Jimoor

Samsung galaxy note

Recommended Posts

Ecran vraiment trop grand

Oui, tout à faire d'accord, on le voit très bien ici en plus :

Pour telephoner c'est pas le top on est d'accord ,mais pour le reste c'est le top surf ,video ,jeux, ludique pour les enfants et pour ecrire un texto y'a le stylet ;)

Salut

Pour ma part, j'ai craqué sur se galaxy fin aout, dés que j'ai appris sa futur sortie

Je viens juste de passer commande en allemagne. Il avait 25 unité de disponible a partir d'aujourd'hui

Plus cas attendre B)

@+

dje

Edited by dje15

bonjour

qqun sait [color=red]qd[/color] il sera dispo en France nu sans operateur et où le commander ?

j’espère que tu nous fera un petit retour sur ton achat

Salut

Oui je ferai un retour dés que je l'aurai, il faudrait qu'une section dédié au galaxy note soit crée.

@+

Dje

Je viens juste de passer commande en allemagne. Il avait 25 unité de disponible a partir d'aujourd'hui

Pareil j’attends avec impatience ton retour,

Perso au boulot je développe des systèmes embarqué avec des dalles 5" (player video haut de gamme sous linux), je trouve la taille niquel, ca tiens bien dans la poche, c'est la taille idéal pour les video et internet.

C'est juste légèrement plus grand que mon LG optminus 2X

@Erectus

fin novembre il parait on espère avant et aucun site en france ne propose la version GSM .Je suis entrain de voir avec un fournisseur pour une commande groupé mais il ne la pas encore .

"ÉvÉnement mondial le premier lancement pour Samsung Galaxy note sera tenue à Londres. Si vous êtes intÉressÉs à regarder l'ÉvÉnement en direct, puis vous avez atterri au bon endroit. Ci-dessous, vous pouvez regarder le live streaming de l'ÉvÉnement Remarque Galaxylancement. L'ÉvÉnement dÉbutera à 19 heures (Royaume-Uni Time)le 27 Octobre."

http://global.samsun...row.com/?p=7556

ca commence a bouger ça arrivera bientôt chez nous j’espère

handboxing en video http://www.newgadgets.de/

Edited by chk13

Perso, dès qu'il est proposé par un opérateur, je donne mon S2 à mon épouse et je me le prends ;)

Franchement, vous avez des petites mains pour penser ne pas pouvoir arriver à vous en servir, non ?

Je trouve que cette taille est idéale... Téléphoner avec une 7 pouces, no way !!

Se trimbaler un PC + une tablette, no way également... Bref, c'est un bon compromis !!

Vous voyez: eux meme ne savent pas si c'est une tablette ou un téléphone :D

J'ai juste envie de dire LOL!

Non le concept est bon, au contraire, pour ceux ne voulant pas s'embarrasser des 2, je trouve l'idée audacieuse.

A l'oreille, 5"3 n'est pas si énorme (si comme moi vous faites plus d'1m90...). En revanche, grosses ou petites mains, on le manipule pas à une seule main, c'est clair.

Moi je l'aime bien na !

La taille.. C'est vraiment super gros...

Pour ma part je me voit pas dans la rue avec ce telephone à l'oreille...

Par contre après c'est vrai que le télephone est super fluide l'ecran magnifique et le stylet ma foi ne fonctionne pas trop mal.

Visiblement il débarquera dans les même prix que le galaxy Nexus.

Bon j'ai pas le budget à consacrer à ça en ce moment avec les fêtes qui approchent, mais une fois les prix plus concurrentiels, pourquoi pas.

Edited by Criketj

Niveau taille on dit deja que le Galaxy Nexus est trop grand... je vous invite a regarder cette video

Bonjour,

J'attends de le voir en vrai pour me faire une idée et le comparer au Galaxy Nesus

Savez vous si on pourra mettre des homes persos comme Go Launcher avec la résolution de l'écran ça sera compatible?

Merci

Neeeed !

:lol:

Sinon, quid de la compatibilité des jeux ? Faudra quand même quelques semaines ou mois non avant ?

Et sinon j'ai lu que son APN était un brin inférieur à celui du SGSII, qu'en pensez vous ?