jutoto Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Toujours aussi deçu du GPS de mon SGS, même aprés avoir essayer tout les tweaks de la terre....surtout que nombre de ces manip sont à refaire a chaque fois qu'on change de rom... Je suis toujours sous FROYO est j'avais vue que les premières 2.3 n'arrengaient pas forcement les choses. Alors ou en est-on aujourd'hui avec les 2.3.4 et plus???? Doit-on considérer que la puce GPS de nos SGS est definitivement bidon et qu'aucun correctif n'y changera rien???? JE CROISE LES DOIGS !!!!!!! merci Modifié 9 septembre 2011 par jutoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pour ma part, je me sert du gps pour enregistrer mes parcours sportifs. Je n'ai pas beaucoup de défaut de positionnement. Je n'ai pas fait de modifications majeures à part la mise en place d'un kernel sur ma jvr. La note est plutôt positive pour moi, même si rien ne vaut un petit tomtom dans la voiture. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 GPS largement correct pour moi aussi (sous MIUI Galnet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Doit-on considérer que la puce GPS de nos SGS est definitivement bidon et qu'aucun correctif n'y changera rien???? euh...un fix à 100km/h en quelques secondes et aucun décrochage...je ne considère pas la puce GPS de mon galaxy comme bidon ! certains sont plus sensibles que d'autre...mauvaise série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 salut pareil pour moi très bon fix du GPS et aucun arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 bonsoir pour moi pareil, accroche en moins de 10 sec a l’intérieur et aucun décrochage!! bref nickel (je suis en 2.3.4 JVP avec un modem JVQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je suis en BJV7 ( nouveau SGS ) et le GPS fixe et tient même à 80 km/h dans des routes de campagne dans les sous bois et par temps de pluie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutoto Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Purée je suis dans un monde parallèle, le miens déconne toujours et quand on cherchait sur le net a l’époque ou je l'ai acheté c'etait farci de plaintes à son sujet. Bon je vais tester une 2.3.x pour voir!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 jutoto tien nous au courant perso j'ai arrêté de flasher depuis un moment (trop fastidieux) je suis tjr sur mon dernier flash une froyo JS5 mon tel fonctionne a merveille mais j'ai des soucis également avec ce gps en mousse.. donc hésite pas a nous donné ton retour sur une rom récente j'avous être tenter d’essayé la JVR 2.3.4, en même temps y a une 2.3.5 qui vient de sortir.. grrr c'est pour sa que j'ai laissé tomber le flash a l'origine, pour le moment mes intentions sont d'attendre une sorti officiel de la 2.3.4 via kies et je prendrais cette dernière via odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 La JVQ (Android 2.3.4) n'est elle pas déjà dispo sur Kies il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 peut être a vrai dire j'ai pas trop suivi dernièrement, je vais regarder a sa. merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pareil...le mien acheté tout au début ne fait pas preuve de performances éblouissantes loin de là ! Peut-être que suivant les dates de fab, la puce a été amélioré ou juste l'antenne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion13236 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 idem pour moi galaxy S, rom orange BVJV7 : GPS catastrophique, fix quasi impossible sans un log du genre "gpsfix" et combien meme ne fait que decrocher !! (j'habite et "comptais" l'utiliser a marseille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pareil...le mien acheté tout au début ne fait pas preuve de performances éblouissantes loin de là ! Peut-être que suivant les dates de fab, la puce a été amélioré ou juste l'antenne ?? j'ai acheté le mien il y a un ans, et le GPS marche nickel!! je l'ai acheté nu. il a commencé a fonctionné correctement sous GB 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 le monde parallele a ses elus... j'ai eut mon sgs en septembre 2010 (apres un htc magic) le gps ne fonctionnait pas bien, en 2.1 puis un passage en 2.2 (officiel mais forcé) a "corrigé" le gps, puis apres un gros freeze en remettant a zero mon tel ca remarchait plus, puis en e passant en 2.2.1par odin ca ne fonctionnait plus, puis sgs toolbox a fait des merveilles, puis apres un autre gros freeze, je l'ai passé en 2.3.4 par odin toujours et la je ne comprends plus ce p$%*# de GPS... il a super bien fonctionné au debut (fix en 20 sec max) puis plus rien... la il est a coté de moi, je lui ai demandé un itineraire, il est toujours en "recherche du signal gps" dans google nav, et dans gps test il me trouve bien 7 satellites, mais n'arrive pas a fixer ma position (je suis assis a mon bureau houhou!!) moi aussi j'ai testé pas mal de tweaks (angry gps fasterfix sgs toolbox...) et rien n'y fait!!! meme le *#*# ne fait rien de plus!! c'est dingue je pensait qu'une puce sirf star III c'etait la meme d'un tomtom a un sgs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st4rdust Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 perso, j'ai acheté un récepteur GPS Bluetooth : https://forum.frandroid.com/topic/71558-gps-bluetooth/ Je l'ai depuis 2 jours et ça change tout ;) on est en 2011 les gars. un GPS ça doit marcher dès qu'il y a la moindre visibilité vers l'extérieur. si ce n'est pas le cas, ne dites pas que ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai testé ma puce gps à côté de mon tomtom et j'ai pas de différence de positionnement. Maintenant, on est pas sur une solution pour topographe non plus :) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Pour les problème GPS cela provient de l'antenne dont les contacteurs ont tendances à s'oxyder dans le temps, changer de rom est de réglages n'y changera rien. Modifié 22 septembre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.