Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Perso aucun soucis depuis l'install de la 1.10.14, et niveau batterie je desactive les données en arriere-plan et ma batterie tiens environs un jour et demi voir + en envoyant une tonne de sms par jour

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

Sinon avec ce Kernel (Bricked-Kernel-AOSP|2.6.35.14|v1.4|OC@1914/192|FAST|BATT SAVER|) et selon les gars d'XDA ya de très bons résultat !

En test !

Modifié par Azru
Posté(e) (modifié)

Pfiou, toujours le problème de ecran-noir-clavier-allumé-enlevage-de-batterie-obligatoire à la reception de 1 texto sur 3 (du coup je les reçois pas...), ça le fait quand je reçois ce txt en même temps que j'utilise le tél...

Entre autres beugages

/me retourne à une ROM plus stable :mad: . Dommage, je kiffe MIUI

Modifié par dunnno
Posté(e)

Quelqu'un sait pourquoi la ROM du HTC Sensation n'est pas pris en charge par l’équipe de dev officiel ?

Sinon le seul bug que j'ai pour le moment c'est lors du changement du lockscreen celui-ci prend un format plus petit, quelqu'un as le même problème ? Je suis sur la ROM US

Posté(e)

Ouep tout les thèmes ne sont pas adaptés aux dimensions du sensation.

Jette un oeil sur xda, yen a qui les ont triés

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde ^^. J'aimerais savoir, il existe des tweaks pour la ROM Miui ? Du style changer l'icône de la batterie ou autre ... ^^. Voilà, j'attend vos réponses avec impatience car je suis très satisfaite de cette ROM !

EDIT: Une mise à jour du poste ne serait pas de refus ^^ Sinon, je me chargerai de créer un poste que je tiendrais à jour ^^

Modifié par Lo-La
Posté(e) (modifié)

Je sais pour les thèmes ^^ mais c'est assez lourd de télécharger beaucoup de thèmes pour si peux de changement ^^. Je suis maintenant sous Miui et j'en suis très satisfaite ! Une autonomie un peu moin longue qu'avec la BulletProof mais une interface parfaite à mon goût ! ^^

PS: Je tiens tout de même plus d'une journée avec la batterie ! ^^

EDIT: j'aimerais savoir un truc. Depuis la mise à jour, je ne trouve pas le moyen de zoomer pour faire mes photos avec l'application près installé: Caméra

Modifié par Lo-La
  • 2 weeks later...
Posté(e)

J'aimerai avoir l'autorisation de créer un nouveau poste sur la MIUI, celui-ci n'étant plus tenus à jour ...

Si un modérateur ou Nyto me le permet bien sur ^^.

Posté(e)

Si j'étais toi je me lancerais directement ^_^

Faut pas trop pousser non plus : depuis quand demande-t-on l'autorisation de créer un nouveau topic, surtout quand ça rend service à la communauté B) ?!

Posté(e)

Bah on demande depuis qu'un sujet existe déjà Seb ^^

Mais vu que celui là n'est pas tenu à jour Lo-La bien sur vas y je fermerai celui-là demain :)

Posté(e)

Malgré sa présence sur le forum le membre ne mets plus à jour son sujet.

Je ferme donc celui-ci. Un autre sera créé et sera mis à jour. tu peux y aller Lo-la :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...