dans Nitrality comme le choix du market. ++ RolluS ok rollus merci à toi je patcherai quand tu mettra ca online ^_^ Hello, Pour les améliorations, ce n'est pas encore en route. Par contre j'ai corrigé le bug. Normalement il devrait disparaitre tout seul au prochain lancement de Nitrality (correction automatique depuis mon serveur). Si FC sur nitrality, supprimer ses données, si pas suffisant, supprimer aussi /sdcard/insanity. Ca devrait le faire ;) Dans les jours à venir, il y aura plus d'options dans le menu Applications de Nitrality.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Yop, Petite question, c'est normal que sur la V2 j'ai toujours "l'ancien" market? Sinon j'ai quelques FC quand je bricole dans les options, mais vraiment rien de mechant, quand par exemple je veux changer la couleur de la line batterie. Pas grave mais juste pour savoir si c'est normal ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je suis trop fan du market noir et blanc de la V1 moi !!!! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Effectivement j'avais déjà entendu ce genre de trucs, qu'il ne fallait pas changer le nom du backup par le recovery ! Sent from my GT-I9000 Si on peut le changer, faut juste ne pas mettre d'espace ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.