yaku88 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Perso aucun soucis depuis l'install de la 1.10.14, et niveau batterie je desactive les données en arriere-plan et ma batterie tiens environs un jour et demi voir + en envoyant une tonne de sms par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Sinon avec ce Kernel (Bricked-Kernel-AOSP|2.6.35.14|v1.4|OC@1914/192|FAST|BATT SAVER|) et selon les gars d'XDA ya de très bons résultat ! En test ! Modifié 26 octobre 2011 par Azru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregoryFyot Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Pfiou, toujours le problème de ecran-noir-clavier-allumé-enlevage-de-batterie-obligatoire à la reception de 1 texto sur 3 (du coup je les reçois pas...), ça le fait quand je reçois ce txt en même temps que j'utilise le tél... Entre autres beugages /me retourne à une ROM plus stable :mad: . Dommage, je kiffe MIUI Modifié 27 octobre 2011 par dunnno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaku88 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 La 1.10.28 est dispo chez Miui.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaku88 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Petite question, lors du changement de version MIUI, est-il plus sur de faire un wipe ou n'est ce pas la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Quelqu'un sait pourquoi la ROM du HTC Sensation n'est pas pris en charge par l’équipe de dev officiel ? Sinon le seul bug que j'ai pour le moment c'est lors du changement du lockscreen celui-ci prend un format plus petit, quelqu'un as le même problème ? Je suis sur la ROM US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ouep tout les thèmes ne sont pas adaptés aux dimensions du sensation. Jette un oeil sur xda, yen a qui les ont triés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, J'aimerais savoir si la MUI.us est en français ... (concernant la dernière version) ? Modifié 4 novembre 2011 par Lo-La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ouep : http://www.forum-htc-dev.net/t52376-rom-237-no-sense-miuius-htc-sensation-11028-by-scott951-english-french-10-31-2011-wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai mis à jour le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ouep tout les thèmes ne sont pas adaptés aux dimensions du sensation. Jette un oeil sur xda, yen a qui les ont triés j'arrive pas a trouver tu pourrai me trouver le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Salut tout le monde ^^. J'aimerais savoir, il existe des tweaks pour la ROM Miui ? Du style changer l'icône de la batterie ou autre ... ^^. Voilà, j'attend vos réponses avec impatience car je suis très satisfaite de cette ROM ! EDIT: Une mise à jour du poste ne serait pas de refus ^^ Sinon, je me chargerai de créer un poste que je tiendrais à jour ^^ Modifié 28 novembre 2011 par Lo-La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Lol si tu savais lo-la les milliers de thème qui peuvent d'appliquer ! C'est incroyable. Sur xda il y a un sujet "what dos your miui looklike." C'est juste impressionant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Je sais pour les thèmes ^^ mais c'est assez lourd de télécharger beaucoup de thèmes pour si peux de changement ^^. Je suis maintenant sous Miui et j'en suis très satisfaite ! Une autonomie un peu moin longue qu'avec la BulletProof mais une interface parfaite à mon goût ! ^^ PS: Je tiens tout de même plus d'une journée avec la batterie ! ^^ EDIT: j'aimerais savoir un truc. Depuis la mise à jour, je ne trouve pas le moyen de zoomer pour faire mes photos avec l'application près installé: Caméra Modifié 29 novembre 2011 par Lo-La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Apparement on peut plus sur la nouvelle version :( mais ça devrait revenir parce que c une plainte général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ok, merci d'avoir partager l'information ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Le bluetooth fonctionne pour vous ? Car moi il ne fonctionne pas du tout .... En fait il ne s'active pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'aimerai avoir l'autorisation de créer un nouveau poste sur la MIUI, celui-ci n'étant plus tenus à jour ... Si un modérateur ou Nyto me le permet bien sur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Si j'étais toi je me lancerais directement ^_^ Faut pas trop pousser non plus : depuis quand demande-t-on l'autorisation de créer un nouveau topic, surtout quand ça rend service à la communauté B) ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bah on demande depuis qu'un sujet existe déjà Seb ^^ Mais vu que celui là n'est pas tenu à jour Lo-La bien sur vas y je fermerai celui-là demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ha ouais pardon, j'étais un peu dans les vapes, déjà avant d'aller dormir :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Malgré sa présence sur le forum le membre ne mets plus à jour son sujet. Je ferme donc celui-ci. Un autre sera créé et sera mis à jour. tu peux y aller Lo-la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts