Aller au contenu

[ROM] MIUI pour HTC Sensation

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pfiou, toujours le problème de ecran-noir-clavier-allumé-enlevage-de-batterie-obligatoire à la reception de 1 texto sur 3 (du coup je les reçois pas...), ça le fait quand je reçois ce txt en même temps que j'utilise le tél...

Entre autres beugages

/me retourne à une ROM plus stable :mad: . Dommage, je kiffe MIUI

Modifié par dunnno

Quelqu'un sait pourquoi la ROM du HTC Sensation n'est pas pris en charge par l’équipe de dev officiel ?

Sinon le seul bug que j'ai pour le moment c'est lors du changement du lockscreen celui-ci prend un format plus petit, quelqu'un as le même problème ? Je suis sur la ROM US

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde ^^. J'aimerais savoir, il existe des tweaks pour la ROM Miui ? Du style changer l'icône de la batterie ou autre ... ^^. Voilà, j'attend vos réponses avec impatience car je suis très satisfaite de cette ROM !

EDIT: Une mise à jour du poste ne serait pas de refus ^^ Sinon, je me chargerai de créer un poste que je tiendrais à jour ^^

Modifié par Lo-La

Je sais pour les thèmes ^^ mais c'est assez lourd de télécharger beaucoup de thèmes pour si peux de changement ^^. Je suis maintenant sous Miui et j'en suis très satisfaite ! Une autonomie un peu moin longue qu'avec la BulletProof mais une interface parfaite à mon goût ! ^^

PS: Je tiens tout de même plus d'une journée avec la batterie ! ^^

EDIT: j'aimerais savoir un truc. Depuis la mise à jour, je ne trouve pas le moyen de zoomer pour faire mes photos avec l'application près installé: Caméra

Modifié par Lo-La

• 2 weeks later...

Bah on demande depuis qu'un sujet existe déjà Seb ^^

Mais vu que celui là n'est pas tenu à jour Lo-La bien sur vas y je fermerai celui-là demain :)

Malgré sa présence sur le forum le membre ne mets plus à jour son sujet.

Je ferme donc celui-ci. Un autre sera créé et sera mis à jour. tu peux y aller Lo-la :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...