Aller au contenu

Qui le possède ?


Recommended Posts

Ils sont embêtants avec ces surcouches. Tiens quelques petites photos de ces surcouches Orange et SFR, histoire de voir exactement ce que ça donne s'il vous plait, ça pourrait être faisables ?

Sinon, vu que je vais passer chez SFR, ça marche bien ce genre d'appli ?

http://www.youtube.com/watch?v=siFdhQ_8VvQ

C'est bien lisible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut une rom speciale. Moi jl'aurais nu a 1E. Le root consiste a changer de bootloader mais seul les tels nu peuvent le faire

@warlx, il faut rooter son tel et comme ca, on peu virer des trucs useless. Excepter que le root consste a moifier le bootloader et que pr le flasher, il faut que le XMP soit detecter ce qui n'est pas le cas de certais tels simlocker.

Moi je l'aurai nu a 1E dc ce n' est pas un pb

Sent from my E310 using Tapatalk

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont embêtants avec ces surcouches. Tiens quelques petites photos de ces surcouches Orange et SFR, histoire de voir exactement ce que ça donne s'il vous plait, ça pourrait être faisables ?

Sinon, vu que je vais passer chez SFR, ça marche bien ce genre d'appli ?

http://www.youtube.com/watch?v=siFdhQ_8VvQ

C'est bien lisible ?

Dsl pr le double post.

Sfr integre automatiquement ses applis. Dc pas de pb

Sent from my E310 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Heureux de voir d'autres possesseurs du mobile. J'ai un mini pro noir d'Orange

Alors, Je l'ai depuis 15j, et j'en suis très content.

Ancien Fan de Nokia (N95, N72 puis N900) j'ai eu de bonnes surprises et d'autre légèrement moins bonnes.

Dans les moins, essentiellement, la qualité photo qui me semble pas terrible (très subjectif). Le N95 et surtout le N900 sont au-dessus. Même le N72 me semble meilleur sur ce point.

Pour le reste je suis très content. Coté réactivité & téléphonie associé à sa taille, c'est très bien (le point faible du N900 => la fonction téléphone est annexe dessus). Je découvre android, donc pas très critique vis à vis des autres tel du même type (pas exemple, le multi tache existe sur android ? moins bien que le n900 en tout cas)?. Le clavier est très sympas, sa taille ne joue pas trop.

Sinon, coté info plus, il y a enfin des accessoire pour le Mini pro (no X10!) sur Amazon (entre autre). J'ai commandé un étui et un jeu de protection écran. Je vous tiendrais au courant.

Enfin, il semble que le mini / mini pro soit compatible avec toutes les cartes micro sd (pas trouvé de contre ordre), je vais tester avec une 32 G0 class 6. Pareil, je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous,je possède le mini pro noir depuis deja une semaine j ai craque dessus :)

mais les problemes commence!!!!

capte tres mal voir bien souvent plus de réseau comme tout le temps chez moi ou quand je rentre dans une maison il capte vraiment plus c est dingue!!plus souvent en g,h que en 3g (je suis de toulouse donc pas de pb de 3g normalement!) j ai essayer de le reparer avec le programme pris sur le site officiel rien n y a changer,je suis avec sfr

la batterie tien 1 jour tout les soirs obligé de le charger sinon il ne tien pas la nuit je l ai fais tomber une fois par contre mais de pas haut du tout genre 20 cm du sol peu etre que..si vous avez des idées ou solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Heureux de voir d'autres possesseurs du mobile. J'ai un mini pro noir d'Orange

Alors, Je l'ai depuis 15j, et j'en suis très content.

Ancien Fan de Nokia (N95, N72 puis N900) j'ai eu de bonnes surprises et d'autre légèrement moins bonnes.

Dans les moins, essentiellement, la qualité photo qui me semble pas terrible (très subjectif). Le N95 et surtout le N900 sont au-dessus. Même le N72 me semble meilleur sur ce point.

Pour le reste je suis très content. Coté réactivité & téléphonie associé à sa taille, c'est très bien (le point faible du N900 => la fonction téléphone est annexe dessus). Je découvre android, donc pas très critique vis à vis des autres tel du même type (pas exemple, le multi tache existe sur android ? moins bien que le n900 en tout cas)?. Le clavier est très sympas, sa taille ne joue pas trop.

Sinon, coté info plus, il y a enfin des accessoire pour le Mini pro (no X10!) sur Amazon (entre autre). J'ai commandé un étui et un jeu de protection écran. Je vous tiendrais au courant.

Enfin, il semble que le mini / mini pro soit compatible avec toutes les cartes micro sd (pas trouvé de contre ordre), je vais tester avec une 32 G0 class 6. Pareil, je vous tiendrais au courant.

Quand tu quitte une application sous android, elle est automatiquement mis en pause. Un appuie sur long sur la touche avec la maison te fais apparaître la liste des 6 dernière application utilisé et donc tu peux basculé entre les applications facilement. Si l'appli se relance, c'est que le système à du la fermer pour plus de ressources autrement elle apparaît la ou tu la quitter.

bon sinon Sony Ericsson à lancer sa boutique officiel et surprise http://www.sonyerics...fr#view=buy_now il est moins chère que sur rueducommerce par exemple. J'ai plus qu'a me faire rembourser la différence

Edit: zut c'est seulement dans les 24h suivant la commande =(

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 9,90€.

Donc si j'ai bien lu, problème de réception et qualité photo pas top.

Ici : http://www.gsmarena....4&idPhone3=3787

Il a l'air quand même honnête je trouve.

Possible d'avoir des photos prises par ce petit Mini Pro ?

Sinon, la charge complète prend combien de temps ? Avec mon E71, en 2 heures c'est torché et cela pour plusieurs jours, là va falloir que je m'habitue à le faire tous les jours. Pas cool mais bon, ils ont tous plus ou moins une autonomie aussi faible les smartphones d'aujourd'hui (qui tournent sous Android). Ah aussi, ce n'est pas grave si on le laisse toute la nuit sur son chargeur ?

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 9,90€.

Donc si j'ai bien lu, problème de réception et qualité photo pas top.

Ici : http://www.gsmarena....4&idPhone3=3787

Il a l'air quand même honnête je trouve.

Possible d'avoir des photos prises par ce petit Mini Pro ?

Sinon, la charge complète prend combien de temps ? Avec mon E71, en 2 heures c'est torché et cela pour plusieurs jours, là va falloir que je m'habitue à le faire tous les jours. Pas cool mais bon, ils ont tous plus ou moins une autonomie aussi faible les smartphones d'aujourd'hui (qui tournent sous Android). Ah aussi, ce n'est pas grave si on le laisse toute la nuit sur son chargeur ?

D'après ce que j'ai lu non c'est pas grave, car le chargeur se coupe une fois la batterie a 100% puis la laisse se vidé un peu, ensuite il se remet à charger la batterie ainsi de suite dans le but de préserver la durée de vie de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres satisfait ^^ , bonne autonomie , de bonne foto , j'en est deja pri un pas mal ^^ enrigistrement video sans souci , 8 min en 720 p sans aucun probleme , super fluide le son en ecoute est nikel , le haut parleur niveau son musique jeux video , passe tres bien .... ravi de ce ptit monstre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire de ce télephone, gratuit avec la partabilité du numéro ( en Guyane cela relève du miracle !! ), rooté avec le tuto de doomlord.

Rapide, tout passe, il faut dire je suis passé du Spica au Xperia Mini ( ils n'avaient malheureusement pas le pro )

Edit : Une tite photo de ma Clio pourrie de l'intérieure avec le ST15i

mini_664921DSC0003.jpg

Le raccourci du lien : http://hpics.li/68bb0ec

On voit bien la poussière et tout hein !!! :lol:

Modifié par ZikZak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres satisfait ^^ , bonne autonomie , de bonne foto , j'en est deja pri un pas mal ^^ enrigistrement video sans souci , 8 min en 720 p sans aucun probleme , super fluide le son en ecoute est nikel , le haut parleur niveau son musique jeux video , passe tres bien .... ravi de ce ptit monstre

Ouiiiin ! :mad: Pressé que mon abonnement Virgin se termine que je puisse me prendre ce petit SE.

Propriétaire de ce télephone, gratuit avec la partabilité du numéro ( en Guyane cela relève du miracle !! ), rooté avec le tuto de doomlord.

Rapide, tout passe, il faut dire je suis passé du Spica au Xperia Mini ( ils n'avaient malheureusement pas le pro )

Edit : Une tite photo de ma Clio pourrie de l'intérieure avec le ST15i

mini_664921DSC0003.jpg

Le raccourci du lien : http://hpics.li/68bb0ec

On voit bien la poussière et tout hein !!! :lol:

Merci pour la photo. C'est possible d'en poster vue d'extérieur genre parking, fleurs... s'il te plait.

Sinon matez moi ça les gars, ça va vous faire plaisir. B)

Moi qui a un moment je me suis dis :"pourquoi pas un Xperia Ray ?" Pensant que l'écran était quand même bien plus grand, en fin de compte, y'a vraiment aucune hésitation possible à avoir, je reste sur ce petit Mini Pro. :)

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...