Aller au contenu

[ROM] MIUI pour HTC Sensation


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah en faite je me suis rendu compte que le market était assez aléatoire, donc j'ai rechangé de ROM sans tester plus les fonctionnalités.

Est-ce que quelqu'un pourrait tester cette apk svp? à installer via root explorer, c'est l'apk de l'appareil de la Miui chinoise

http://min.us/lrbKrxRqliY1u

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rom ! Marche quasiment sans soucis, bon le market cesse de fonctionner au moment d'appuyé sur "telecharger et installer", donc je passe par autre chose que le Market Android pour installer les applis;

Sinon, rien a redire, j'adère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous suite à une demande de Nyto qui souhaite que j'apporte ma traduction faite sur le désire avec la MIUI XJ j'ai peut être la solution...

Comme je fournis ma traduction à XJ qui lui même créer un pack multilingue normalement selon ces dire vous pouvez l'appliquer sur n'importe quelles ROM MIUI...

Donc il faut que vous testez genre sur la version américaine car j'ai déjà testé sur un Désire S version américaine et pas de souci...

Donc il faut en premier lieu flasher la ROM 1.10.14 pour le sensation et après flasher le pack multilingue que je vous donne...

Pack multilingue 1.10.14 FR :

http://htcfanboys.co...484&mirror=none

Voilà merci de vos retour

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subout, j'ai test ton pack et j'ai le message:

assert failed getprop(ro.product.device") == "bravo" || getprop("ro.build.product") == "bravo" E: Error in /sdcard/1.10.14_MULTI_LANG_Update_1_Signed_cdhjk74263.zip (Status 7)

Installation aborted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de ta réponse subout :)

@ya29nn : faut peut être modifier le build.prop alors?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as le temps et que tu pense pouvoir l'améliorer ça serai sympa :)

Mais s'il y a déjà une bonne version pas la peine de te prendre la tête mais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon je viens de vous compiler ma version avec ma traduction, je pars d'une version américaine j'ai enlevé le surplus d'application américaine à part une ou deux car je crois qu'elles sont utile au bon fonctionnement du téléphone...Et j'ai viré le clavier de base pour celui de gingerbread....

MIUI FR SENSATION 1.10.14 :

http://min.us/lbeRrw8Kg03P4t

Enjoy merci de vos retour....

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce fait il que ce soit du MIUI 1.10.14 ? Tu t'es basé sur quel version ?

EDIT: Une nouvelle version de la TripNMIUI est sorti en 1.10.14 mais elle est déjà en français d'origine du coup je vois pas sur quel version tu t'es basé...

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est basé sur une version pour le HTC Sensation ?

Tu aurais le lien de la version original car la sur le site us je ne trouve aucun miui officiel pour le sensation.

EDIT: c'est bon j'ai trouvé la 1.10.14, bizarre qu'ils n'aient pas mis à jour leurs post sur xda, c'est toujours la 1.10.7...

Bref merci pour la trad je test des que j'ai le temps, d’ailleurs, j'avais essayé ton pack multilangue sur la 1.10.7 sa devais être pour ça que sa n'avais pas fonctionné.

EDIT 2:Ta rom trad fonctionne nickel Par contre je ne crois pas qu'il était nécessaire de changer le clavier d'origine, Il est déjà basé sur le clavier gingerbread et il fait moins étiré que celui que tu as rajouté (a cause de l’écran qHD)

Donc la prochaine fois autant le laisser ;)

Merci pour ta traduction.

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite aide pour le GPS

Optimisation de l’accroche GPS :

- Allez dans les paramètres GPS, configuration du GPS et le serveur ntp vous remplacez "europe" ou "cn" ou encore "north-america" par "fr"

- Après avec l'application GPS STATUES disponible sur le market vous allez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite réinitialisé et de suite vous retournez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite téléchargé vous verrez apparaitre un message vous disant qu'il faut être connecté etc... c'est normal ne flippez pas et après rester sur l'application jusqu'au fix du gps et la vous verrez après que le fix ce fait très vite 2 3 secondes...

Voila il serait bien de le mettre dans le premier post je pense

++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est noté...et merci du retour ;)

Sinon par rapport à la version de niarkman....???? Voulez vous que je continue à vous fournir une ROM???

+++

Moi je suis pas difficile l'un ou l'autre vous nous aidez bien tout les deux du moment que ça ne soit pas du Polonai xP

Après sa dépend de vos disponibilité, Une nouvelle version sort tous les vendredi ;)

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas difficile l'un ou l'autre vous nous aidez bien tout les deux du moment que ça ne soit pas du Polonai xP

Après sa dépend de vos disponibilité, Une nouvelle version sort tous les vendredi ;)

Bon écoute je ferai la prochaine MAJ vu que je fais la traduction, après c'est une histoire de 10 minutes pour décompiler et recompiler la ROM US donc ça ne me pose pas trop de souci...

Voila mister ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...