Aller au contenu

[ROM] MIUI pour HTC Sensation


Recommended Posts

Invité planete.game57

Salut subout,

Je suis un membre un peu plus actif sur HTC-DEV et j’affectionne particulièrement les ROMs MIUI.

Jusqu’à présent, NiarkMan faisait de superbes traductions pour les ROMs MIUI du HTC Sensation, je voulais lui demander également la version 1.10.14 après qu’il a fait la 1.10.7 mais je vois déjà que toi tu l’as faites donc j’ai mis ton lien en te remerciant.

Mais je me rends compte que c’est la version 1.10.7 que tu as traduit et tu dis que c’est la 1.10.14, ou c’est moi qui raconte des bêtises (cf. build.prop) ?

Du coup, je l’ai retirée en attendant.

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut subout,

Je suis un membre un peu plus actif sur HTC-DEV et j’affectionne particulièrement les ROMs MIUI.

Jusqu’à présent, NiarkMan faisait de superbes traductions pour les ROMs MIUI du HTC Sensation, je voulais lui demander également la version 1.10.14 après qu’il a fait la 1.10.7 mais je vois déjà que toi tu l’as faites donc j’ai mis ton lien en te remerciant.

Mais je me rends compte que c’est la version 1.10.7 que tu as traduit et tu dis que c’est la 1.10.14, ou c’est moi qui raconte des bêtises (cf. build.prop) ?

Du coup, je l’ai retirée en attendant.

Merci. ;)

Salut à toi

Donc je veins de voir ton message écoute je confirme que dans le build.prop il est bien mentionné que c'est la 1.10.7 mais sur le site US c'est bien la 1.10.14 et quand j'applique la traduction on est bon c'est bien la 1.10.14 donc comme je ne touche pas au build.prop de cette version je pense que c'est un oublie des américains....

Voila on verra bien pour la prochaine MAJ

Edit : je viens de télécharger à nouveau la version 1.10.14 sur le site américain et la le build.prop est bon lool je comprends plus soit ils se sont tromper soit ils l'ont modifié je décompile et je vous tiens au ju..

Edit 2 : donc c'est bien un oublie de leur part car je viens de décompiler c'est pareil donc prochaine version je vérifierai bien le build.prop...

++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

Salut à toi

Donc je veins de voir ton message écoute je confirme que dans le build.prop il est bien mentionné que c'est la 1.10.7 mais sur le site US c'est bien la 1.10.14 et quand j'applique la traduction on est bon c'est bien la 1.10.14 donc comme je ne touche pas au build.prop de cette version je pense que c'est un oublie des américains....

Voila on verra bien pour la prochaine MAJ

Edit : je viens de télécharger à nouveau la version 1.10.14 sur le site américain et la le build.prop est bon lool je comprends plus soit ils se sont tromper soit ils l'ont modifié je décompile et je vous tiens au ju..

Edit 2 : donc c'est bien un oublie de leur part car je viens de décompiler c'est pareil donc prochaine version je vérifierai bien le build.prop...

++

Oui, exact, je te disais ça car justement dans la 1.10.14 que j’ai téléchargée c’était bien la bonne version et pas dans la tienne, voilà pourquoi je me posais la question.

Le build.prop est bien bon dans la version US mais pas dans la tienne, bizarre.

Tu peux continuer à fournir toutes les nouvelles versions ou tu préfères que NiarkMan s’en occupe ?

Je ne sais pas d’où tu as les traductions (les tiennes je pense ?), NiarkMan se base sur MIUI-France et c’était toujours parfait.

Tu peux corriger cette version ?

Comme c'était pas bon, j'ai demandé une traduction à NiarkMan pour pas faire durer le sujet sans version française mais il est absent 2 jours donc tiens-moi au courant.

Merci à toi. ;)

Modifié par planete.game57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui désolé je suis un peu prit en ce moment vu que demain sort la nouvelle version je m'en occuperai demain là je ne vois pas trop d’intérêt à faire cette version pour un jour....

Donc je vous tiens au ju dans le week surement samedi matin car je boss du soir demain donc un peu chiant pour moi...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

D'accord, merci, je compte sur toi.

Si tu peux m'envoyer un MP dès qu'elle est disponible ta traduction, c'est encore mieux.

Bonne journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

C'est ce que j'ai vu, depuis hier soir je regarde, toujours rien là, faut patienter dommage, je suis encore un peu là puis je rentre que dimanche soir, j'aurais bien flashé direct mais pas possible du coup. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, j'ai installer MIUI sur mon Sensation cet après-midi (je viens de InsertCoin) et je fais face à 2/3 bugs:

  1. Redemarrage après un freeze
  2. Ecan noir, toutes touches & LED allumées (besoin de retirer la batterie)
  3. J'ai lancé l'explorateur de fichier MIUI nickel, je le ferme, 10 minutes après j'ai besoin de monter la carte SD, je la démonte tout proprement (du côté PC et du côté tél) et depuis l'explorateur MIUI FC à chaque lancement (mettre après redemarrage)
  4. bug ou pas ? : Quand je suis dans une appli et que je veux revenir en arrière, il fait une marche arrière non pas dans l'appli, mais dans la liste chronologiques de toutes les applis lancées précédement

Voilou,ça le fait à vous et/ou c'est connu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne connais pas la MIUI mais j'ai la question de base : as-tu fait un full wipe avant de l'installer ou as tu flashé le .zip directement par dessus la InsertCoin ?

Car avec une base de ROM aussi différente, la full wipe est obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour p'tite question (j'me contenterai d'une p'tite réponse;)) concernant la gestion de la batterie de cette ROM.

J'ai perdu 15% de batterie en 4h30 avec 30% d'utilisation par le système android et je trouve ça un peu élévé.

J'suis en 3g avec activation des données toutes les heures avec juice defender.

La raison de cette perte assez rapide est-elle dû à la ROM ? Son avancée ?

ps : je suis avec la batterie d'origine, j'attends ma Anker 1900mA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...