Aller au contenu

Samsung galaxy note


Jimoor

Recommended Posts

Pour telephoner c'est pas le top on est d'accord ,mais pour le reste c'est le top surf ,video ,jeux, ludique pour les enfants et pour ecrire un texto y'a le stylet ;)

Justement il m'intéresse: je téléphone bcp moins que je surfe ou vidéos dans le train ! B)

@Erectus

fin novembre il parait on espère avant et aucun site en france ne propose la version GSM .Je suis entrain de voir avec un fournisseur pour une commande groupé mais il ne la pas encore .

Mince, je n'ai pas vu: comme les certaines tablettes, y'a une version Note sans GSM ???

:o

Perso, dès qu'il est proposé par un opérateur, je donne mon S2 à mon épouse et je me le prends ;)

Franchement, vous avez des petites mains pour penser ne pas pouvoir arriver à vous en servir, non ?

Je trouve que cette taille est idéale... Téléphoner avec une 7 pouces, no way !!

Se trimbaler un PC + une tablette, no way également... Bref, c'est un bon compromis !!

+1 :P

Je pense me le faire offrir pour Noël ! :emo_im_money_mouth: (il sera officiellement en France à cette date, je pense ?) & donner mon SGS à Madame ! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera dispo le 2 novembre là chez SFR, sinon vers Décembre pour les autres.

Sinon, le Note même si il est hybride, il est considéré comme une smartphone normal, il n'y aura pas de version sans GSM, c'est juste parce que les gens croient que c'est une tablette ou peut-être le confonde avec le Galaxy Wifi 5.0, m'enfin, j'ai hâte d'être Mercredi pour voir le prix ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tenté par l'aventure galaxy note mais possédant déja un galaxy s wifi 5.0 il ferait un peu double usage . Je l'ai porté à l'oreille pour imaginer si avec un appareil 5 pouces ça serait pratique pour téléphoner mais c'est un peu gros . Il y a la solution du kit main libre mais il faudra toujours l'avoir à portée de main . Après pour le surf, vidéo et audio ça sera le top je vois cette galaxy plus comme une mini tablette voir pmp qu'un smartphone . Je vais me tourner vers le galaxy nexus qui a une taille plus raisonnable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que pour ceux (dont gros nichons PrinzB ) qui téléphonent rarement (moi j ai 1H+1H et j apelle 10 mn par mois.......que du data)

C est une alternative alléchante.Mais il ne faut pas compter l utiliser a une main dans la rue,c est le seul souci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue, moi aussi je ne téléphone quasiment jamais, peut être 10 minute en 1 mois et encore ! Mais après l'utiliser à 2 mains, ça doit pas être un gros problème pour moi.

Sinon moi aussi je lorgne sur Galaxy Nexus, mais y a toujours ces petits détails qui me repousse un peu, genre la mémoire, et aussi le processeur, mais c'est surtout qu'il sort le 17, alors que le Note sera disponible chez SFR, demain donc :P

Modifié par CleonII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Dell Streak pendant 4 mois, dès sa sortie. Certe, il était imposant. Pour autant, le confort visuel qu'il apportait était exceptionnel. Je l'utilisais avec une oreillette BT + une montre BT Prada. C'était terrible.

Je l'ai changé parce que je trouvais la partie téléphonie nul. Si tel n'avais pas été le cas, peut-être que je l'aurais encore.

Dans une poche de jean, il tenait nickel. C'est juste une question d'habitude;

Après les gouts et les couleurs..... mais c'est vrai qu'il me tente sacrément. J'hésite vraiment, d'autant plus que mon Sensation me donne entière satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui va se lancer dans la galaxie Note ? A part peut-être moi ? :D

On sera deux, alors ! :P

Il est évident que pour ceux (dont gros nichons PrinzB ) qui téléphonent rarement (moi j ai 1H+1H et j apelle 10 mn par mois.......que du data)

C est une alternative alléchante.Mais il ne faut pas compter l utiliser a une main dans la rue,c est le seul souci ^_^

:lol:

J’utilise déjà mon SGS avec 2 mains ! :P

@ Samoht59: c'est le prix habituel des Smartphones haut de gamme ! :emo_im_money_mouth:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/C...=item3f0f7664fd

CÂBLE microUSB <-> USB HOST OTG (on the go)

Je ne savais pas que c'était dans le mobile...

Intéressant si ça se confirme.

EDIT: il semblerait que ce soit un cable normal, permet l'utilisation d'une souris...

Modifié par Purgatoire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...