Aller au contenu

Samsung galaxy note


Jimoor

Recommended Posts

Les FDP sont à 7,50 je crois.

Pas de taxe, pas de douane ( pays UE ), la garantie est valable dans toute l'europe.

La seule difficulté, c'est d'arriver à mettre dans le panier, renseigner ses infos pour le paiement & livraison et valider :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu peux les contacter !

De toute manière tu as un numéro de suivi et tout comme sur amazon FR, c'est juste la langue qui change.

Le délai est de 3 à 4 jours ouvrés, pour ma part je l'ai commandé jeudi soir et il arrive lundi matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ma part j'ai reçu mon galaxy note, provenance Allemagne sans souci B)

J'ai reçu une housse de protection (alcantara / cuir), que j'ai commandé sur Amazon. :)

Mes premières impressions sont excellentes. C'est un super téléphone. Il rentre bien dans une poche. Très rapide, et la qualité de l'écran est bleuffante.

Je vous ferai quelque photo dans la journée. B)

@+

DJE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envie d acheter le galaxy note mais je le trouve chere

je l ai vu a 520eurors environ sur amazone.de

je sais pas si j attend qu il sorte avec abonnement pour le payer moin chere ou d attendre les offre de free mobile et le payer plein pot

http://www.amazon.de/gp/aw/d/B005SYZ4SQ/ref=mp_s_a_1?qid=1320597783&sr=8-1

mais quelqu un peut il me renseigner si il n y a pas de difference entre l acheter en france et amazone.de

Langue , version , delai de livraison etc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Galaxy Note vendredi. Je l'ai acheté en Suisse. C'est un super téléphone, malgré sa grandeur il rentre dans la poche de mon jeans. L'écran est vraiment excellent, rapidité géniale. Je trouve vraiment qu'il en vaut la peine. Je ne regrète absolument pas mon achat au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ils ont completment changé le nommage, alors... Mon Galaxy S est un i9000, i9220 était plus logique !

N7000: fait plutôt penser à Nokia... :huh:

Sur le site allemand, (rien sur Samsung FR ! :emo_im_lips_are_sealed: ) il est effectivement référencé par: GT-N7000ZBADBT

Pas de 32gb, indiqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien lundi, retrait direct chez Pixmania. Il vient de Pologne. Certe, ça fait gros, sympas pour les pdf et tout, mais mes collègues se foutent de ma gu***** vu la taille ! (les jaloux tiens !).

Par contre, autant sur mon GS2 je ne laisse aucune trace de doigt, autant là l'écran se crade archi vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baal : c est le revers de la médaille lorsqu on est précurseur !

Montre leur les notes au stylet,et une vidéo en HD.

Pour l oreille...........bah mon expérience de la Streak 5P montrait + d étonnement,d envie que de rires moqueurs de la part des passants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...