Jimoor Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Up : suite à la demande d'un membre, j'ajoute un sondage pour savoir qui a l'intention d'acheter un galaxy note,il espererait ainsi obtenir une odr chez un fournissant. [list [*]Android 2.3 Gingerbread [*]Ecran Super AMOLED Plus de 5,3 pouces pour une resolution de 1280 X 800 pixels [*]Processeur double-coeur Samsung cadence à 1,4 Ghz [*]Ram 1 Go[*]Capteur photo de 8 Megapixels ;enregistrement Full HD 1080p [*]Capteur frontal de 2 Megapixels [*]Batterie de 2500 mAh [*]Epaisseur de 9,75 millimetres [*]Poids 178 grammes Des intéressés ? La sortie est proche. Modifié 25 octobre 2011 par Jimoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ecran vraiment trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 je trouve aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Certe, mais le concept est sympa et vraiment tentant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Trop grand :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 et maintenant on va se plaindre parce qu’elle est trop grande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio72 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Moi qui voulait un nouveau smartphone et une tablette, il me tente bien celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Et chez HTC y'a quelque chose de prévu en 5 pouce ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupeflip Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je l'achète dès que son prix baisse ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Et chez HTC y'a quelque chose de prévu en 5 pouce ?? Ce ne sera pas du 5 pouces, mais du 4,7 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 c'est un bon smart pour les pro je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooponne Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je l'achète direct à sa sortie. Avez-vous une date précise de sa sortie en France ? Le prix est-il vraiment de 549 euros sans abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Et dire que beaucoup ont craché sur la dell Streak ! Il n y a pas que Apple qui manipule les foules -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) 5,3 pouces c'est clairement trop a mon avis , rajoutez ensuite la bordure autour de l'écran et vous avez un bon gros pavé qui est sensé rentrer dans votre poche ! No way Modifié 2 octobre 2011 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 dit toi que si il s'avère assez fin il passe nickel dans une veste ou blouse ou ....... après faut juste refaire une retouche pour agrandir la poche (X_o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooponne Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 grand écran = voir des sites web avec une bonne visibilité, voir des bons films en grand, mieux voir le GPS ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 C est sur ! Mais tape un sms d une main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Par contre il ne devrait pas avoir une prise en main trop mauvaise du fait de sa faible épaisseur. D'autre part, même sur un tel avec écran de 4,3 pouces, ce n'est pas évident de taper un sms à une seule main.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Tu peux taper avec une main, si l'autre main tient le téléphone mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Tu peux taper avec une main, si l'autre main tient le téléphone mdr Présenté comme ça, ton argumentation est imparrable !!!!! :lol: :lol: B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jC_Omega Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Petite question , ce tel me plait bcp par rapport au galaxy nexus car : - batterie 2500mA/h - taille et résolution écran - puissance mais un petit doute : Il va sortir sous android 2.3.5 je crois. Samsung est il rapide pour mettre a jours ces téléphones vers des versions supérieurs? (je pense à la version 4.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui, sa va être rapide sachant que c'est son plus haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) En toute sincérité, ce téléphone me plaît par son coté 'hors norme', et je l'aurais pris si je ne venais pas de changer de tel. Ceci dit comment savoir si cette taille d'écran ne serait pas trop importante ? J'ai un GS2, donc 4.3" et je n'ai aucun soucis avec, je couvre l'écran avec mon pouce en le tenant à une main sans problème, mais je doute que ce soit le cas avec celui là. C'est vraiment gros 5.3 ... En revanche, quel plaisir ce doit être pour le multimédia, ça doit être très agréable. Pour moi c'est un monsterphone pour le multimédia (jeux, surf, video .... et croquis) en revanche en terme d'ergonomie pour les usages de téléphonie classique, ça doit être moyen. Modifié 25 octobre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 version pro ca doit être parfait signer les commandes plus grand écran = plus de personne à en profiter lecture de pdf et toute ces conneries il ne faut pas le prendre en tant que téléphone je pense mais comme outil il se trouve sur un segment unique un peu comme la moto à 3 roues a ces début, les puriste n'en voulait même pas en entendre parlé alors que pour d'autre c'était une façon d'avoir les plaisir de la moto en toute sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.